Jump to content
Forum All Steroids

régime prise de muscle


rhosh93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

pratiquant de la musculation depuis 8/9 ans malgré un arret de 1 ans et demi j'ai repris il y'a maintenant de 2 ans et 3 mois.

je suis en prise de muscle enfin j'aimerais bien sans prendre trop de gras

je mesure 1m60 62 kilos assez sec , je stagne un peu en se moment peur de trop forcer sur la nouriture pour éviter le max de graisse inutile

Je ne compte que les protéines animales et les végétales dans mes macros je les intégre dans mes glucides.

voici mon régime prise de muscle

8h00 sauf samedi 9h00 : 60 grammes de flocon d'orge / avoine

2 oeufs BBC ou Bio

20 grammes de caseine soit 200 grammes de fromage blanc

10 grammes d'amandes

3 gélule omega 3 nutrimuscle

12h00 Pré Training

70 grammes de flocon d'orge + 25 grammes de protimuscle ( mélange whey et caséine)

pendant l'entrainement

60 grammes de vitargo soit waxy maise + 10 BCAA 4.1.1

milieu de l'entrainement : 20 grammes de peptopro

14h30 fin de l'entrainement : 40 grammes de whey isolat bio active + 10 BCAA 4.1.1+ 2 grammes de créatine

45 minutes / 1 heure après repas soit vers 15h15/15h30

100 grammes de riz basmati

2 oeufs BIO BCC

100 grammes de poisson + 200 grammes de légumes

10 grammes de noix de grenoble

10 ml d'huile d'olive soit colza

3 gélule oméga 3 nutrimuscle

19h00 repas du soir

60 grammes de pate complete al dente soit riz basmati complet

3 oeufs Bio BBC

400 grammes de légumes

10 ml d'huile d'olive soit colza

avant de dormir

25 grammes de protéine total de lait + 20 grammes d'amandes

macro actuel par kg de poids de corps

calories total :2930 pour mes 62 kilos

2.7 grammes de protéines animales (peptopro inclus) (peut être un peu trop elevé en protéines mais mes training sont vachement intenses)

5.4 grammes de glucides

1.55 grammes de lipides

Je me complémente en vitamine c 1 g, d 5000 iu , e 400 iu, coq 10 100 mg, NAC, B, Zinc et magnésum ...

Glocosamine et chandroitine pour mes articulations chaque jour

Voila qu'en pensez vous

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

j'en pense deja que 2 oeuf entier par jour et tu en as 5.

vire les amande avant de dormir met les plutot en pleine journée.

a oui je virerai le pepto pro et a la place whey à 10h avec les amandes que tu as retiré le soir.

et rajoute du vitargo ou de la malto apres le training pour avoir le pic d'insuline ;)

bcaa pendant et apres (5g à 10g) ( moi perso sur muprtein le sachet de 500g gout baie passe niquel avec la malto pendant le training)

Link to comment
Share on other sites

il faut 2 jaune par jour apres le blanc d'oeuf tu peux .

oui si tu veux mais tu as de la prot juste avant et juste apres donc je ne vois pas trop l'intéré la port est la pour réparé le muscle pas pour pousser plus( donc apres tu vois) , tu t'alimentes en sucre pour de l'énergie et pour éviter la dégradation de la prot deja dans le corp pareil pour les Bcaa pendant le training.

apres le training c'est pour la recharge donc different,

il manque des connaissances donc

pour les sucres : http://forum.all-ste...liser-le-sucre/

vitargo , malto , dextrose ,waixe maze pendant et apres ( la malto je le fais 25 min avant ) .

supplément : whey , casein( et encore 300 g de fromage blanc et c'est bon) ,bcaa sucre(lent rapid)

le reste rien de magic

tu ne prendras pas plus vite avec du pepto pro qu'avec de la whey.

Link to comment
Share on other sites

Merci jonas de ton aide

oui ca me fais peur les glucides post training.

Comme la protéine avant de dormir si le quotta journalier est atteint .

Les glucides ont dis qu'il faut les privilègier autour de l'entrainement , les glucides le soir sont t'il utile si entrainement le matin le weekend par exemple ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

les glucides sont utiles tout le temps !

mais mec je pense que tu balises pour rien car je pense que tu est sec de base et que tu as un métabolisme rapid sinon tu ferais que 62 kilo.

apres c'est toi qui voit celon comme tu vas évolué si dans 3 semaine tu as rien pris tu augmentes les glucides de 25 g/ jour tu re attend 3 semaine et tu fais le point si tu arrives a prendre 1 kilo par mois tant mieux si tu bouges alors arrette de pensé a la graisse car tu en choppera pas beaucoup et si tu veux une bonne prise de muscle il faut prendre de la graisse .

ben écoute je te propose de faire des recherches si ton quotta de protéine est dépassé tu verras que tu te fais du soucis pour rien.

Link to comment
Share on other sites

merci jonas bah je pese 62 kilo pour 1m60 je suis petit

C'est vrai que la graisse me balise, je suis moins sec qu'il y'a 3 mois.

Les glucides ont dis il faut les tourner beaucoup autour du training, maintenant tu à raison j'en met tout ma journée jusqu'a l'avant dernier repas 20h00, car quand je prend ma protéine avant de dormir pas tout le temps, des fois je m'endore,j'oublie.

Je préviligie les lipides je suis à 1,5 grammes par kg de poids de corps devrais je les baisser en faveur des glucides ?

Qu'es ce qui fais prendre du graisse ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

pour les lipides ça dépend du type d'alimentation donc je peux pas te dire la comme ça :/

ben tout fais prendre en graisse si ton corp dépense 2600 calorie par jour et que tu en ingurgites 2800 tu grossis .

pour éviter l'apport en graisse on limite les glucide le soir car c'est de l'énergie qui sera pas dépensez et donc stocké en graisse .

Link to comment
Share on other sites

donc le mieux le soir ce sont les lipides ?

pourquoi les glucides stockeront plus de graisse que les lipides si on ne dépasse le total calorique journalier ?

Je suis naturel et j suis à 2.7 grammes de protéines par kg de poids de corps ca me semble elévé

Pourquoi mieux vaut t'il faire des apport de protéine par exemple de 20 grammes toutes les 3 heures plutot que 50 d'un coup

Voila ce que je fais la semaine en répartition de mon apport en protéines et et le weekend

8h00 30 grammes de protéines

12h30 21 gramme de protéines

16h00 20 grammes de protéines

19h00 pré training 20 grammes de whey soit 17 grammes de protéines soit 19h30 entrainement

20h30 milieu 20 grammes de peptopro soit 17 gramems de protéines

fin de l'entrainement 21h30 40 grammes de whey

22h00 repas riche en glucides +30 grammes de protéines

soit 170 grammes de protéines pour mes 62 kilos en comptant les protéines animales soit 2.74 de protéines c'est trop je pense masi je ne sais pas iu réduire

le weekend

8h00 30 grammes de protéines

10h00 entrainement

milieu 20 grammes de peptopro soit 17 grammes de protéines

fin de l'entrainement 12h00 40 grammes de whey soit 35 grammes de protéines

13h00 repas riche en glucides +30 grammes de protéines

16h00 20 gramme de protéines

19h00 21 grammes de protéines

23h00 20 gramems de caseine soit 17 grammes de protéines

soit 170 grammes de protéines donc répartis autrement car semaine entrainement soir et weekend matin soit 2.7 grammes de protéines animales je ne compte les végétales.

Je pense que je ne peux syntétiser toutes ses protéines celle qui me fais un coup de boost incroyable est le peptopro au milieu de l'entrainement .

Si je retire soit je réduit le repas post training car je prend 40 grammes de whey en post et peut être le repas post un peu moins lourd en protéines

je ne sais ou réduire et rééquilibrer

merci

Link to comment
Share on other sites

non le soir tu garde un minimum genre du riz avec de la ratatouille et de la viande blanche et voila .

je suis désoler mais tu as des lacunes en diète je ne peux pas tout te détailler j'ai le fofo a m'occuper ect...

tu as les bonnes question sur internet tu trouveras tout rien qu'avec google .

puis si je te mache tout c'est pas dans ton intéret j'espere que tu comprendras .

je te fais un topo pour certaine question.

le ratio de prot ça arrive de le monté a 3,3 en sèche et ça gène pas , ton corp fabrique de l'énergie a partir des lipide et proteine en gros pour ça quand sèche il faut augmenter son apport en prot en plus pour maintenir .

deja 50g d'un coup ça sert a rien un corp humain absorbe environ 40g de prot toutes les 3h ...

pour les plusieurs repas et les glucides le soir je te laisse cette phase de découverte ^^.

20 g de prot de 8h à midi euh ... light quoi ...

la protein végétal oui ne la compte pas il y a pas tous les acides aminés .

alors je sais pas quoi te conseiller c'est a toi de choisir se qui équilibre le mieux mais le fait de ton poids leger et le pepto pro rende difficile t'as répartition , je te conseille de regarder les diètes validé des autres membres pour voir la répartirtion des repas et prot .

(oui , ils n'ont pas de pepto pro mais ils galèrent pas au moins lol)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...