ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 sans compter les prods pour la seche ca doit tourner a l'annéela sèche et la masse , insuline et autres coktail.Mais derriere tous cela il y a une génétique de dingue et une dedication totale au bodybuilding Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 la sèche et la masse , insuline et autres coktail.Mais derriere tous cela il y a une génétique de dingue et une dedication totale au bodybuildingc'est sur faut vivre de ca, penser, manger et vivre que pour,apres pour s'en rapprocher faudrait un boulot dans le domaine, ou avoir un metier peu contraignant pour la muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Et puis surtout un monstre comme lui on est pas prêt d'en revoir je pense, il était tellement au dessus du lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 apres genetique de dingue oui, mais au debut il etait comme nous, sauf ils ont de la faciliter a prendre et ont commencer tot,avec certainement les bons coach et bons produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Sur la diet chez les pros, je pense que les efforts sont fournis en temps et en heure (concours) le reste du temps ça doit être plus bcp bcp souple ...Y a pas que Coleman > http://img21.imageshack.us/img21/3680/sansreos.pngEt y en a d'autres .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 jay cutler est bien connu dans le milieu pour manger des hamburger + frites tout les soir en pdm , je l'avais lu dans le flex.markus rhul lui fume et mange des kinder.Et alors ce sont des humains comme nous... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 vla le repas du mcdo, il doit s'en sortir pour 30 dollars mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 certain qu'il est payer pour faire cet pub , c'est un businesman ce jay Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 jay cutler est bien connu dans le milieu pour manger des hamburger + frites tout les soir en pdm , je l'avais lu dans le flex.markus rhul lui fume et mange des kinder.Et alors ce sont des humains comme nous...Ce sont des humains, c bien ce que je voulais faire passer, et en PDM j'ai juste l'impression qu'ils se gavent plutôt qu'ote chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben moi quand j'allais au Mc DO en joker (j'y vais plus) je pétais le 20€ à l'aise donc bon 30$ c'est rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben moi quand j'allais au Mc DO en joker (j'y vais plus) je pétais le 20€ à l'aise donc bon 30$ c'est rien... 20euros ca fait 3menus quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 c'est un peu comme la glace, pas mal l'utilise en shake pour faire un gainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben généralement c'était un maxi best of 280, un royal cheese ou bacon, un deluxe, un double cheese et un mac fleury... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ben généralement c'était un maxi best of 280, un royal cheese ou bacon, un deluxe, un double cheese et un mac fleury...et bah mon salaud :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Ah non mais moi c'est un truc de fou... Même en PDM je crève la dalle... Je te laisse imaginer le calvaire en "sèche"...Tu me verrais au chinois/jap à volonté c'est un carnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 le gras ça tiens chaud en hiver jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 27, 2013 Author Report Share Posted January 27, 2013 c'est comme même un truc de fou manger comme ça au macdo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Un truc de fou ce que j'ai cité ?Je vois rien d'extraordinaire mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 28, 2013 Author Report Share Posted January 28, 2013 Ben généralement c'était un maxi best of 280, un royal cheese ou bacon, un deluxe, un double cheese et un mac fleury...comme meme et pour le gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 J'ai marqué "c'était" période sombre de ma vie que j'ai abordé dans le topic qui parle d'antidépresseurs...Je ne touche plus à ces merdes, un KFC très rarement en repas joker mais ça s'arrête à un menu.Et svp les gars un petit effort... Écrire "comme même" au lieu de quand même c'est chaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 testopo avec tes depression , ta la belle vie veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Hein ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted January 29, 2013 Author Report Share Posted January 29, 2013 Écrire "comme même" au lieu de quand même c'est chaud...désolé ça m'arrive souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts