VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 2 avis positifs pour le caramel... Miam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Je me disais justement la meme chose, je commanderai un echant' a ma prochaine commande. J'ai deja 6Kg de burre de cacahuete qui arrivent la Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 3e avis négatif sur le sans arome.. la whey c'est quoi? melange de plusieurs lait , meme fromage, peau de fromage ect,,,, tout ca melangé ensemble et t'aura le gout de la whey neutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 lol, frenchement paie ton haleine avec cette prot!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 j'ai fini les 4dernier kg avec facilement 4 litre de sirop de fraise ou grenadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Bon après t'es un bonhomme ou pas quoi... Enfin faut arrêtez de croire que ça a le goût de fromage hein... Bref débat clos ça peut durer 8 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Je vois que tu sais reconnaitre ce qui est serieux et l'ironie c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ah oui et éviter choco-coco, pour ma part, je trouve ca trop ecoeurant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Ah oui et éviter choco-coco, pour ma part, je trouve ca trop ecoeurant.j'utilise celle la , qui a un gout au café ou qui s'en rapproche pour moi niquel pourtant j'aime pas le café ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 J'ai reçu la choco je sais plus quoi, et ça va, c'est cool. Elle a une bonne miscibilité c'est quand meme un avantage cette prot. J'en ai marre des prots qui te font des steacks.c'est clair 2 sec et c'est tout melangé sans grumeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 j'utilise celle la , qui a un gout au café ou qui s'en rapproche pour moi niquel pourtant j'aime pas le café ^^J'en ai eu 2,5Kg c'etait pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 J'ai reçu la choco je sais plus quoi, et ça va, c'est cool. Elle a une bonne miscibilité c'est quand meme un avantage cette prot. J'en ai marre des prots qui te font des steacks.+1000 elle se mélange super facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 D'ailleurs j'ai 5 kilos de serious mass là franchement je vais les jeter, c'est une horreur, ça fait des grumeaux t'as jamais vu ça... Les petits ok t'avales, difficilement, mais ok. Mais là... C'est des M&M's !!!Les jette pas envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alvyss Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Leur whey se mélange super facile, même l'unfla !Après leur avoine c'est autre chose Je prends toujours unfla pour des économies mais sinon, les choco sont supers bons.Cookie crème là, c'est écoeurant il parait.On m'a filé du banane caramélisé c'est pas mal, mais ça a un goût fort chimique et sucré...rien de mieux que le choco je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Leur whey se mélange super facile, même l'unfla !Après leur avoine c'est autre chose Je prends toujours unfla pour des économies mais sinon, les choco sont supers bons.Cookie crème là, c'est écoeurant il parait.On m'a filé du banane caramélisé c'est pas mal, mais ça a un goût fort chimique et sucré...rien de mieux que le choco je penseJe viens de finir 2,5kg au goût Cookie crème, perso j'ai trouvé ça très bon. Mais ça ressemble plus à un goût de biscuit nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittlePyngwie Posted December 13, 2012 Report Share Posted December 13, 2012 Latte ça a quel gout en fait ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Difficile a expliquer... Entre lait et creme brulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Doit pas être top pour une whey... Si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 jamais pris d'aromes.. toujours nature, ça passe tout seul^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Pas pour tout le monde apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 jamais pris d'aromes.. toujours nature, ça passe tout seul^^ne commence jamais avec les aromes tu reviendra pas au naturelca se boit mais comparé a la framboise ou au caramel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 moi je fais commander framboise pour essayer sa à l'air bon j'ai vu que kllk dit que ça a un gout d'un bonbon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Le souci c'est que framboise j'ai envie que ça ait le goût du fruit, pas d'un bonbon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 jai commandé l'impact whey deluxe nature on verra le gout.. j'ai l'habitude de choco Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Author Report Share Posted December 14, 2012 Je vais me répéter mais très franchement elle passe easy la MP nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts