Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Prénom: Dante

Département ( numéro ) : 01

Age: 25

Poids: 74 kg

Taille: 180 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ans

Exercices favoris ? : Dead Lift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Zyzz/Lazar Angelov

Hobbies / Passion ? : Cinéma, musculation, lecture, kung fu shaolin.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

J'ai été redirigé par un autre forum de jeux vidéo populaire.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Aucune maladie diagnostiquée

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants. Je suis prêt à le faire mais je veux un maximum d'informations là dessus avant de commencer. Raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum afin de me renseigner le plus possible.

post-2221-0-06122700-1355954759_thumb.jp

post-2221-0-06122700-1355954759_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, il est écrit nul part les conditions à remplir pour démarrer un nouveau sujet dans une section autre que les anabolisants.

J'ai préparé un texte sur Zyzz. J'ai vraiment besoin de quelques éclaircissement et je suis venu sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. J'ai lu plusieurs topics et je vois qu'il y a des gens très sérieux, c'est plaisant.

C'est un long pavé qui retrace la vie de Zyzz et j'ai des questions sur ce qu'il a consommé. J'imagine que je dois écrire ça dans la section anabolisant mais je n'y ai pas droit.

Pourrais-je l'écrire ailleurs ? J'ai vérifié et je n'ai pas le droit de commencer un nouveau sujet même dans la section "programme prise de masse".

C'est embêtant pour un début :D

J'édite ce message car depuis 2 jours j'essaie de répondre à des sujets, envoyez des messages aux autres membres et c'est toujours interdit pour moi. Y'a t-il un bug ? Je ne peux rien faire d'autres que d'écrire ici et de lire les sujets.

SVP si quelqu'un peut m'expliquer comment on débloque les autres fonctionnalités, j'en serais ravi.

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...