kevol77 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Aujourd'hui, grosse séance Dos-BicepsAllez a l'accueil et demander 2 sucres et un gobelet parcequ'on tiens plus debout -> Voir la fille avec qui vous échangé des regards depuis 2 semaines arriver au meme moment -> Passer pour un blaireau -> Ca n'as pas de prix.Pour tout le reste, il y a Eurocard, Mastercard -> Rayon mouchoir. Robocop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je vois absolument pas en quoi tu passes pour un blaireau... Le blaireau c'est celui qui aurait voulu faire le bonhomme et qui se serait écrouler comme une grosse merde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Tu as eu le bon reflex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 t inquiète ça arrive à tout le monde un jour ou l autre et pis avec ta mastercard paye lui un resto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 prend de la malto ça arrivera plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je prends malto/dextro pendant le train et je suis parfois a deux doigts de m'écrouler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je prends malto/dextro pendant le train et je suis parfois a deux doigts de m'écrouler...euh CAD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Ben l'effort est tellement violent pendant le train et ca me tourne a mort a la limite de m'écrouler... Parfois je lache ma galette aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 a oui mais rien avoir avec l'hypo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 ohh bien maestro je vais me coucher moins con ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 B en j'ai jamais dit le contraire mais l'auteur c'est pas forcément de l'hypo non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 B en j'ai jamais dit le contraire mais l'auteur c'est pas forcément de l'hypo non plus...commence pas a chercher la merde maestro essaye de me donner raison donc obei !!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 t'en veux une VDM?je vais dire bonjour a mon ancien taf (resto)tout le monde hallucine sur les 10 kg de plus.ils me disent d'y aller doucement sur la proteine, je souris...les serveuses me touchent, les cuistos me jalousent, la vie est belle.puis débarque un client que je connais bien, il se pointe devant moi et me demande bien fort :-oh putain mais qu'est-ce que t'as foutu? t'es au moins en intra-musculaire la!!!ya un cuisto qui sait pour ma cure il m'a dit que ma tete a ce moment est gravée a vie dans sa memoirej'oublierais jamais non-plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 ah ba c'est ce que j'ai fait maus justifier tant de poids devant un mec qui SAIT c'est peine perdue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 Dis lui c'est la créa.Sachant qu'il y a quelques années, avec les histoires de dopage dans le cyclisme, les médias ont mis dans la tête des gens que la créa c'est un produit dopant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 mouais... perso je pense qu'a partir du moment ou tu connais l'intramusculaire tu sais que la creatine fait pas cac'est un cheminement logique je me suis fait grillé point barre! j'ai menti mais il etait pas dupe je l'ai lu dans ses yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 mouais... perso je pense qu'a partir du moment ou tu connais l'intramusculaire tu sais que la creatine fait pas cac'est un cheminement logiqueje me suis fait grillé point barre! j'ai menti mais il etait pas dupe je l'ai lu dans ses yeuxc'est le risque avec ton genre de cure.moi j'ai fais propio simple 3 kilo il me semble en 6 semaine propre j'ai même perdu en BF il me semble et pas de rétention d'eau apres susta deca diana tu prend trops plus la rétention d'eau donc ça se voit plus vite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 c'est clair!!meme si j'ai pas pris de diana et que je suis pas trop flotteux c'est quand mm flagrant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 2, 2012 Author Report Share Posted December 2, 2012 Oui c'etait le bon reflexe, mais la nana c'est pas le coté bon reflexe qu'elle a enregistré^^10kg avec de la crea... personne qui fait un peu de muscu ne va y croire a cette excuse la^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 mouais... perso je pense qu'a partir du moment ou tu connais l'intramusculaire tu sais que la creatine fait pas cac'est un cheminement logiqueje me suis fait grillé point barre! j'ai menti mais il etait pas dupe je l'ai lu dans ses yeuxpourquoi mentir!dit tous simplement la verite q'est ce que tu en a foutre des autres.quand j'ai fait ma petite cure de debutant un type me demande si je prenai de la dope je lui repond oui pourquoi ten veut ,mais ne vient pas chialer demain si tu bande plus sinon je vais etre obliger de b.... ta femme ,le mec il a l'air plus con que toi ,a zut j'ai pas le droit de parler de dop je n'ait pas encore mon 50 pardon les moder..mais comme le dit le titre c'est vraiment une vie de merde,je ne merite pas ca .25 annees d'entrainement,20 annees de lecture sur les anabo... le tiroir plein de revues un cahier plein ecrit a la main sur toutes mes recherches et je n'est pas le droit de discuter avec les jeunes,c'est vraiment pas cool . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Soit plus actif sur le forum, tu aura ce privileges d'ici peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts