Jump to content
Forum All Steroids

Groupe de muscles sur 5 séances


Recommended Posts

bonjour à tous ! :)

voilà en janvier je vais passé de 4 à 5 séances par semaines et j'aimerais vos avis sur les groupes de muscles pouvant être travailler dans la même séance (je commence par ça avant de faire un programme détaillé avec les exo)

mon objectif : prise de masse en mettant l'accent sur les biceps/pecs

en naviguant sur le forum j'ai pensé faire ceci :

Lundi : Dos / triceps

Mardi : Jambes

Mercredi : Pec / Biceps

Jeudi : Off

Vendredi : Epaules / trapèzes

Samedi : Pec / biceps

Dimanche : off

cela peut-il ce faire selon vous au niveau de la recup etc ?

sinon quel changement me conseillez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

si tu fais les épaules le vendredi tu pourra pas pousser comme il faut les pecs le samedi également pas besoin de travailler 2 foi les biceps par semaine 1 fois suffit il travaille déjà quand tu fait le dos en plus si tjs veut metre l accent sur peck biceps fait les le lundi

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous ! :)

voilà en janvier je vais passé de 4 à 5 séances par semaines et j'aimerais vos avis sur les groupes de muscles pouvant être travailler dans la même séance (je commence par ça avant de faire un programme détaillé avec les exo)

mon objectif : prise de masse en mettant l'accent sur les biceps/pecs

en naviguant sur le forum j'ai pensé faire ceci :

Lundi : Dos / triceps

Mardi : Jambes

Mercredi : Pec / Biceps

Jeudi : Off

Vendredi : Epaules / trapèzes

Samedi : Pec / biceps

Dimanche : off

cela peut-il ce faire selon vous au niveau de la recup etc ?

sinon quel changement me conseillez-vous ?

Epaules vendredi et samedi pec moyens ...

Pis tes biceps taff 3 fois en gros par semaine : avec le dos plus 2 séances de biceps ... bof bof

Link to comment
Share on other sites

Lundi : Pec / Biceps

Mardi : Jambes

Mercredi :Epaules / trapèzes

Jeudi : Off

Vendredi : Pec / biceps

Samedi :Dos / triceps

Dimanche : off

Vendredi : Pec / biceps

Samedi :Dos / triceps , pas pour moi tu fait pec tes triceps sont trés sollicités plus biceps et le lendemain tu enchaine avec dos et triceps alor que les biceps on bien taffé la veille ainsi que les triceps ...

Pis si tu veux mettre l'accent sur tes bras je te conseil de ne pas faire 2 seance biceps triceps , mais plutot de réalisé une séance consacrés uniquement au bras : biceps , triceps !

Link to comment
Share on other sites

ben la vu comme il veux bosser c'est le mieux que tu puisses faire .

apres sinon oui faut changé l'agencement des séance ou bosser les muscle qu'une seule fois par semaine mais quand on priviligie un groupe musculaire en le métant 2 fois par semaine on est obligé de délaissé le reste .

Link to comment
Share on other sites

ok merci beaucoup pour vos réponses !

et sinon reprendre le programme de Jonas en inversant le mercredi et le samedi afin d'évitez la séance dos/triceps au lendemain d'une séance pec ça peux le faire ?

ça donnerai ceci :

Lundi : Pec / Biceps

Mardi : Jambes

Mercredi : Dos / triceps

Jeudi : Off

Vendredi : Pec / biceps

Samedi : Epaules / trapèzes

Dimanche : off

Link to comment
Share on other sites

ok merci beaucoup pour vos réponses !

et sinon reprendre le programme de Jonas en inversant le mercredi et le samedi afin d'évitez la séance dos/triceps au lendemain d'une séance pec ça peux le faire ?

ça donnerai ceci :

Lundi : Pec / Biceps

Mardi : Jambes

Mercredi : Dos / triceps

Jeudi : Off

Vendredi : Pec / biceps

Samedi : Epaules / trapèzes

Dimanche : off

c'est toi qui vois moi perso je te dirais non sava pas car les pec bosse pas mal les epaules et le lendemain rebelotte tu fait epaules à moins que tu taf juste la portion latéral de l'épaule mais bon !

Link to comment
Share on other sites

c'est toi qui vois moi perso je te dirais non sava pas car les pec bosse pas mal les epaules et le lendemain rebelotte tu fait epaules à moins que tu taf juste la portion latéral de l'épaule mais bon !

ok ok je n'est pas envie de partir sur des mauvaises bases... et si je me fais une séance pec / épaule pour bien les travaillé dans la même séance et le lendemain dos/trapeze c'est mieux ?

comme ceci :

Lundi : Pec / Biceps(2 exo max)

Mardi : Jambes

Mercredi : Biceps / triceps

Jeudi : Off

Vendredi : Pec / Epaule

Samedi : Dos / trapèzes

Dimanche : off

ou c'est toujours tendu entre le vendredi samedi ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...