Jump to content
Forum All Steroids

Programme Prise de masse KLLK


KLLK
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Je vous soumet mon training actuel, je vais surement entamer une cure de testo E une fois que j'aurai trouvé des bonnes sources donc j'aimerai savoir si c'est compatible ou si je dois faire plus intense !

Jour 1: DC / DI / EC / Curl EZ / Curl Marteau

Jour 3: DM / Rowing Menton / L-Fly / Squat / Leg Dev / Mollet

Jour 5: Tirage Nuque / Rowing / SDT / Extension Triceps / Extension Nuque

J'aimerai aussi savoir si pendant la cure, je dois privilegier le nombre de reps, c'est a dire descendre en poids sur la barre mais augmenter les repetitions. Je taff a 90 au DC, je dois descendre a 70 ?

Merci a vous !

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des temps de repos en general je fais 1'30 entre les series a part au DC ou je prend 2' en ce moment.

Jour 1: Dev Couché / Dev Incliné / Ecarté Couché / Curl EZ / Curl Marteau

Jour 3: Dev Militaire / Rowing Menton / L-Fly / Squat / Leg Dev / Mollet

Jour 5: Tirage Nuque / Rowing / SDT / Extension Triceps / Extension Nuque

Je fais des abdos en fin de seances, 15minutes.

Link to comment
Share on other sites

Principalement 4 series de 12, une fois que je valide 4 series a 14, j'augmente la charge pour passer a 4 series de 8 et ainsi de suite...

Autant dire que sur certains exercice c'est variable, je peux faire du 4 x 8 au DC alors que je fais du 4 x 13 au DI... Toujours dans le but d'augmenter les charges.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas ou tu as trouver ton training mais il a des lacunes ...

en épaule , jambe et en plus sans technique et ausii tu as juste 2 exo au bras...

je te conseille de l'oublier pour t'as cure , il y a des training avec les temps de repos sur le forum .

Link to comment
Share on other sites

Veuv: pour les temps de repos c'est 1'30 en general.

Jonas: D'accord, je voulais juste poster pour voir quelles modifi' je devais effectuer. Je vais dans la bonne section pour me renseigner et je repost !

Je tiens aussi a preciser que je m'entraine chez moi, donc certains appareil ne sont pas dispo :ph34r:

Edited by KLLK
Link to comment
Share on other sites

Moi sa tourner 1h30 / 45 avec temp de repos 2 min

Ca doit se tenir effectivement, temps de repos de 1'30 pour moi ...

N'oublions pas que le corp a besoin de repos pour recharger les batteries, perso je pourrait passer a 4 training mais pas plus apres le systeme nerveux en prend un coup...

Link to comment
Share on other sites

oui en 3 fois ça dure 1H30 voir 45 celon les temps de repos que tu prends

genre toi a ton biceps il faudrait rajouté une isolation bras sur pupitre en 3x20 avec 1 min de repos.

en épaule il manque une élévation latéral avec un oiseaux .

jambe manque un exo pour chaque muscle .

triceps tu peux rajouté un développer prise serrer.

Link to comment
Share on other sites

oui en 3 fois ça dure 1H30 voir 45 celon les temps de repos que tu prends

genre toi a ton biceps il faudrait rajouté une isolation bras sur pupitre en 3x20 avec 1 min de repos.

Ces deux dernieres semaines j'ai fais du Marteux au pupitre et j'avou que ca m'a bien matraqué les biceps. :)

en épaule il manque une élévation latéral avec un oiseaux .

Je fais l'oiseau deja, les elevations laterales aussi mais j'ai arreté ses deux derniere semaines...

jambe manque un exo pour chaque muscle .

triceps tu peux rajouté un développer prise serrer.

Tape pas trop dans les pecs ca ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

arrette le marteau sur pupitre fait le en curl normal , tu as déja une barre EZ et une prise marteau avant laisse tes avant bras tranquil et laisse galéré le biceps .

Ce mouvement permet de mettre l'accent sur l'intérieur des pectoraux, tout en travaillant fortement les triceps.

sinon barre au front .

Link to comment
Share on other sites

Merci de ce petit rappel seulement comment privilegier la congestion sachant que je serai en cure, en ne faisant que 10 rep au max par series ? Ne faut il pas augmenter a 12 - 15 Reps pour favoriser l'afflux sanguin dans les muscles et ainsi gagner grace a la cure ?

Link to comment
Share on other sites

voilà KLLK, toi seul connaît ton corps !!

Comment il réagit à tel ou tel exos !

Perso, je fais des séries de 12-15 reps, une fois la congestion présente ! je monte en poids encore et encore... et là c'est parti pour la souffrance hey heyy !!

Avec bien entendu 1min30 de repos entre les séries.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...