pitbill9063 Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Bonjour à tous et à toutesmon prénom : Sylvaindépartement du 63mon âge : 22 ans mon poids : 90 kilos ma taille : 1m88je pratique de la force athlétique depuis que j'ai 15 ans exercices favoris : développé couché, squat, soulevé de terre; développé couché prise serrée, curl inversé, développé militaire, rowing vertical mains écartés, écarté couché, curl marteaumes objectif sont de me surpasser NO PAIN, NO GAINj'adore les motos, je suis motard, j'adore les voitures, la mécanique, la cuisine, le cinéma, et surtout la force athlétique j'ai connu se forum sur Google pour m'informer des stéroïdes et des anabolisants avant d'essayer se genre de produit je n'ai aucune maladie, aucun traitement particulier, je suis en parfaite santé du moins je l'esper lolje n'ai jamais utilisé d'anabolisants et de stéroïdes mais j'aimerai bien essayer car j'arrive à une grosse stagnation dans la force athlétique surtout au développé couché et au squat, Jesper avec l'aide de ses produits enlever cette stagnation et me surpasser encor plus dans mes objectifs avec votre aide car le monde de ses produits vous appartient, vous en avez le savoir et jesper que vous m'apprendrez a ne pas me faire avoir merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Salut bienvenue sur ALL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leratz Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 welcom et bonne lecture ! 22ans et vouloir des roro tu es encore jeune et encore du potentiel avant de prendre des roro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Yooo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 bienvenue mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Hello de lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenue à toi sur all Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 merci a tous de votre accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VEGETA Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Bienvenu le futur powerlifteur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 bienvenue et bonne lecture l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 yop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 9, 2012 Author Report Share Posted December 9, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 force athlétique depuis que j'ai 15 ans98Kg pour 1m88 pas mal, bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 salut à toi et bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitbill9063 Posted December 12, 2012 Author Report Share Posted December 12, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 salut mec .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts