Moug Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 J'ai fais la même cure que lui y'a quelque mois et j'ai pas chercher à comprendre , j'ai envoyé 300 direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 dérèglement hormonale. Les prod pct sont autant dangereux que les roro. Ce sont des médoc puissant pour relancer ta production de testo autant que ceux qui te la stop... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 malgrés ma petite experience,je suis pas fan des mega doses de clomid aprés la cure...je pense que a 300 ou a 150,la relance sa fera de la meme façon,dans le meme temps je pense... non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Il va risquer quoi ?!? Au contraire ce n'est que bénéfique en PCT , le but d'une PCT , c'est de faire la relance le plus vite possible .Envoie la boite alors. Puis envoie toi 4g de testo par semaines aussi tu seras monstrueux plus vite... SD01 and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Ils ont raison Moug les produits PCT peuvent être super dangereux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 ok donc je reste a 150^de clomid le 1er jour à l'avis général ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted March 11, 2013 Author Report Share Posted March 11, 2013 bonjour a tous,je reviens après une longue absence, dûe à une opération, effectivement suis aller me faire faire une abdominoplastie car ayant perdu 35kg j'avais un exedent de peau...le soucis c'est que j'ai un peu trop bouger une fois sortie de la clinique, du coup complication et réopération en urgence petit problème c'est qu'avec tous ces contre-temps sa a décalé ma relance de 2 semaines (sa fait 5semaines que j'ai fini ma cure...), ma question est donc est-il valable que j'attaque quand même ma relance cette semaine ou c'est trop tard? (sachant que je n'ai pas de soucis ni d'ES dûs à ma cure)merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 tu bandes et tu te sens bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 tu bandes et tu te sens bien ?C'est des avances ?"tu bandes et tu te sens bien ?>> Alors rejoins moi ??"Vu son moral rien ne va plus lolDonc relance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Moi ce que je me demande c'est niveau training, avec les deux opérations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 (sachant que je n'ai pas de soucis ni d'ES dûs à ma cureil va bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 oui je bande et je me sens bien pas de soucis de ce côté la.@veuve : sachant que on m'a ouvert le ventre 2 fois en l'espace de 15j et vu qu'ils m'ont décollé la peau du dessous des pecs jusqu'au bas du ventre pour enlever l'exedent de peau et recoudre, sa créer des ematomes (qui restent environ 2mois) + 1 corset à porté 24/24 pendant 6semaines pour que la peau se replaque bien sur les abdos... donc pour le moment pas de training (interdiction du medecin)... je vais me faire enlever les agraphes vendredi donc la je lui poserai la question de savoir si je peux reprendre car si sa ne tenai qu'à moi je serai tous les jours à la salle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts