Jump to content
Forum All Steroids

régime alimentaire


pitbill9063
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vous présente mon régime alimentaire que je suit pour la force athlétique

Il est composé de six repas par jour, toutes les trois heures, soit trois gros repas et trois bonnes collations

7 H : 1 bol de lait entier avec une cuillère à soupe de chocolat « TONIMALT assez riche en protéine » + 8 tartines beurrées avec du Nutella par dessus, 2 bananes. Sans oublier un café sucré

10 H (collation) : 8 tranches de pain d’épices avec un grand verre de lait entier au chocolat « TONIMALT ».

13 H : 3 à 4 steaks hachés ou des boules de boeufs avec une grosse plâtrée de féculents (cela peut être : des pommes de terre vapeur, du riz complet, des pâtes, du blé, du maïs, du kinoa…) + légumes au choix et à volonté avec une bonne sauce béchamel. 1 bon morceau de gruyère et un verre de lait entier.

16 H (collation) : 1 gros bol de céréales quakers Oats dans du lait entier avec deux grosses cuillères à soupe de miel fondu au micro-onde que je mets par-dessus + 2 banane.

19 H : 2 blancs de poulet grillés ou 2 boîtes de thon ou encore 4 oeufs durs ou 4 tranches de jambon avec féculents comme au midi (la même quantité, c’est-à-dire une bonne assiette, voire deux) + légumes à volonté, souvent de la soupe faite maison, (deux bols) + 2 pommes et 1 verre de lait entier ou 1 bon morceau de fromage + deux fruits.

22 H (collation) : 1 gros bol de fromage blanc à 20 % de matière grasse (500 grammes) avec du chocolat en poudre TONIMALT + 1 fruit au choix.

merci pour les conseil si mon régime peut étre amélioré sachant que pour mes entrainement à la force je prend souvent de la whey avant les entrainement et des BCCA aprés.

Link to comment
Share on other sites

tu n'aime pas le tonimalt ? je ne diger pas les oeufs le matin alor je remplace par 8 tartines de beurre avec du nutella le taux lipides glucides et protides son quasi les mêmes que si je prennai 5 oeufs voir 6 et pourquoi tu dis que a 10h il n'y a pas de protéines il y en a bien, 8 tranche de pain d'épices avec un grand verre de lait entier au chocolat tonimalt sa fait 15g de protéines à peu prés, il y en a pas assez ? il m'en faut plus ? dit combien j'augmentererai si possible ? merci de tes conseil je sait que le matin il y a beaucoup de glucides mais je suis cuisinier et je travail trés tôt le matin et avec les entrainements les soirs, si j'ai pas assez d'énergie dés le matin j'en avance plus et je me fait engueler par le chef lol

Link to comment
Share on other sites

va jeter un oeil sur la diet de Djej par exemple et t'aura une idee.

Dans l'immediat le seul conseil que je peux te donner c'est de vite arreter cette diet (si on peux parler de diet)

Rien de mechant mais ta santé en prend un coup. Vu le nombre de saloperies et les quantités que tu t'envoie j'espere (pour ton foie) que tu fais pas de cure et que tu comte pas en faire avec cette diet.

Lis plus l'ami c'est dans TON interret.

EDIT: Sources de proteines "saines": fromage blanc poisson viandes (blanche et rouge) oeufs avoine et j'en passe.

Link to comment
Share on other sites

pour information je ne pratique pas de la musculation style culturisme, mais de la force athlétique depuis l'age de 15 ans se qui n'a rien avoir avec de la musculation basique comme le culturisme car la force athlétique ou powerlifting est un sport de haut niveau qui requiert beaucoup plus d'énergie, de pratique et d'expérience que la musculation ou culturisme, mon régime n'est pas une diet il n'a rien a avoir avec un régime de séche voir strict car dans la vie il faut savoir se fair plaisir et manger avec envi et non se priver et tout calculer se qu'on mange j'en é déja fait l'erreur et quand on revien a la vie normal c'est la que les problemes surgisse car de se priver et de se fair des régime strict a même calculer son ratio n'a aucun bon intérét pour son corp et pour son mental car la routine s'installe et une routine fait partie des mauvais point de la musculation de tous styles certe c'est un régime de masse et non de diet kar dans mon sport je ne recherche en aucun cas le physique d'un culturiste mais la FORCE et LA PERFORMANCE aprés je suis bien d'avis que mon régime peut paraitre un peu trop concentré sur les glucides et lipides mais ce sont des sources d'énergie dont j'ai énormément besoin pour mes entrainement et ma vie active et surtout pour mon corps je mesure tout de même 1m88 pour 90kg , vous me dites que je me bousille la santé et de prendre des source de protéines sur comme le fromage blanc, le lait, viandes, poissons, oeufs.... mais si vous preniez le temp de lire corectement vous remarquerez que toutes ces source elles y sont, quand je parle de me donnez des conseilles c'est afin de l'améliorer mon régime pour étre encor plus fort ou de voir diminuer certaine chose mais pour info même avec se régime je ressent des fois la fatigue de mes entrainement, merci encor de vos réponses et j'esper que je décrit mon cas la plus clairement possible afin que vou puissiez m'aider.

Link to comment
Share on other sites

je ne m'y penche même pas dessus pour le moment.

Déjà il faut parler en "g", on dit pas " un gros bol de céréale" ça veut rien dire moi je viens d'acheter des bols ils fon 2 fois la taille des anciens donc t'imagine ....

donc par exemple : 16 h : 80g de céréales quakers

2 bannanes

whey 30 g

Arrete de te poser sur ton TONIMALT lol , je suis au BINKO tout les matins et ça ne change rien c'est du cacao ( et pour moi un chat et un chat).

donc prot à 8H,10h,12H, 16h30 ,20 ,23h.

Aprés que tu es re-poster une diète plus convenable je t'expliquerai 2 ou 3 bases si je peux , si j'ai le temps .sinon t'inquiet tout est sur le forum

Link to comment
Share on other sites

a ok merci a mon boulot j'ai une diététicienne, elle m'avait dit vu mon poids, ma taille, ma corpulence et mon sport que mon régime était pas trop m'auvais mais bon elle a pas trop fait de vague dessus, c'est un peu une feignante, c'est vrai que le matin je commence a en avoir un peu marre du nutella en plus j'ai vu se qui foute dedan sa me recul un peu des fois, je prendrai bien des oeuf a la place mais je les diger pas, et merci pour l'info donc diet sa peu étre un régime de masse comme de séche

Link to comment
Share on other sites

pour information je ne pratique pas de la musculation style culturisme, mais de la force athlétique depuis l'age de 15 ans se qui n'a rien avoir avec de la musculation basique comme le culturisme car la force athlétique ou powerlifting est un sport de haut niveau qui requiert beaucoup plus d'énergie, de pratique et d'expérience que la musculation ou culturisme, mon régime n'est pas une diet il n'a rien a avoir avec un régime de séche voir strict car dans la vie il faut savoir se fair plaisir et manger avec envi et non se priver et tout calculer se qu'on mange j'en é déja fait l'erreur et quand on revien a la vie normal c'est la que les problemes surgisse car de se priver et de se fair des régime strict a même calculer son ratio n'a aucun bon intérét pour son corp et pour son mental car la routine s'installe et une routine fait partie des mauvais point de la musculation de tous styles certe c'est un régime de masse et non de diet kar dans mon sport je ne recherche en aucun cas le physique d'un culturiste mais la FORCE et LA PERFORMANCE aprés je suis bien d'avis que mon régime peut paraitre un peu trop concentré sur les glucides et lipides mais ce sont des sources d'énergie dont j'ai énormément besoin pour mes entrainement et ma vie active et surtout pour mon corps je mesure tout de même 1m88 pour 90kg , vous me dites que je me bousille la santé et de prendre des source de protéines sur comme le fromage blanc, le lait, viandes, poissons, oeufs.... mais si vous preniez le temp de lire corectement vous remarquerez que toutes ces source elles y sont, quand je parle de me donnez des conseilles c'est afin de l'améliorer mon régime pour étre encor plus fort ou de voir diminuer certaine chose mais pour info même avec se régime je ressent des fois la fatigue de mes entrainement, merci encor de vos réponses et j'esper que je décrit mon cas la plus clairement possible afin que vou puissiez m'aider.

excuse moi mais on à pas le même état d'esprit tu fais de la force athlétique c'est bien mais dans tout les sport tu verras jamais dire un sportif " je fais de la route c'est pas le VTT..."

ça n'a rien a voir donc tu peux pas comparer et j'ai quelque entrainement de culto qui t'en feront largement chier.

apres pour la diète je regarde bien se que mange et j'en ai largement assez jamais faim , et ça m’empêche pas de faire des bon plat a midi ou le soir de faire cookies ou des crèpe à 10h ou autre. donc pour moi je ne me prive pas sauf en sèche mais c'est se que je recherche c'est plus l'aspé-estétique que la performance. Donc si tu trouve que toi tu te prives c'est pas le cas de tout le monde .

par contre j'aimerai que les membres se moque moins a l'avenir ou plus gentillment, ce n'ai rien de méchant et nous le savons mais pas eux ...

puis qu'es-ce que vous diriez vous si vous arrivé a un androit et tout le monde se moque ? moi perso je tourne les talons ou je fais péter un coup de tête lol.

a ok merci a mon boulot j'ai une diététicienne, elle m'avait dit vu mon poids, ma taille, ma corpulence et mon sport que mon régime était pas trop m'auvais mais bon elle a pas trop fait de vague dessus, c'est un peu une feignante, c'est vrai que le matin je commence a en avoir un peu marre du nutella en plus j'ai vu se qui foute dedan sa me recul un peu des fois, je prendrai bien des oeuf a la place mais je les diger pas, et merci pour l'info donc diet sa peu étre un régime de masse comme de séche

oui ton sport demande une sur-compensation calorifique c'est normal .

elle est diététiciènne ? nutella on la particularité d'avoir les chaine d'acide aminé les plus dures a éliminé ....

pas super bon l'huile de palm a grosse quantité .

va jeter un oeil sur ma diète pour la répartition des glucides , prot , lipide pour la répartition des repas.

ça ne te coute rien d'essayé en plus j'ai essayé de comblé les manques avec les complément en omega3, glucosamine, vitamine,ZMA.

Link to comment
Share on other sites

a oui c'est vrai je n'y avais pas pensé merci pour l'info je vais faire quelque recherche et voir se que sa pourrai donner, et faite attention les amis ne calculer pas trop vos diet un jour vous en subirrer les conséquences, je sais se que sa fait, faite vous plaisir de temp en temp laisser tomber la routine de calculé et de tout regarder se que vous avalez, sa fait du bien vous verrez

Link to comment
Share on other sites

la force athlétique n'a rien avoir avec la musculation style culturisme, le culturisme c'est plus l'aspect esthétique que vous recherchez et j'ai rien contre, même je vous admire car dans vos diet de séche vous faite preuve de beaucoup de mental, mais désolé ses deux style de musculation n'on rien avoir, dans se que je dit je fait juste la différence de vos attentes et des mes attentes pour que vous puissiez mieu m'aider je ne critique et ne me moque en aucun cas, merci

Link to comment
Share on other sites

pitbill essaye d'éditer tes messages au lieu d'en mettre 3 à la suite stp :).

la force athlétique n'a rien avoir avec la musculation style culturisme, le culturisme c'est plus l'aspect esthétique que vous recherchez et j'ai rien contre, même je vous admire car dans vos diet de séche vous faite preuve de beaucoup de mental, mais désolé ses deux style de musculation n'on rien avoir, dans se que je dit je fait juste la différence de vos attentes et des mes attentes pour que vous puissiez mieu m'aider je ne critique et ne me moque en aucun cas, merci

a oui voila les attentes sont différentes ainsi que le travail.

par contre si tu prends ma diète je pense que tu devras augmentez le ratio glucide peu-être.

apres une diète trop lourde comme tu avais en glucide a un effet inverse cad que tu raballes ...

le top tu calcul les calorie journalière que tu brules celon ton age ,ta taille ,ton poids , nb d'entrainement , mode de vie et métabolisme .

et en gros si tu fais de la force du augmente le ratio calorifique de 1000 certe c'est beaucoup mais ça sera mieux que d'acheté de la créatine.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...