Jump to content
Forum All Steroids

CLENBUTEROL 0.02mg Sopharma


leratz
 Share

Recommended Posts

Tu peux y aller Polo, j'ai le même de la même personne je suppose, ma femme en prend ça marche du tonnerre :)

Protocole utilisé : 12 jours consécutifs suivi de 14 jours 1 jour sur 2

Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer...

merci pour vos avis :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux y aller Polo, j'ai le même de la même personne je suppose, ma femme en prend ça marche du tonnerre :)

Protocole utilisé : 12 jours consécutifs suivi de 14 jours 1 jour sur 2

Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer...

merci pour vos avis :)

Dis donc ce charger c'est une affaire de famille chez vous :P

Oui je pense que le protocole est pas mal, surveiller et avoir un bon apport en potassium/taurine/magne

Link to comment
Share on other sites

Dis donc ce charger c'est une affaire de famille chez vous tongue.png

Oui je pense que le protocole est pas mal, surveiller et avoir un bon apport en potassium/taurine/magne

haha oui, mais la subtilité c'est qu'elle ne pourra plus me casser les c... avec mes produits car désormais elle en consomme aussi ;)

Merci pour ton avis, pour les apports cela va de soit, merci à toi :)

Link to comment
Share on other sites

haha oui, mais la subtilité c'est qu'elle ne pourra plus me casser les c... avec mes produits car désormais elle en consomme aussi ;)

Merci pour ton avis, pour les apports cela va de soit, merci à toi :)

Elle fais de la muscu aussi du coup?

Moi je monterais pas à plus de 60-80mcg surtout pour elle :)

Link to comment
Share on other sites

Elle fais de la muscu aussi du coup?

Moi je monterais pas à plus de 60-80mcg surtout pour elle smile.png

heu non elle veut perdre du poids, mais je lui ai dit que compter uniquement la dessus pas question, donc je lui ai fais une diete et elle se bouge ! beaucoup de nage dans la piscine + marche + velo :)

Oui je limite à 60 pour elle on est bien d'accord :) le protocole sur 12 semaine c'est pour moi, pour la période OFF entre 2 cures ;)

Link to comment
Share on other sites

"Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer..."

je suis contre comme tu le dis avec le demi vie du clen c'est illogique, d'ailleurs c'était un protocole utilisé pour d'autres médicaments a été copier collé pour le clen

Link to comment
Share on other sites

"Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer..."

je suis contre comme tu le dis avec le demi vie du clen c'est illogique, d'ailleurs c'était un protocole utilisé pour d'autres médicaments a été copier collé pour le clen

Ok, ok Robo :) Illogique dans le sens ou avec une demie vie de 39h, il faut environ 24 jours pour éliminer le produit de l'organisme ? (si par exemple prise à 60mcg , 39 h apres il reste 30mcg, encore 39h apres il ne reste que 15mcg, etc... corrigez moi si ma vision de la demie vie est erronée)

Donc dans ce cas il faudrait mini 3 semaines de break, non ?

Link to comment
Share on other sites

A oui c'est 2semaine on /2 semaine OFF qu'il faut faire ou 3/3

Si on considère que les récepteurs sont saturés au bout de 14 jours consécutif, le protocole sur 3 semaine parait inadapté... de meme si on considère le délai d'élimination totale de 24 jours, 2 semaines OFF semblent un peu justes du coup...

est ce que faire dans ce cas, 2 semaines ON et 3 semaines OFF serait une ineptie selon vous ???

Link to comment
Share on other sites

pour l'élimination du clen tu as sa :

Elimination of Clenbuterol from Plasma

During twice-daily oral administration of 0.8 mg/kg

clenbuterol, plasma concentrations average 350

pg/ml and may reach 750 pg/ml (mean 6 2 SD).

When administration ceases, clenbuterol is cleared

from blood with a half-life of 10.4 h (SD 5 2.25).3

If a horse is two standard deviations above the

mean, its plasma concentration during administration will be 750 pg/ml and its half-life of elimination

will be 14.9 h. In five half-lives, approximately 75

hours, the plasma concentration in this horse will be

23 pg/ml. This theoretical calculation has been

borne out by observations in 14 Warmbloods treated

for 10 days.21 In these animals, plasma concentrations were all below the limit of quantification (50

pg/ml) by the third day of withdrawal. Recent data

obtained using a more sensitive assay showed serum

concentrations less than 30 pg/ml at 48 h and below

10 pg/ml at 72 h after cessation of administration.a

mais c'est sur cheval forcement.. donc savoir quand tu auras évacuer le clen.. je sais passs

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, je fait 2s/2s, et quand je reprendre apres 2s off, c'est vraiment très dur pendant 2,3j donc je pense que 2 semaines off suffisent

hmm, ok merci pour ton avis et expérience Tupa :)

Merci flex pour ta raiponse du dessus

Moi aussi je vais faire 2s on/2s off

de rien Polo, bon je vois que 2s / 2s fait l'unanimité, je vais donc partir la dessus, merci !

pour l'élimination du clen tu as sa :

mais c'est sur cheval forcement.. donc savoir quand tu auras évacuer le clen.. je sais passs

Ah ok intéressant mais du coup c'est plus du tout les memes demie vies... Mais comme tu dis, études menées sur chevaux...

Link to comment
Share on other sites

produit fait pour les chevaux.. si tu veux des études et un produit pour humains prends l'albutérol

flex stp évite de faire 3 messages a la suite mets les dans un la prochaine la je m'en occupe pour toi smile.png

désolé, pas tres habile ;) merci pour tes infos en tous cas :)

Link to comment
Share on other sites

... ou du Benadryl, un anti staminique, qui induit moins de somnolence que les produits pré cités ;)

Et puis rien n'empeche de réfléchir à un protocole évitant d'en prendre... On s'enfile assez de trucs comme ça, si on peut en contourner quelques uns c'est pas plus mal, à mon humble avis ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...