Jump to content
Forum All Steroids

Les produits pour la séche


leratz
 Share

Recommended Posts

Hello, beacoup d'info sur le forum, des posts aussi très nombreux mais on s'y perd vite

Pour essayer de faire le point, quels sont les produits/substances/molécules/principes actifs à disposition

pour ce que l'on appelle la séche / l'affûtage / la perte de poids / degraisser etc.... :rolleyes:

Moi je rescence ces derniers que j'ai classé par ordre d'éfficacité et ES

Carnitine efficacité: ? effets secondaires: pas

Thé vert efficacité: + effets secondaires: pas

CLA efficacité: ++ effets secondaires: ?

Caféine efficacité: ++ effets secondaires: légers

Ephédrine efficacité: +++ effets secondaires: importants et dangereux

Stack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Albuterol efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Clenbuterol efficacité: +++++ effets secondaires: importants important et dangereux

Stack Clenbuterol / Stanozol efficacité: ++++++ effets secondaires: importants et dangereux

Hormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++++ effets secondaires: trop dangereux car risque de réglement de la thyroïde

Vous pouvez compléter en reprenant le classement ;)

Est-ce que l'éphedrine est anti catabolisante??
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai utilisé du ventipulmin en granulés mais comme dit précédemment très dur à trouver (sauf avec une ordonnance d'un véto donc autant dire que c'est pas évident :( )

es : quelques tremblements par moments (sa s'attenue avec le temps pour ma part), sinon à l'entrainnement sudatuion fortement augmentée + congestion de fou ^^

le reste pas tester mais l'albuterol me tente bien pour une prochaine cure ^^

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai utilisé du ventipulmin en granulés mais comme dit précédemment très dur à trouver (sauf avec une ordonnance d'un véto donc autant dire que c'est pas évident :( )

es : quelques tremblements par moments (sa s'attenue avec le temps pour ma part), sinon à l'entrainnement sudatuion fortement augmentée + congestion de fou ^^

le reste pas tester mais l'albuterol me tente bien pour une prochaine cure ^^

Et niveau BF ?

Link to comment
Share on other sites

Intéressant ça... Mais 10 balles sur prozis ça parait donné pour un prod efficace...

Oui c'est vrai que ça peux mettre le doute, mais le produit est entre 39 et 70€ sur les autres sites et il est réellement tres efficace! C'est certainement la raison pour laquelle il vient juste d'être interdit en France !!!!!!!!! M'enfin,y'a des clopes , du pinard et des merdes en sauce, ouf on est sauvés... quel beau pays quand même, snif ...

Link to comment
Share on other sites

Clenbuterol : Oui bien pour affuter

Hormone thyroïdienne : Oula... là danger.... J'ai essayé une fois..... J'ai commencé à sentir une gène sérieuse au niveau de la thyroïde... Et là j'ai vite arrête... Vous déréglez la thyroïde...c'est à vie... Faut pas trop jouer avec ça... Pour ma part, plus jamais je ne toucherai à ça...

Moi je dis : Pour bien sécher il faut une bonne diète une bonne hygiène alimentaire toute l'année déjà pour commencer... Ensuite oui on peu s'aider un peu si besoin, de certaines molécules.

Link to comment
Share on other sites

Pour bien sécher il faut une bonne diète une bonne hygiène alimentaire toute l'année déjà pour commencer...

et je rajouterais un bon training à coté, si on est très rigoureux avec ça, on fait un pas énorme (depuis fin octobre j'en suis à -6kg rien qu'en adaptant ma diet, sans aucun produits type bruleur ou autre, et sans cardio)

je me disais pour Noel je vais craquer ... meme pas j'ai géré nickel, pas de poids repris ;)

Link to comment
Share on other sites

eh bien je pensais aussi mais pas du tout, au contraire (j'ai gardé exprès un training "conséquent" et ça fonctionne plutot bien)

le 25/09/12 je suis parti de 72,2kg

le 15/01/13 j'étais à 67,5kg

soit presque 6kg, très propre (diet respectée tout le temps aussi, aucun écart, meme pour la période des fêtes)

Link to comment
Share on other sites

non jusqu'a 2 kilo par mois ça va tu tape pas trop dedans mais il faut pas perdre plus de 2kilo par mois sinon apres tu vas vraiment taper dans le muscle

pour la prise de poid ou la perte 1-2 kilo par mois et une bonne solution , car en prisse de masse tu gères le gras car ça sert a rien de trop en prendre apres il faut le perdre.

Link to comment
Share on other sites

et je rajouterais un bon training à coté, si on est très rigoureux avec ça, on fait un pas énorme (depuis fin octobre j'en suis à -6kg rien qu'en adaptant ma diet, sans aucun produits type bruleur ou autre, et sans cardio)

je me disais pour Noel je vais craquer ... meme pas j'ai géré nickel, pas de poids repris ;)

beau travail, perso en 1an j'ai tombé 35kg naturellement (exeption: une cure de clenbu de 1mois et demi en 2j on/ 2j off mais absolument rien d'autre) qui dit mieux? lol ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello, beacoup d'info sur le forum, des posts aussi très nombreux mais on s'y perd vite

Pour essayer de faire le point, quels sont les produits/substances/molécules/principes actifs à disposition

pour ce que l'on appelle la séche / l'affûtage / la perte de poids / degraisser etc.... :rolleyes:

Moi je rescence ces derniers que j'ai classé par ordre d'éfficacité et ES

Carnitine efficacité: ? effets secondaires: pas

Thé vert efficacité: + effets secondaires: pas

CLA efficacité: ++ effets secondaires: ?

Caféine efficacité: ++ effets secondaires: légers

Ephédrine efficacité: +++ effets secondaires: importants et dangereux

Stack Ephédrine / Caféine / Aspirine efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Albuterol efficacité: ++++ effets secondaires: importants et dangereux

Clenbuterol efficacité: +++++ effets secondaires: importants important et dangereux

Stack Clenbuterol / Stanozol efficacité: ++++++ effets secondaires: importants et dangereux

Hormone thyroïdienne (T3) efficacité: +++++++ effets secondaires: trop dangereux car risque de réglement de la thyroïde

Vous pouvez compléter en reprenant le classement ;)

tout ça c'est dose-dependant , par exemple moi l'ephedrine il me faut au minimum 48 mg ( 8 pilule de kaizen ! ou une ephedrina lvl 50 ) pour commencer a faire palpiter mon coeur en fesant du cardio....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...