Jump to content
Forum All Steroids

[SECHE] objectif 7-8% BF programme


mirinbrah
 Share

Recommended Posts

La whey c'est des isolates de optimium nutriton :)

Oué sur le papiers je devrais pas faire de seche mais j'ai une ossature ultra fines et physiquement je fais plus 80 que 70 ... D'apres tout mes potes de meme tailles . J'ai pris beaucoup de poids en 1 an de muscu se qui ma donner un bon ptit gras vers le bas du ventre c'est pour ca que je compte bien repartir sur de bonne base en etant vraiment sec B)

Je ne cherche pas les perf mais l’esthétisme apres ma seche je sais pas si je partirais sur un cure d'anavar tranquille

Link to comment
Share on other sites

Commence la maintenant au lieu de vouloir secher... Tu vas descendre en perf avec cette seche, autant garder tes acquis et utiliser l'anavr pour te "booster" et apres secher. Moi aussi j'ai pas mal de lard a virer et je voudrai aussi repartir sur de bonnes base, pourtant je commence une cure de testo e en Janvier. On verra la seche plus tard.

Link to comment
Share on other sites

tu peux perdre 2% de BF tout en gagnant 2kg de muscle avec une bonne diet et un bon training. Et si c'est uniquement le petit gras du bas du ventre qui gène, fait des exos qui recrute bien les abdos, genre dev millitaire debout avec haltère sans pieds devt, biceps debout sans pieds devant.

Là tu es à 3*PDC en prot, ça va dépendre de ta génétique si tu vas fondre du muscle ou pas.

Link to comment
Share on other sites

j'en remet une couche :P : ben tu peux faire une sèche mais apres tu risques d’être déçu du résultat.

pour la diète je m'y penche pas dessu car apparemment plus d'actualité ^^.

pour le gainer oui arrête de prendre ça et fabrique le plutôt tu prends de la whey , avoine en poudre, malto , casein et voila un gainer fais maison pour pas trop prendre en gras , apres tu peux rajouté de la crea ,Bcaa, taurine ,caféine

du coup tu peux meme faire tes doses quand tu connaitra ton corps ;)

Link to comment
Share on other sites

tu es en probation, tu n'as donc pas le droit de discuté des AAS .

en attendant tu as les réponses sur le forum , niveau AAS et age , et comment ça fonctionne.

quand tu seras plus en probation tu pourra proposé une cure et si on peut t'aiguillé on le fera mais il faut que tu montres un minimum de recherche .

en attendant on peu t'aidé sur t'a diète et ton trainning , ceux qui est la base en muscu et en plus sans bonne diète une cure de AAS ne sert pas à grand chose

Link to comment
Share on other sites

1 an d'entrainement.. ne pense pas seche ta diet est pas mal rajoute du malto en péri training fais du muscle proprement et en mai tu envisagera un régime mais la c'est trop top. Je l'ai fais je l'ai regrétté j'ai perdu du temps et le résultat etait nul

Idem.. quelques années de perdu en voulant sécher trop souvent avant l'heure... à 12% on peut évoluer comme il faut et brûler un peu par période.. sinon l'esthétisme ça sera Iggy Pop.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...