toubabou83 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 slt à tous, bah voila je me suis fait opérér il y a une semaine du menisque, avant cette opération les douleurs m ont empéchés de faire les jambes, aujourdhui j ai tout perdu en volume( mon point faible etant les jambes ...)d ici le 1er janvier je pourrais rattaquer les jambes, comment faites vous , pour les anciens bléssés lors d une reprise de ce genre? series force?le volume reviendras vite?merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 a mon avis au début fait plus long que lourd,ton volume reviendra vite normalementbon rétablissement en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 écoutes ton corps, ne force, pas series légeres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 ne force pas au début le muscle à une mémoire t inquiète ça reviendra plus vite que tu le crois je parle par expérience je me suis fait opère du coude l'année dernière courage mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Je te conseille l'isométrie durant au moins 3 bonnes semaines avant de reprendre de façon légére (sur le nombre de reps) et puis ensuite tu peut attaquer. Fais quand même une radio ou une IRM de contrôle (dans la plupart des cas, on hésite à mettre un peu de charge, l'inconscient qui parle mais en fait tout va bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 attend au moin 2 mois avant de re forcer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 bon rétablissement l'ami ne force surtout pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 +1 avec la pliométrie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 N'oublie pas de demander à ton chirurgien... il doit savoir quand tu pourras reprendre et te donner une notion des charges que tu pourras mettre.Ensuite, isométrie me parait être le mieux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 a mon avis au début fait plus long que lourd,ton volume reviendra vite normalementbon rétablissement en tout casmerci à toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted November 30, 2012 Author Report Share Posted November 30, 2012 merci pour vos avis les gas,+1000 pour ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 3, 2012 Author Report Share Posted December 3, 2012 une petite question les gas, je me disais une fois que la reprise serais faite, si je pouvais gagner un peu plus de muscle(les jambes sont un point faible, donc l histoire de rattraper le temp perdu) de faire une petite cure testo bolo ou testo trembo en faisant les jambes 2 fois/semaine et le reste du corp en routine une fois.Merci d' avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 une petite question les gas, je me disais une fois que la reprise serais faite, si je pouvais gagner un peu plus de muscle(les jambes sont un point faible, donc l histoire de rattraper le temp perdu) de faire une petite cure testo bolo ou testo trembo en faisant les jambes 2 fois/semaine et le reste du corp en routine une fois.Merci d' avance...J'attendrais plusieurs mois à ta place... ne vas pas trop vite.Les roros vont t'aider à pousser plus lourd et vont aussi diminuer les douleurs éventuelles liées à ton ménisque... Du coup tu risques doublement de forcer... Aïe !A l'inverse, de te donner quelques mois pour retrouver un bon niveau tout en étant à l'écoute de ton corps, tu ne seras que gagnant à long terme.Encore une fois, en travaillant en iso, tu seras à la fois à l'écoute, sans trop de charge, et ce qui ne t’empêchera pas de progresser !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 je pense pas qu'un cure soit bien maintenant ...a la rigueur avec de l hgh frag il y a des bon feed avec les blessures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Pourquoi pas de la glucosamine et de la chondroitine aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Pourquoi pas de la glucosamine et de la chondroitine aussi ?Bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 la glucosamine met longtemps a agir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 je pense pas qu'un cure soit bien maintenant ...a la rigueur avec de l hgh frag il y a des bon feed avec les blessures.je ne connais pas, c est l hormone de croissance hgh ce dont tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 Pourquoi pas de la glucosamine et de la chondroitine aussi ?ca se trouve en pharmacie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Sans vouloir être désagréable, google peut être ton ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted December 4, 2012 Author Report Share Posted December 4, 2012 http://forum.all-ste...0-chondroitine/Merci merci merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts