polo Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Oui je pense que ça vien de la meme personne lol merci Jackou , donc je vais l'essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Tu peux y aller Polo, j'ai le même de la même personne je suppose, ma femme en prend ça marche du tonnerre Protocole utilisé : 12 jours consécutifs suivi de 14 jours 1 jour sur 2Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer...merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 7:28 AM, FLEX said: Tu peux y aller Polo, j'ai le même de la même personne je suppose, ma femme en prend ça marche du tonnerre Protocole utilisé : 12 jours consécutifs suivi de 14 jours 1 jour sur 2Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer...merci pour vos avis Dis donc ce charger c'est une affaire de famille chez vous Oui je pense que le protocole est pas mal, surveiller et avoir un bon apport en potassium/taurine/magne Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 7:34 AM, Luca said: Dis donc ce charger c'est une affaire de famille chez vous Oui je pense que le protocole est pas mal, surveiller et avoir un bon apport en potassium/taurine/magnehaha oui, mais la subtilité c'est qu'elle ne pourra plus me casser les c... avec mes produits car désormais elle en consomme aussi Merci pour ton avis, pour les apports cela va de soit, merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 7:43 AM, FLEX said: haha oui, mais la subtilité c'est qu'elle ne pourra plus me casser les c... avec mes produits car désormais elle en consomme aussi Merci pour ton avis, pour les apports cela va de soit, merci à toi Elle fais de la muscu aussi du coup?Moi je monterais pas à plus de 60-80mcg surtout pour elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 7:46 AM, Luca said: Elle fais de la muscu aussi du coup?Moi je monterais pas à plus de 60-80mcg surtout pour elle heu non elle veut perdre du poids, mais je lui ai dit que compter uniquement la dessus pas question, donc je lui ai fais une diete et elle se bouge ! beaucoup de nage dans la piscine + marche + velo Oui je limite à 60 pour elle on est bien d'accord le protocole sur 12 semaine c'est pour moi, pour la période OFF entre 2 cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Super tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 "Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer..."je suis contre comme tu le dis avec le demi vie du clen c'est illogique, d'ailleurs c'était un protocole utilisé pour d'autres médicaments a été copier collé pour le clen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 A oui c'est 2semaine on /2 semaine OFF qu'il faut faire ou 3/3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 8:21 AM, Robocop said: "Au risque d'être HS (mais c'est pour faire avancer les choses) j'ai trouvé un protocole sur 12 semaines (2 jours ON, 2 jours OFF, etc... augmentation des doses chaque semaine jusqu'a semaine 6 puis diminution ensuite), qu'en pensez vous ??? Sachant que la demie vie du clenbu est de 36 à 39 heures, les 2 jours off ne devraient pas être un problème et ce délai doit laisser le temps aux récepteurs de se reposer..."je suis contre comme tu le dis avec le demi vie du clen c'est illogique, d'ailleurs c'était un protocole utilisé pour d'autres médicaments a été copier collé pour le clenOk, ok Robo Illogique dans le sens ou avec une demie vie de 39h, il faut environ 24 jours pour éliminer le produit de l'organisme ? (si par exemple prise à 60mcg , 39 h apres il reste 30mcg, encore 39h apres il ne reste que 15mcg, etc... corrigez moi si ma vision de la demie vie est erronée)Donc dans ce cas il faudrait mini 3 semaines de break, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 2semaines/2semaines et reprendre au même dosage que l on était avant de faire les 2s off Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 8:26 AM, Luca said: A oui c'est 2semaine on /2 semaine OFF qu'il faut faire ou 3/3Si on considère que les récepteurs sont saturés au bout de 14 jours consécutif, le protocole sur 3 semaine parait inadapté... de meme si on considère le délai d'élimination totale de 24 jours, 2 semaines OFF semblent un peu justes du coup...est ce que faire dans ce cas, 2 semaines ON et 3 semaines OFF serait une ineptie selon vous ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Je sais pas, je fait 2s/2s, et quand je reprendre apres 2s off, c'est vraiment très dur pendant 2,3j donc je pense que 2 semaines off suffisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 pour l'élimination du clen tu as sa : Quote Elimination of Clenbuterol from PlasmaDuring twice-daily oral administration of 0.8 mg/kgclenbuterol, plasma concentrations average 350pg/ml and may reach 750 pg/ml (mean 6 2 SD).When administration ceases, clenbuterol is clearedfrom blood with a half-life of 10.4 h (SD 5 2.25).3If a horse is two standard deviations above themean, its plasma concentration during administration will be 750 pg/ml and its half-life of eliminationwill be 14.9 h. In five half-lives, approximately 75hours, the plasma concentration in this horse will be23 pg/ml. This theoretical calculation has beenborne out by observations in 14 Warmbloods treatedfor 10 days.21 In these animals, plasma concentrations were all below the limit of quantification (50pg/ml) by the third day of withdrawal. Recent dataobtained using a more sensitive assay showed serumconcentrations less than 30 pg/ml at 48 h and below10 pg/ml at 72 h after cessation of administration.amais c'est sur cheval forcement.. donc savoir quand tu auras évacuer le clen.. je sais passs Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Merci flex pour ta raiponse du dessus Moi aussi je vais faire 2s on/2s off Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 8:48 AM, tupacshakur said: Je sais pas, je fait 2s/2s, et quand je reprendre apres 2s off, c'est vraiment très dur pendant 2,3j donc je pense que 2 semaines off suffisenthmm, ok merci pour ton avis et expérience Tupa On 8/21/2013 at 8:53 AM, polo said: Merci flex pour ta raiponse du dessusMoi aussi je vais faire 2s on/2s offde rien Polo, bon je vois que 2s / 2s fait l'unanimité, je vais donc partir la dessus, merci ! On 8/21/2013 at 8:50 AM, Robocop said: pour l'élimination du clen tu as sa :mais c'est sur cheval forcement.. donc savoir quand tu auras évacuer le clen.. je sais passsAh ok intéressant mais du coup c'est plus du tout les memes demie vies... Mais comme tu dis, études menées sur chevaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 produit fait pour les chevaux.. si tu veux des études et un produit pour humains prends l'albutérolflex stp évite de faire 3 messages a la suite mets les dans un la prochaine la je m'en occupe pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 8:59 AM, Robocop said: produit fait pour les chevaux.. si tu veux des études et un produit pour humains prends l'albutérolflex stp évite de faire 3 messages a la suite mets les dans un la prochaine la je m'en occupe pour toi désolé, pas tres habile merci pour tes infos en tous cas Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 Ne vous embètez pas avec la saturation, ajoutez y du keto et puis voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 21, 2013 Report Share Posted August 21, 2013 On 8/21/2013 at 2:21 PM, Devvos said: Ne vous embètez pas avec la saturation, ajoutez y du keto et puis voila Ou de la nautamine, même principe actif et tellement simple de s'en procurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted August 22, 2013 Report Share Posted August 22, 2013 ... ou du Benadryl, un anti staminique, qui induit moins de somnolence que les produits pré cités Et puis rien n'empeche de réfléchir à un protocole évitant d'en prendre... On s'enfile assez de trucs comme ça, si on peut en contourner quelques uns c'est pas plus mal, à mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Désolé du detterrage mais bon c'est la bonne cause. Je viens de reçevoir mon clenbu et je test sa en fin de cure on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts