Jump to content
Forum All Steroids

cure diana/deca/susta


mister-forum
 Share

Recommended Posts

bon maintenant que les ajustements de ma diet et mon training son fait (merci encore de votre aide ;) ) et que j'ai dépassé les 20 messages, je me permet de poster mon schéma de cure (tu pourra y jeter un oeil comme sa jonas :D;) )

S1 :

- diana 20mg/jour

- deca 300mg

- susta 500mg

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S2 :

- diana 30mg/jour

- deca 300mg

- susta 500mg

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S3 :

- diana 30mg/jour

- deca 300mg

- susta 500mg

- hcg 500ui (en 2 injections)

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S4 :

- diana 30mg/jour

- deca 300mg

- susta 500mg

- hcg 500ui (en 2 injections)

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S5 à S8 :

- deca 300mg

- susta 500mg

- hcg 500ui (en 2 injections)

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S9 à S10 :

- susta 500mg

- hcg 500ui (en 2 injections)

- proviron 25 mg/jour.

- liv52 6/jour

S13 à S15 (PCT) :

- Jour 1 : 100mg clomid + 0.5mg arimidex

- Semaine 1 à 2 : 50mg/jour clomid + 0.25mg arimidex

- Semaine 3 : 50mg/jour clomid + 0.25mg arimidex

merci d'avance de vos retours ;)

Link to comment
Share on other sites

hum louper pour le liv 52 2 semaines avant la cure...

le proviron pour éviter de faire trop de flotte et la gynecomastie également

Si je mets tout en 1 fois... tu pense que je devrais le mettre en 2 fois?

par contre au niveau de la protection pour le liv52 je me tate a completer avec du legalon t'en pense quoi? je pense que 6liv52/jour suffise mais j'ai un doute...

non c'est la 2eme en injectable, la 1ere c'était para/propio (+1 de clenbutérol)

Link to comment
Share on other sites

-liv52 faut commencer 2 semaines avant tu peux meme rajouter 1000 mg milk thistle+ N-acetyl-cystéine 1800 mg par semaine pour etre complet.

-susta injection tout les 3j

-deca 1 inj par semaine c'est ok

-proviron.. pourquoi pas mais garde du nolva pour pendant la cure au cas ou. Il y a plusieurs écoles mais en général pour la gyneco on préviligie le nolva ou sinon on associe nolva et proviron

-legalon... trop cher :)

-pct je monterai peut etre a 150 le premier jour puis 100 puis 50 avec le deca

Link to comment
Share on other sites

et au niveau des injections les lundis et jeudi c'est bon? et le hcg je l'injecterai a part aussi

non c'est tout les 3j le susta donc si tu commences le lundi ensuite sa sera jeudi puis dimanche puis mercredi ainsi de suite

c'est pour éviter les variations plasmatique et donc diminuer les ES

Link to comment
Share on other sites

ben je prends 500 de susta/semaine donc les jour ou j'ai 2 injections sa va sa me fait 2*250 mais les semaines ou j'ai 3 injections (du genre lundi, jeudi, diamanche) faut que je divise 500 en 3 lol du coup sa me ferai quelque chose du style 3*166.6666666 -_- deu coup sa vient compliqué lol du coup faudrai que je fasse 150/150/200 par exemple?

Link to comment
Share on other sites

exemple sur 3 semaines a 500mg/ semaine tu vas tinjecter 1500mg au total

si tu fais 215 tout les 3 jours au bout de 3 semaines tu te seras injecté 1500mg également donc 500mg par semaine en moyenne.

j'ai arrondis le chiffre exacte est 214.28..

donc 250 tout les 3j c'est good comme dis tupac meme si tu es un peu au dessus

(il m'arrive de pas etre bon en maths faites moi signe si je dis une connerie :D )

Link to comment
Share on other sites

600 cachets à 8€ la boite de 40 sa fait un total de 120€ c'est clair que sa fait cher mais au moins je les aurait demain en pharmacie car impossible de remettre la main sur mon liv52 je croyais l'avoir ranger mais je le retrouve pas :( du coup j'en profiterai pour acheter le chardon-Marie et l'exomuc dans la foulée me restera plus qu'à recevoir le proviron pour être enfin complet!

Link to comment
Share on other sites

donc robo est maestro on tout dis .( de base cure bien agencé avec l'HCG, le diana sur 4 semaine , dommage pour le live mais maintenant tu le sauras ;) )

juste je rajouterai de jeté un oeil a un article qui est sur la protection pendant les cures , les relance (car celle ci est légère surtout avec du déca qui est suppressif) et sur "le proviron et novalex" car en cure bien qu'il bloque les risque de gynéco et qu'il agit sur la rétention d'eau , ceux produit a pour effet de bloquer les effets androgène il me semble) tout est sur le forum .

( et oui le susta tout les 3 jours et si t'es un warrior tout les 2 jours , oui les injection ne tombe jamais le même jours)

Link to comment
Share on other sites

@robocop : la question est pensez vous que je peux m'en passer jusqu'a la semaine prochaine? ok je lui envoi un MP savoir si il en a encore, merci pour l'info ;)

@jonas : j'ai pas trouvé sur le fofo (avec la fonction recherche du moins) du coup voici ce que j'ai trouvé sur google sur le proviron (sa parle de la combinaison avec le nolva au passage) :

Proviron est un androgène synthétique, oralement efficace qui n'a aucune caractéristique anabolisante. Proviron est employé en médecine pour soulager ou supprimer les troubles provenant d'une insuffisance des hormonestesticulaires. Beaucoup d'athlètes, pour cette raison, emploient souvent Proviron à la fin d'un traitement aux stéroïdes afin d'augmenter une production trop faible de testostérone. Ceci, toutefois n'est pas une bonne idée puisque Proviron n'a aucun effet sur la propre production de la testostérone endogène mais-comme mentionnée au début- réduit seulementou élimine complètement les dysfonctionnements causés par l'insuffisance de testostérone. Ce sont en particulier l'impuissance, qui est la plupart du temps provoquée par une insuffisance d'androgène qui peut se produire après la cessation des stéroïdes, et l'infertilité, qui se traduit par une baisse de la quantité et de la qualité du sperme. Proviron est donc pris pendant une cure de stéroïdes ou après l'arrêt d' un traitement aux stéroïdes, dans le but d'éliminer une impuissance possible ou un intérêt sexuel réduit. Ceci, toutefois, ne contribue pas au maintien de la force et de la masse musculaire après le traitement. Il existe pour cela des préparations certainement plus appropriées (voir HCG et Clomid). Pour cette raison, Proviron est considéré malheureusement par beaucoup comme un composé inutile.

N'oubliez pas que Proviron est également un antagoniste à l'oestrogène qui empêche l'aromatisation des stéroïdes. À la différence de Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs d'oestrogènes (voir Nolvadex), Proviron empêche les stéroïdes d'aromatiser . Par conséquent, la gynécomastie et la rétention d'eau sont bloqués avec succès .Puisque Proviron supprime fortement la production d'oestrogènes, aucun effet de rebond ne se produit après l'arrêt du traitement comme cela est le cas pour, par exemple, Nolvadex, où une aromatisation des stéroïdes n'est pas contrecarrée. On peut indiquer que Proviron traite le problème de l'aromatisation à sa racine tandis que Nolvadex traite simplement les symptômes. Pour cette raison les athlètes masculins devraient préférer Proviron à Nolvadex. Avec Proviron l'athlète obtient plus de dureté musculaire puisque le niveau d'androgène est augmenté et la concentration en oestrogènes reste basse. Ceci est particulièrement remarqué pendant la préparation à une compétition, en association avec un régime. les athlètes féminines qui ont naturellement un taux plus élevé d'oestrogène, complètent souvent leur prise de stéroïdes avec Proviron, ayant pour résultat une dureté musculaire accrue. De par le passé, il était commun que les bodybuilders prennent une dose quotidienne d'un comprimé de 25mg et ce pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin d'apparaître sec toute l'année. C'était particulièrement important pour les démonstrations sur scènes les séminaires et les séances photos. Aujourd'hui, Clenbuterol est utilisé pendant l'année entière puisque les symptômes possibles de virilisation ne peuvent pas se produire, ce qui n'est pas le cas avec Proviron. Puisque Proviron est très efficace, les athlètes masculins ont besoin habituellement de seulement 50 mg/jour, ce qui signifie que l'athlète prend habituellement un comprimé de 25mg le matin et encore comprimé de 25mg en soirée. Dans certains cas un comprimé de 25mg par jour est suffisant. Quand Proviron est asscoié à Nolvadex (50 mg Proviron/jour et 20 mg Nolvadex/jour), ceci entraine une suppression presque complète des oestrogènes.

The Les effets secondaires de Proviron chez les hommes sont faibles à un dosage de 2 ou 3 comprimés par jour, de sorte que Proviron, pris par exemple pendant un cycle stéroïde, puisse être employésans risque pendant plusieurs semaines. Puisque Proviron est bien toléré par le fois, l n'engendre pas de troubles hépatiques. Pour les athlètes qui ont pour devise "plus est meilleur" la prise de Proviron pourrait avoir un effet paradoxal. L'effet secondaire le plus commun de Proviron-dans ce cas-ci, est en partie une hyperstimulation sexuelle et dans certains cas une érection permanente. Comme cette condition peut être douloureuse et mener à des dommages possibles, un dosage inférieur ou un arrêt du traitement sont les seules solutions. Les athlètes féminines devraient employer Proviron avec prudence puisque des effets secondaires androgènes possibles ne sont pas exclus. Les femmes qui veulent faire l'essai de Proviron ne devraient pas prendre plus d'un comprimé de 25 mg par jour. Des dosages plus élevés et des durées de prise de plus de quatre semaines augmentent considérablement le risque de symptômes de virilisation. Les athlètes féminines qui utilisent Proviron sans avoir de problèmes, disent obtenir de bons résultats avec 25 mg de Proviron/jour et 20 mg de Nolvadex/jour et, l'associant avec un régime, ont une élimination plus rapide des graisses et des muscles plus durs.

je jette un oeil a la relance dans la journée, elle me paraissait bien pourtant mais si tu me dis qu'elle est légère je regarde sa et je poste une nouvelle relance dans l'apres midi si je peux ;)

Link to comment
Share on other sites

Proviron est un androgène synthétique
Avec Proviron l'athlète obtient plus de dureté musculaire puisque le niveau d'androgène est augmenté et la concentration en oestrogènes reste basse

donc si je lis bien jonas le proviron n'empeche pas l'effet endrogene du coup je peux le prendre pendant la cure cela ne devrait pas poser de problème.

au niveau de la relance j'en suis venu à 2 choix possible :

choix 1 (garder ma relance de base en augmentant le dosage) :

  • Jour 1 : 300mg clomid + 0.5mg arimidex
  • Semaine 1 à 2 : 50mg/jour clomid + 0.50mg arimidex
  • Semaine 3 : 50mg/jour clomid + 0.25mg arimidex

choix 2 (protocole "classique") et voir pour rajouter eventuellement du tribulus pour aider? :

  • Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
  • Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
  • Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

voilà, encore une fois j'attends vos retours ;)

merci à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...