Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Chris85190


chris85190
 Share

Recommended Posts

Merci. Non je te rassure robo tout est de même taille et équilibré^^ Justement j’assaille d'être le plus symétrique possible , c'est que j'ai contracté et fait les photos a l'arrache. Je referait des photos mieux que ça. Je mettrai des photos des jambes a la prochaine série :)

Link to comment
Share on other sites

Ouai ça me faisait des joues dodues lol , mais la je pense que je vais rester que sur de la masse sèche pour le moment car même mon entourage arrêtent pas de me dire que je suis trop costaud^^ Ensuite j'attaquerai une sèche de taré a ma 3ème cure et je pense que je serais pas trop mal et après rebelotte pour de la masse propre uniquement

Link to comment
Share on other sites

non lol , c'est partit depuis. C'était bien un début de rétention d'eau , mais la depuis 2 semaines tout est partit car j'ai reprit ma diète de début + cardio. J'ai voulu tenté une prise de masse mais bon ça me fait chier de faire du gras. Je vais rester sur de la masse propre comme au début , je sais que les résultats suivront car déjà vu la progression que j'ai eu en même pas 2 ans de training , ca a été radicale

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...