Jump to content
Forum All Steroids

CLENBUTEROL 0.02mg Sopharma


leratz
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Plutôt satisfait! Le produit, du moins celui en ma possession (de chez Sopharma) semble avoir des effets en termes de sèche, mais aussi des effets secondaires (crampes musculaires, élévation du rythme cardiaque, tremblement). Les ES sont assez marqués en début de cure, après une semaine ces effets sont beaucoup moins marqués, du moins on s'y fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Une connaissance utilise le même, celui d'un sponsor du forum "xtrembodies". Selon lui, il est sous dosé... par rapport à un utilisé auparavant.

en parlant "xtrembodies" j'attend le mien depuis debut juin et nous sommes mi aout et toujour rien.q'il se le garde j'ai trouve une pharmacie en allemagne qui ma vendu du ventipulmin de boehringer ingelheim (petit rappel depuis 2005 il faut une ordonnance en allemagne) mais bon faut bien q'ils vivent les pharmaciens.et se qui concerne le spiropent c'est le top,pareil que ventipulmin. par contre drole d'effet je n'arrive plus a ouvrir mes doigts les 4 premieres secondes apres un developper couher pour relacher la barre.
Link to comment
Share on other sites

en parlant "xtrembodies" j'attend le mien depuis debut juin et nous sommes mi aout et toujour rien.q'il se le garde j'ai trouve une pharmacie en allemagne qui ma vendu du ventipulmin de boehringer ingelheim (petit rappel depuis 2005 il faut une ordonnance en allemagne) mais bon faut bien q'ils vivent les pharmaciens.et se qui concerne le spiropent c'est le top,pareil que ventipulmin. par contre drole d'effet je n'arrive plus a ouvrir mes doigts les 4 premieres secondes apres un developper couher pour relacher la barre.

Perso absolument aucun ES avec du venti de pharma jusqu'à 100mcg

Link to comment
Share on other sites

Oui sopharma c'est pourri, je prennais spiropent qui etait terrible,mais il on cesser de le fabriquer :(

non ils le font encore.sinon tu as ventolase,clenasma,broncoterol,monores.ex: ventolase ,d'espagne,fabricant juste,se trouve facilement au noir ( d'apres la page allemande que j'ai lu ) contrefacont pas connue pour le momment , boite jaune foncee,30 caps de 0,02mg (20 mcg) 3 euros en pharmacie , compter 20 euros au " schwarz". sinon le spiropent les 100 caps c'est dans les 30-35 euros dans les deutch pharmacies.

ps: je sai que je fait du hors sujet puisque l'ont parles de produit sopharma mais comme la derniere reponse date de avril 2013 je me permet de reprendre.il fallai bien que je remonte le moral a polo. :)

Link to comment
Share on other sites

oui il faut une ordonance.mais il y en a une a kehl q'un pote ma indiquer qui ma vendu du ventipulmin,c'est un vieux qui ma servi ,mon pote m'avait prevenu de ne pas aller chez les jeunes pharmaciennes.le type ma bien fait comprendre que je ne devait pas venir toute les semaines.(a kehl il y a tellement de pharmacies que ....) voila je peut pas en dire plus.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...