polo Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Ben écoute quand tu aura fini ta cure tu nous dira ce que tu en pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Exactement, le mieux est le feed fin de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 alors cette cure de clen sa a donner quoi comme résultat .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 ben vas voir son post il a fait un feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 10, 2013 Report Share Posted February 10, 2013 ok merci je les trouver sont feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 Plutôt satisfait! Le produit, du moins celui en ma possession (de chez Sopharma) semble avoir des effets en termes de sèche, mais aussi des effets secondaires (crampes musculaires, élévation du rythme cardiaque, tremblement). Les ES sont assez marqués en début de cure, après une semaine ces effets sont beaucoup moins marqués, du moins on s'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 va en pharmacie, tu achètes du ventipulmin c'est le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 C'est sur Ordo nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 oui le clen de chez sopharma et sous ou alors copié mais ça fais chié on pence pouvoir faire confiance a un labo pharma et non je suis déçu de ce clen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Ouaip je l'avais dit hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 pour avoir test le sopharma je confirme que c'est sous dosé, je suis ensuite passé au sciroxx, et c'est tout simplement le jours et la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Le clen Sciroxx c pas terrible non plus, perso le sopharma, je pensais que y avait que du fake, tellement ça fait rien a tt le monde :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 si il y a mieux je dis oui, car franchement le sciroxx a était violent pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Oui sopharma c'est pourri, je prennais spiropent qui etait terrible,mais il on cesser de le fabriquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 Une connaissance utilise le même, celui d'un sponsor du forum "xtrembodies". Selon lui, il est sous dosé... par rapport à un utilisé auparavant.en parlant "xtrembodies" j'attend le mien depuis debut juin et nous sommes mi aout et toujour rien.q'il se le garde j'ai trouve une pharmacie en allemagne qui ma vendu du ventipulmin de boehringer ingelheim (petit rappel depuis 2005 il faut une ordonnance en allemagne) mais bon faut bien q'ils vivent les pharmaciens.et se qui concerne le spiropent c'est le top,pareil que ventipulmin. par contre drole d'effet je n'arrive plus a ouvrir mes doigts les 4 premieres secondes apres un developper couher pour relacher la barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 16, 2013 Report Share Posted August 16, 2013 en parlant "xtrembodies" j'attend le mien depuis debut juin et nous sommes mi aout et toujour rien.q'il se le garde j'ai trouve une pharmacie en allemagne qui ma vendu du ventipulmin de boehringer ingelheim (petit rappel depuis 2005 il faut une ordonnance en allemagne) mais bon faut bien q'ils vivent les pharmaciens.et se qui concerne le spiropent c'est le top,pareil que ventipulmin. par contre drole d'effet je n'arrive plus a ouvrir mes doigts les 4 premieres secondes apres un developper couher pour relacher la barre.Perso absolument aucun ES avec du venti de pharma jusqu'à 100mcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Oui sopharma c'est pourri, je prennais spiropent qui etait terrible,mais il on cesser de le fabriquer non ils le font encore.sinon tu as ventolase,clenasma,broncoterol,monores.ex: ventolase ,d'espagne,fabricant juste,se trouve facilement au noir ( d'apres la page allemande que j'ai lu ) contrefacont pas connue pour le momment , boite jaune foncee,30 caps de 0,02mg (20 mcg) 3 euros en pharmacie , compter 20 euros au " schwarz". sinon le spiropent les 100 caps c'est dans les 30-35 euros dans les deutch pharmacies.ps: je sai que je fait du hors sujet puisque l'ont parles de produit sopharma mais comme la derniere reponse date de avril 2013 je me permet de reprendre.il fallai bien que je remonte le moral a polo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 17, 2013 Report Share Posted August 17, 2013 Remonté le moral mdrJe suis aller en pharma allemande Je suis a 150 bornes Il y a un an et il en donner que sous ordonance Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 oui il faut une ordonance.mais il y en a une a kehl q'un pote ma indiquer qui ma vendu du ventipulmin,c'est un vieux qui ma servi ,mon pote m'avait prevenu de ne pas aller chez les jeunes pharmaciennes.le type ma bien fait comprendre que je ne devait pas venir toute les semaines.(a kehl il y a tellement de pharmacies que ....) voila je peut pas en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 18, 2013 Report Share Posted August 18, 2013 Je prend du clen Balk en 0.2, et je monte a 120 je le sens très bien celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Qu'en tu dit que tu le sent tres bien cela veut dir quoi ?Tu resent les ES (tremblement, etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Putin comment vous faites moi a 80 j'ai du baisser j'en pouvais plus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 Qu'en tu dit que tu le sent tres bien cela veut dir quoi ?Tu resent les ES (tremblement, etc)Surtout chaleur corporelle en hausse, les tremblements sont presques inexistants sauf si je veux écrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 J'ai du balk est j'hesiter de le prendre parce que je s'avais pas si il etais vraiment efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 19, 2013 Report Share Posted August 19, 2013 J'ai du balk est j'hesiter de le prendre parce que je s'avais pas si il etais vraiment efficaceSi sa provient de la même personne que moi, ou que c'est pas du fake du peux y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts