Jump to content
Forum All Steroids

Vie De Merde


kevol77
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui, grosse séance Dos-Biceps

Allez a l'accueil et demander 2 sucres et un gobelet parcequ'on tiens plus debout -> Voir la fille avec qui vous échangé des regards depuis 2 semaines arriver au meme moment -> Passer pour un blaireau -> Ca n'as pas de prix.

Pour tout le reste, il y a Eurocard, Mastercard -> Rayon mouchoir.

Link to comment
Share on other sites

t'en veux une VDM?

je vais dire bonjour a mon ancien taf (resto)

tout le monde hallucine sur les 10 kg de plus.

ils me disent d'y aller doucement sur la proteine, je souris...

les serveuses me touchent, les cuistos me jalousent, la vie est belle.

puis débarque un client que je connais bien, il se pointe devant moi et me demande bien fort :

-oh putain mais qu'est-ce que t'as foutu? t'es au moins en intra-musculaire la!!!

ya un cuisto qui sait pour ma cure il m'a dit que ma tete a ce moment est gravée a vie dans sa memoire

j'oublierais jamais non-plus

Link to comment
Share on other sites

mouais... perso je pense qu'a partir du moment ou tu connais l'intramusculaire tu sais que la creatine fait pas ca

c'est un cheminement logique

je me suis fait grillé point barre! j'ai menti mais il etait pas dupe je l'ai lu dans ses yeux

c'est le risque avec ton genre de cure.

moi j'ai fais propio simple 3 kilo il me semble en 6 semaine propre j'ai même perdu en BF il me semble et pas de rétention d'eau :)

apres susta deca diana tu prend trops plus la rétention d'eau donc ça se voit plus vite .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

mouais... perso je pense qu'a partir du moment ou tu connais l'intramusculaire tu sais que la creatine fait pas ca

c'est un cheminement logique

je me suis fait grillé point barre! j'ai menti mais il etait pas dupe je l'ai lu dans ses yeux

pourquoi mentir!dit tous simplement la verite q'est ce que tu en a foutre des autres.quand j'ai fait ma petite cure de debutant un type me demande si je prenai de la dope je lui repond oui pourquoi ten veut ,mais ne vient pas chialer demain si tu bande plus sinon je vais etre obliger de b.... ta femme ,le mec il a l'air plus con que toi ,a zut j'ai pas le droit de parler de dop je n'ait pas encore mon 50 pardon les moder..mais comme le dit le titre c'est vraiment une vie de merde,je ne merite pas ca .25 annees d'entrainement,20 annees de lecture sur les anabo... le tiroir plein de revues un cahier plein ecrit a la main sur toutes mes recherches et je n'est pas le droit de discuter avec les jeunes,c'est vraiment pas cool :(:(:( .
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...