Jump to content
Forum All Steroids

CLENBUTEROL 0.02mg Sopharma


leratz
 Share

Recommended Posts

tu le prend avec quoi ton clenb??

Je voulais faire une cure TURI et CLEN mais étant débutant je ne veux pas tout melanger donc cela sera CLEN seul d'autant plus que mon objectif et de secher sans perdre de masse maigre... En plus il semblerait que le CLEN est un léger effet anabolisant.

Pour les ES, je ne sais pas je compte commencer juste aprés les fêtes de fin d'année

Link to comment
Share on other sites

c'est tot pour une séche ...

Oui c'est vrai mais je ne suis pas tout à fait dans une logique esthétique, mais surtout de perf. Je pense que l'utilisation du CLEN à des ES qui ne sont pas facilement compatibles avec un entraînement en endurance poussé. Donc il vaut mieux placer la cure sur une période plus light en terme de charge, et surtout qd il faut moins chaud par rapport à la déshydratation que va engendrer la prise de CLEN et donc du risque potentiel de tendinite et de crampes musculaire et cardiaque

Link to comment
Share on other sites

c'est tot pour une séche ...

C'est en accord avec Yves, PDM courte et sèche courte. Ceci est du a mon passé d'ancien gros, problème psychologique des qu'il y a prise de poids et la au 14 janvier je pense que je serais pas loin d'avoir pris 10kg et je me supporte déjà difficilement en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

C'est en accord avec Yves, PDM courte et sèche courte. Ceci est du a mon passé d'ancien gros, problème psychologique des qu'il y a prise de poids et la au 14 janvier je pense que je serais pas loin d'avoir pris 10kg et je me supporte déjà difficilement en ce moment...

Pourquoi pas essayer de rester propre à l'année en employent ce genre de "burner" au coup par coup a ce moment la ...

Le gras c'est mal :angry: tout façon donc bon...C'est clair que si ta as deja etais gros, tu dois fabriquer les cellules graisseuse trés vite au moindre écart...

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, je fais confiance à son expérience, en fin de sèche si cela ne me convient pas on avisera pour "change de méthode". Et si j'ai pris autant en si peu de temps c'est aussi du au fait que ce soir une reprise, ça sera pas toujours comme ça je pense...

L'avantage c'est qu'à la base il a une maitrise en psychologie et il a enseigné durant presque 15 ans je crois, donc à ce niveau on peut avoir des discussions très constructives, ça ne s'arrête pas à training/diète et j'apprécie beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je le trouve pas très fort après j'en ai jamais tester un autre même à 10 par jour j'ai vraiment pas les effets que certains ont !

Mais je sèche sans ES alors je vais pas me plaindre.

+1 clenbu Sopharma n'est pas très fort j'en est déjà pris et j'ai rien ressenti par contre j'ai pris clenbu SPIROPENT c'est une marque allemande (à verifier) et la par contre wouaa après les gens réagis différemment sur certain produit ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui on est plusieurs à la salle d'avoir pris clenbu de chez Sopharma on a tous était déçu sous doser

Je ne comprends pas comment un produit pharmaceutique (de Sopharma) donc avec un contrôle qualité peut être sous dosé? Sauf à être un faux, mais cela n'est pas le cas je pense

Link to comment
Share on other sites

Le mec a utilisé du sopharma de xtrembodies, Il a utilisé auparavant du ventu de genesis qu'il a trouvé top.

Pour le contrôle, aucune idée.

ou alors c'est le ventu de genesis qui est sur dosé. Après les ES sont peut être différents d'un produit à l'autre, pour autant le produit fait qd même effet.....on peut rêver ;) de la même façon que se ne sont pas les séances qui font le plus mal qui font le plus progresser

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...