TheDude32 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Prénom: DanteDépartement ( numéro ) : 01Age: 25Poids: 74 kgTaille: 180 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? : Dead LiftObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Zyzz/Lazar AngelovHobbies / Passion ? : Cinéma, musculation, lecture, kung fu shaolin.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :J'ai été redirigé par un autre forum de jeux vidéo populaire.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Aucune maladie diagnostiquéeAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants. Je suis prêt à le faire mais je veux un maximum d'informations là dessus avant de commencer. Raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum afin de me renseigner le plus possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Oyé compatriote du 01! C'est les meilleurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roger Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Slt et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Merci de votre accueil J'ignore si c'est le bon emplacement pour poser la question mais, quelles sont les conditions à remplir avant d'être habilité à ouvrir un sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Salut ! Tu peux ouvrir un topic mais attention pas au sujet des pillules magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Merci de votre accueil J'ignore si c'est le bon emplacement pour poser la question mais, quelles sont les conditions à remplir avant d'être habilité à ouvrir un sujet ?Salut à toi, il te suffit de lire les règles... C'est pourtant la base... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Salut et bienvenue sur all ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Well come Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 welcom je t'invite a bien lire les regles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 bienvenue à toi sur all et lit les règles merci ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Merci pour cet accueil.J'ai bien lu les règles et si j'ai bien compris, je dois poster 50 messages avant de pouvoir ouvrir un sujet, c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 bienvenue ! Merci pour cet accueil.J'ai bien lu les règles et si j'ai bien compris, je dois poster 50 messages avant de pouvoir ouvrir un sujet, c'est bien ça ?pour la section anabo oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Sauf erreur de ma part, il est écrit nul part les conditions à remplir pour démarrer un nouveau sujet dans une section autre que les anabolisants.J'ai préparé un texte sur Zyzz. J'ai vraiment besoin de quelques éclaircissement et je suis venu sur ce forum pour avoir réponse à mes questions. J'ai lu plusieurs topics et je vois qu'il y a des gens très sérieux, c'est plaisant.C'est un long pavé qui retrace la vie de Zyzz et j'ai des questions sur ce qu'il a consommé. J'imagine que je dois écrire ça dans la section anabolisant mais je n'y ai pas droit.Pourrais-je l'écrire ailleurs ? J'ai vérifié et je n'ai pas le droit de commencer un nouveau sujet même dans la section "programme prise de masse".C'est embêtant pour un début J'édite ce message car depuis 2 jours j'essaie de répondre à des sujets, envoyez des messages aux autres membres et c'est toujours interdit pour moi. Y'a t-il un bug ? Je ne peux rien faire d'autres que d'écrire ici et de lire les sujets.SVP si quelqu'un peut m'expliquer comment on débloque les autres fonctionnalités, j'en serais ravi.A bon entendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts