Dav Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 bien tres bien manque juste du molet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 3, 2013 Author Report Share Posted January 3, 2013 Merci Oui les mollets c'est vrai qu'il me manque des mollets mais ça va venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 25, 2013 Author Report Share Posted February 25, 2013 salut ,Voici des nouvelles photos récentes. Je vais pas tarder a faire une cure , ça sera pour bientôt le temps que je me décide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 salut ,Voici des nouvelles photos récentes. Je vais pas tarder a faire une cure , ça sera pour bientôt le temps que je me décide.Même cm de tour de bras. Mais par contre toi tu as les jambes que moi je n'est pas. Donc la on n'est plus sur le même pieds d'égalité. Bon quadriceps Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Merci l'ami. Dit toi qu'au début j'avais un gros retard sur les quads car quand j'ai commencé la muscu , je faisait rarement les jambes (grosse erreur bien sur). J'ai réussi a ratrapper le retard au fil du temps donc ça va. Pour bientôt 2 ans training , je suis content du résultat. Comme quoi tout les efforts payent Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Le DC tu le bosse au guidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 tu as un très bon haut du corps , bien sec et muscler , par contre tes jambes sont vollumineuse mais aussi tres grasse ( c'est peu etre la lumiere aussi mais tu manque clairement de deifnition musculaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Le DC tu le bosse au guidé ?Non je le bosse en libre , j'ai plus de sensations , c’est plus efficace. tu as un très bon haut du corps , bien sec et muscler , par contre tes jambes sont vollumineuse mais aussi tres grasse ( c'est peu etre la lumiere aussi mais tu manque clairement de deifnition musculaire )Merci. Non j'ai casiment pas beaucoup de gras dans les jambes (faut dire que mes photos sont pas de qualité terrible non plus) mais par contre oui il manque de définition bien sur. Je vais reprendre un peu de cardio aux beaux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 C'est ce que je me dis aussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 ben oui tout est question de lumière , c'est pour ça qu'en coucours il mettent des lampes de ouf qui te crame bien le tan mais au moins on voit a fond tous les details Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 c'est sur , ça fait ressortir tout les petits détails avec un apparence mieux définie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 le retard aux jambes je connais aussi...sinon beau physique mec c'est du bon taf continu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Merci poto ça fait plaisir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 3, 2013 Author Report Share Posted March 3, 2013 Salut a tous Je reviens avec un peu de news pour vous dire que j'ai commander mes prods. Celle ci se compose de:-3 fioles sustanon sustaxyl 350 Kalpa P (10ml x 3)-4 fioles de NPP duraxyl 100 Kalpa P (10ml x 2)-2 paquets winstrol oral 50mg Kalpa P-1 paquet de clenbuterol Kalpa P (pas pour ce cycle)-1 hcg 5000ui + 2 proviron + 1 nolva + 1 clomid + 1 liv 52Donc ce qui fait 12 semaines de susta + 8 semaines de NPP + 6 semaines de winstrol + clenbu + T3 s9 a s12Voila , je posterai quand j'aurai tout les prods Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Salut ,J'ai reçu le proviron seulement , les autres prods ne devraient plus tarder.En attendant voici quelques photos toutes fraîches a 80kg de PDC. TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Yep Chris ta de bon pecs, ce qui me manque, tu veux pas m'en donner un peu stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Je te le fait a 500€ le kilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Bordel c'est chère. ET tu crois que les deux font combien de kilos chacun. Vue le tarot je préfère me taper de l'hormones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 si tu sèche un peu avant et que la cure suit "feu d'artifice" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Bien propre et homogene c'est cool chrismanque un peu de masse seche mais avec la cure que tu prépares sa va etre sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Merci les mecs Ps: Robert fait pas le radin^^ faut bien que je me rembourse mes compléments alimentaires et la douleur que j'ai pu subir aux entraînements Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Par compassion je refuse, sinon il te restera plus rien et robelot faudra tout refaire après.Comme je t'avais déjà tu a de bonnes cuisses et plus large que le haut du coup non? depuis tes photos en date du 25 février tes jambes ont du changer aussi vue que le haut à pas mal changé.Ta une bonne base, quand tu sera sous sust et wins tu vas avoir un bon rendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Oui elles sont beaucoup plus large. Pour l'instant je prend un max de masse en essayant de limiter le gras quand même quand j’estimerais que ça sera nécessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 c'est clair tu va exploser de partout !!bonne cure mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Chris tu la commence quand, je suppose quand tu aura reçu le reste des prods.Quoi qu'il en soit tu fera je pense un feed sur la cure et cela pendant toute sa durée.Car j'aimerai savoir ce que faut et procure le sust et Winst de chez Kalpa ainsi que le Clenbu. Surtout le sust depuis que j'attends un feed dessus.") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts