chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Merci mordan Oui quand j'aurai reçu le reste , normalement je devrais la commencer le 1er avril.Kalpa c'est du bon , de toute façon je ferais un feed pendant toute la durée de la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Je vous met une petite photo du dos.Je demande vos avis pour ma prochaine cure , j'hésite a garder ma diète PDM ou a faire une diète a presque 0 glucides ,qu'en pensez vous?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Vraiment un bon physique bien proportionné il y à du potentiel là maintenant ce qui manque c'est une grosse prise de masse et une grosse sêche là tu serais vraiment impressionnant c'est du gâteau là ta toute la base musculaire il y à plus qu'à avoir la même avec énormément de volume Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 je trouve que tu es bien sec du dos. Moi j'ai trop de lards. Comme dit Evo t'es bien proportionné.Et concernant ta question c'est 2 choses différentes une pdm ou une diète à 0 glucide. je comprends pas ta démarche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Merci evo Oui je sais bien Robert mais je me tatais , je pense que je vais continuer ma PDM pour bien exploser et ensuite faire une sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Pour ta cure qui arrive tu compte faire une sèche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 Tu parles avant la cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Désolé j'avais pas compris. Enfaite quand tu disant prochaine cure, ce n'est pas celle qui arrive mais la prochaine après celle qui va arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 19, 2013 Author Report Share Posted March 19, 2013 sisi je parlais de cette cure que je vais entamer bientôt , j'hésitais a faire une diète PDM ou diète de sèche mais je vais surement faire une diète PDM et ensuite une sèche un peu plus tard a la prochaine cure. Je pense que ça sera mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Bon devinez ce que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres , un jolie petit paquet qui contient:- 1 clenbuterol kalpa- 2 winstrols tabs kalpa-1 clomid balkan- 3 sustanon 350 kalpaDonc il me manque plus que le NPP pour commencer qui devrait plus tarder. Je vais bientôt aussi recevoir mon nolva , hcg et du T3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Aujourd'hui nouveau colis arrivé qui contient:- Nolvadex 20mg- 2 Boites de T3Il me manque plus que le NPP pour pouvoir commencer , peut être lundi avec un peu de chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 petite photos des produits reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Tin tu vas exploser sérieux... Sust sur 12 semaines + tous le reste... POPOPooo. En plus ta pris 15kilos en l'espace 1ans et demi de muscu. Que compte tu tirer des avantage du Winstro+susta? et à quoi sert le NNP que tu attend quel sera son but lors de la cure Sust+WInst?J'ai hâte de voir cette évolution. Tu a l'air de construire fibre musculaire facilement. Moi juste avec du sust à 3 semaines j'ai pris 5kilos me reste encore 5 semaines, bref. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 oui quand j'ai commencer je devais être autour de 55-60kg pas plus et la je suis a 80kg donc le travail paye Le susta va me servir pour prendre encore un peu plus de masse , le NPP va me servir de kick ainsi que prendre de la masse assez propre également en vue de son ester court (propionate) et j'inclue le winstrol en fin pour virer la merde qui s'aura accumulée durant le cycle et avoir un peu plus de dureté pour les muscles.Donc sinon je vais commencer sur une diète prise de masse et ensuite on verra , je ferais peut être une sèche le dernier mois pour être plus propre. Cela va dépendre de comment je serais les 8 premières semaines.Oui le susta apporte un gain de masse très rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ta tourné a quoi pour avoir de tel vergétures sur les épaules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 A rien du tout , c'est du au fait que j'ai prit du poids très rapidement pendant la première année je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ben alors surveille vraiment t'es glucides par ce que si non ta peau va péter partout...Tu dois pas avoir une peau bien élastique met de la crème .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 24, 2013 Author Report Share Posted March 24, 2013 ouaip tkt ça c'était au début mais maintenant ça ce passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 Salut, Bon sayait le jour J est arrivé , j'ai reçu mon NPP. Donc je vais aller faire ma première injection ce matin de susta et npp Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 YEAHHHH. C'est partie mon kiki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 merci les amis. Ça y ai injection faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 petite photos des produits reçu PAR CONTRE FAIT GAFFE AVEC LE SIGNAL C'EST FORT... j'arrête le HS! mais j'ai pas pu résister! désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 ahah effets secondaires très dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Salut ,Bon je viens aux nouvelles , 1ère semaine qui c'est bien passée. Donc 1 petit kg de prit , libido accrue , muscles légèrement plus durs avec une bonne congestion je trouve , surement le NPP qui s'agite^^. Pour le susta c'est encore trop tot.Par contre je ne ferai plus l'erreur d'injecter dans le mollet Voila pour les news , encore un peu de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts