Jump to content
Forum All Steroids

Des gamer PC sur le fofo?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Sinon pour en revenir à la question de départ, niveau geekage, à une période je geekais dur dur sur FM...

D'ailleurs certains sont fans de foot ici ? Ca vaut la peine de créer un topic ?!

Moi je suis fan de foot :)

Et pour FM veuve tes pas seul j'ai geek comme un salaud dessus ;) tous crée de a à z les dispositif les tactique de match ect... et je joue joue a FIFA 13 sur PS3

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai longtemps jouer sur counter strike, surtout le source, assez impliquer et jouer contre des grands joueurs connus notamment contre quelques player de la Redline. En war fun, par des certaines connaissance que j'avais.

J'ai pas mal jouer sur Wow ( world of warcraft ) plusieurs perso lvl 85, pas 90 vu que j'ai stopé bien avant la derniere extension ( mist of pandoria).

J'avais commencer a jouer sur guild wars 2 aussi. Et pleins d'autres ( cod,csgo,l4d2,far cry 3,Hitman etc...) Ancien No life qui rester enfermer chez lui en faisant du gras :( !

Maintenant j'ai moins le temps d'y jouer, mais dès que un jeux m'interesse je ne réfléchit pas a deux fois. Je joue sur la ps3 que pour Fifa, sinon le reste Only pc.

De temps en temps je me fait un petit csgo histoire de passer le temps mais sans plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ancien addict de farcry, cela m'a presque couté ma femme et mes gosses, ne touche plus un jeu depuis 5ans, le sevrage a été très dur au début, avec le temps l'on s'aperçoit de la dangerosité des jeux vidéo..... je vous laisse méditer!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...