Luca Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Mdrinjecte toi dans le muscle de la machoire tant que tu y es Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 bah c'est un muscle comme un autre mdrr , le seul truc dérangeant c'est que je galérai a marcher ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Merci Chris pour ton retour de la semaine. Je hâte de voir ton prochain retour pour cette semaine.Test les pecs, huumm c'est trop bon, ta la sensation d'avoir les pecs à la Arnold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 C'est avec plaisir Les pecs , j'ai pas encore test mais j'imagine bien le truc. Pour le moment j'ai fait mollets , quadriceps , fesses et trapèzes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Trapèze tu a fait ça solo? J'ai bien envie de test aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 ouai je fait mes injects seuls , tu as l'impression d'avoir un torticolis après lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 Test la hanche, facile a piquer, pas d’artères/veines, profond...le meilleur endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 4, 2013 Author Report Share Posted April 4, 2013 ah ouai grave j'y avait pas pensé , je testerait ça merci. Bon sinon je revient du training dos/biceps et que dire a part que c'est de la pure balle. Légère prise de force mais c'est surtout au niveau de la congestion , c'est impressionnant (j'ai jamais eu autant mal au bras et autant congestionné que ça , j'ai l'impression qu'ils vont éclatés). Sinon j'ai reprit encore 1kg donc 2kg au total et du coup la j'ai une diète faible en glucides. La semaine pro je commence a mettre du clenbuterol en plus. En tout cas kalpa c'est du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Test la hanche, facile a piquer, pas d’artères/veines, profond...le meilleur endroit.Salut Bingo,Ta pas une photo pour voir exactement le spot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Yep Chris, Bravo pour ces sensations acquises. Par contre je ne comprend pas ta démarche d'avoir commencé et pris un peu de poids et de suite de perdre avec du clenbu.Alors ton but est peut être de faire une masse propre si je combine tes prods non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 Merci. Tout simplement pour sècher et faire de la masse assez propre. Je vais inclure du t3 vers la semaine 9. Le clen et t3 seront utilisé a des doses raisonnables bien sur car en plus de ça j'ai la dièt prévue pour et il y'aura du winstrol donc ça devrait largement suffir. Je préfère inclure ces produits pendant une cure pour limiter la perte de muscles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Salut Bingo,Ta pas une photo pour voir exactement le spot ?Quand tu es debout, tu as une "boule" tu pique la. C'est profond, moi j'y vais avec du 25 mais certains y vont même avec du 40.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Merci pour la pics,Je pense voir ou c'est sur moi mais je ne sais pas si j'essaierai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 7, 2013 Author Report Share Posted April 7, 2013 Merci pour la tof ;-) Bon sinon je commence a faire de l'acnée sévère ^^ qui veut dire bon produit veut dire bons effets secondaires lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Quelques news:J'ai commencer le clen lundi avec 1 comprimé et il est totalement légitime (petits tremblements et palpitations plus élevées)Aujourd'hui séances jambes et énorme congestion , je peux même pas m'accroupir tellement mes jambes sont contractées.Affaire a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 17, 2013 Author Report Share Posted April 17, 2013 Bon je viens au news,Aujourd'hui , petite session d'une heure avec tabata , un peu de footing et des tractions pronation et supi. Ça fait plaisir de s’entraîner a l'air libre avec ce super beau temps Sinon cela fait maintenant 4 semaines et demi , je ne prend pas de poids pour l'instant (avec le clenbu et la diète pauvre en glucides et cardio) mais par contre ma qualité musculaire s'améliore nettement , notamment une grande différence sur le haut de mes pecs donc ça promet. Ça va être géant a a partir de la S7 car il y'aura le winstrol en plus et s9 a s12 Il y'aura du T3 en plus Voila 2 petites photos toutes fraîches momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 ouai ton bras a gonflé on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 18, 2013 Author Report Share Posted April 18, 2013 oui je pense qu'il y'a le fait que je sois un peu plus propre aussi. On verra bien ce que ça donne d'ici quelques semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 19, 2013 Author Report Share Posted April 19, 2013 Voici une petite série de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 20, 2013 Author Report Share Posted April 20, 2013 Bon je suis content mes perfs augmentent , le susta s'active la. J'ai fait 4 petites séries de curl debout a 28kg par haltères et je pouvais monter un peu plus mais je préfère y'aller mollo pour le début.Donc je suis assez content Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Pourquoi ton post a supprimer Chris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 28 kg par haltère tu fais biceps/front delt en superset ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 Je voulais le supprimer car c'est la merde la mais a la limite je vais attendre de finir ma cure pour faire parvenir l'évolution. Ensuite quand je recommencerai une future cure prochaine et quand j'aurai mon new matos , je referai un truc propre car je voudrais modifier plein de choses.Non cette séance j'ai seulement fait du curl debout et curl concentration + jambes , a la base je m’entraîne pas le samedi mais la j'en profite pour revoir tout mes petits défauts et essayer d'améliorer tout ça au mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 +16 kg au développé décliné. Ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Je voulais le supprimer car c'est la merde la mais a la limite je vais attendre de finir ma cure pour faire parvenir l'évolution. Ensuite quand je recommencerai une future cure prochaine et quand j'aurai mon new matos , je referai un truc propre car je voudrais modifier plein de choses.Non cette séance j'ai seulement fait du curl debout et curl concentration + jambes , a la base je m’entraîne pas le samedi mais la j'en profite pour revoir tout mes petits défauts et essayer d'améliorer tout ça au mieux.pourquoi c'est la merde la ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts