Jump to content
Forum All Steroids

opération du menisque


toubabou83
 Share

Recommended Posts

slt à tous, bah voila je me suis fait opérér il y a une semaine du menisque, avant cette opération les douleurs m ont empéchés de faire les jambes, aujourdhui j ai tout perdu en volume( mon point faible etant les jambes ...)

d ici le 1er janvier je pourrais rattaquer les jambes, comment faites vous , pour les anciens bléssés lors d une reprise de ce genre? series force?le volume reviendras vite?

merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille l'isométrie durant au moins 3 bonnes semaines avant de reprendre de façon légére (sur le nombre de reps) et puis ensuite tu peut attaquer. Fais quand même une radio ou une IRM de contrôle (dans la plupart des cas, on hésite à mettre un peu de charge, l'inconscient qui parle mais en fait tout va bien).

Link to comment
Share on other sites

une petite question les gas, je me disais une fois que la reprise serais faite, si je pouvais gagner un peu plus de muscle(les jambes sont un point faible, donc l histoire de rattraper le temp perdu) de faire une petite cure testo bolo ou testo trembo en faisant les jambes 2 fois/semaine et le reste du corp en routine une fois.

Merci d' avance...

Link to comment
Share on other sites

une petite question les gas, je me disais une fois que la reprise serais faite, si je pouvais gagner un peu plus de muscle(les jambes sont un point faible, donc l histoire de rattraper le temp perdu) de faire une petite cure testo bolo ou testo trembo en faisant les jambes 2 fois/semaine et le reste du corp en routine une fois.

Merci d' avance...

J'attendrais plusieurs mois à ta place... ne vas pas trop vite.

Les roros vont t'aider à pousser plus lourd et vont aussi diminuer les douleurs éventuelles liées à ton ménisque... Du coup tu risques doublement de forcer... Aïe !

A l'inverse, de te donner quelques mois pour retrouver un bon niveau tout en étant à l'écoute de ton corps, tu ne seras que gagnant à long terme.

Encore une fois, en travaillant en iso, tu seras à la fois à l'écoute, sans trop de charge, et ce qui ne t’empêchera pas de progresser !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...