Moug Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Perso je fais actuellement le protocole classique .Je dois dire que pour l'instant ça se passe pas trop mal mais ma libido à qu'à même pris shoot ...beaucoup moins d'envie qu'auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 mister-forum je sais pas quoi te dire faudrait que je retrouve l'article pour te dire le pourquoi du comment mais en general le proviron et le nolva on le prend que si les tétons chatouilles ou pique sinon il reste dans ça boite jusqu'a la pct pour évité que cela gène les effet de la testo .J'ai jamais compris comment vous établissiez vos dosages pour les relances... On dirait que c'est un peu au pif...il y a des pct qui sont posés de base comme quand tu fais un gâteau (dsl pour l'exemple lol).le truc c'est de jouer sur le clomid si tu fais testo seule tu n'est pas obliger de prendre 300 mg de clomid le premier jour ( c'est plus réservé pour les cure avec plusieurs prod dont certain suppressif )apres celon les dosages utilisé cela change au niveau du temps que va durer la pct , j'aime bien la même que MOUG.apres pour le nolva ou arimidex ben je sais pas si tu as compris pour moi c'est logique en fait :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 @jonas : je veux bien que tu me donne le lien de l'article si tu le retrouve car dans ce que j'ai posté au dessus il y a marqué :Avec Proviron l'athlète obtient plus de dureté musculaire puisque le niveau d'androgène est augmenté et la concentration en oestrogènes reste basse@maestro : le tribulus c'est juste pour la libido que je comptais le prendre car j'ai lu pas mal de post ou les mecs on une baisse de libido avec la PCT "classique"tant que je suis la je voulais vous demander : pour le diana, legalon, chardon-marie et mucomyst vous préconisez des moments particuliers pour le prendre?perso pour le diana (3 cachets/jour) et le legalon (6cachets/jour) je l'ai prends au moment des repas matin midi et soir (1 diana et 2 legalon par repas) + 1 gellule de chardon-marie au repas du matin (200mg/gellule) du mardi au samedi sa fait bien les 1000mg/semaine + 1 sachet de mucomyst/jour (2 sachet le mercredi et samedi) pour fairel les 1800mg/semaineet donc au niveau de ma relance je pense faire :Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvacar l' Arimidex est idéal pour lecontrôle d'oestrogènes au cours d'une PCT surtout quand elle est combiné avec du HCG mais du coup comme je n'aurai plus de HCG pour la PCT je me dit qu'il vaut mieux rester sur la PCT "classique" j'espère juste que le nolva sera efficace sur moi...vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pour moi, tu es trop léger en dia et déca. Pour ma part le dia, c'est mini, 8 semaine et entre 60 et 100mg/jour. Pour déca, pour vraiment bien sentir c'est mini 600mg/semaine. Mais ça c'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 ben le dia je le prends qu'en kick au depart c'est pour sa que j'en prends que sur 4 semaines ^^ et puis c'est ma 1ere "vraie" cure donc je vais pas trop bruler les étapes non plus et sinon pour le reste, vous en pensez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 ben si tu veux pas bruler les étapes tu devrais commencé par un seul produit , comme ça si tu réagis mal tu sais d'ou ça viens alors que tu vas pas savoir si tu supporte le diana,testo ou le déca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pourquoi tu fait pas 250 mg par semaine de testo Enanthate pendant 8 a 12 semaines avec en kick start du diana pourquoi ce charger a fond alors que tu c'est meme comment tu va reagir au produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pourquoi tu fait pas 250 mg par semaine de testo Enanthate pendant 8 a 12 semaines avec en kick start du diana pourquoi ce charger a fond alors que tu c'est meme comment tu va reagir au produit ?250mg/semaine c'est vraiment pas bcpje dirais 500 minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 J'ai pas lu tout le poste désolé mais juste ton premier message, je vois que ta diet et ton train ont était modifié ici donc je te suggère de suivre ça durant quelques temps avant de vouloir entamer un cycle et mettre ta santé en danger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Oui je sais mort dans le film c'est pas beaucoup mais il pourras voir comment il reagir au produit moi je vais la suivre cette cure je metterais tous en detail sur le fofo le moment venu voila , apres moi aussi ca sera ma premiere cure donc j'y vais doucement mais surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 je peux comprendre que tu veux y aller molomais j'ai lu que stopper sa production naturelle pour s'injecter si peu ça peut mm devenir contre-bénéfiquegenre si t'as deja bcp de testo naturelle et que l'arrete pour en apporter cet apport peut etre en dessous de ta production naturellea confirmer je dis ca de tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 ne fais pas 250mg ca fait des risque pour rien du tout au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 J'ai jamais compris ça.Comment tu peux être en dessous une production naturelle, même élevée (par ex: 12nmol/ml), avec une injection de 250mg ben je pense que déja si le produit est sous dosé Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 sa fait 1 semaine que j'ai commencer, pour le moment pas de soucis, je vous ferez un retour si jamais soucis il y a.Pourquoi tu fait pas 250 mg par semaine de testo Enanthate pendant 8 a 12 semaines avec en kick start du diana pourquoi ce charger a fond alors que tu c'est meme comment tu va reagir au produit ?pour la simple et bonne raison que j'ai eu l'occasion d'avoir du diana dont je connais la source et l'efficacité donc j'ai préré m'orienter sur ce choix plutôt que de prendre le risque de tomber sur un fake ou sur un produit sous dosé... surtout que la c'était en direct par le gars pas eu besoin de passer par internet!la plupart du temps j'essaye de ne pas commander sur le net j'essaye de tout avoir en direct, en plus les gens autour de moi ont déja tester ces produits donc je suis sur que c'est pas des placebo ^^la seule chose que j'ai commander récemment c'est le proviron j'espere juste que je serai pas déçu on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 J'ai jamais compris ça.Comment tu peux être en dessous une production naturelle, même élevée (par ex: 12nmol/ml), avec une injection de 250mg oui t'as raison je disais ça par rapport a ce que j'ai lu...j'étais pas catégorique je disais ce que j'avais retenu genre 250mg/semaine c'est trop peuapres je connais pas le calcul mais 250mg c par ml dans la fiolecombien ça fait par ml de sang? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Je laisse ces calculs aux autres, je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 ben je pense que déja si le produit est sous doséc'est pour sa qu'en général je prends uniquement des produits dont je suis sur de la source/efficacité Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 le seul moyen d'etre sur du dosage c'est une analyseet tu sera sur du dosage de la fiole que tu as faite analyser point barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 8, 2012 Author Report Share Posted December 8, 2012 oui mais je veux dire j'ai vu l'effet produit sur les gens autour de moi et je sais que c'est pas du fake et vu le résultat produit sa m'étonnerait que ce soit sous dosé... mais apres tu a raison le seul moyen d'être sur c'est de faire une analyse Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Voilà ce que ça donne: Après administration intramusculaire,l’énanthate de testostérone estcomplètement disponible pour une actionsystémique.L’énanthate de testostérone est libéré dansla circulation sanguine à partir du dépôthuileux avec une demi-vie d’environ 4,5jours et transformé rapidement etcomplètement en alcool stéroïdien actif eten acide énanthique. Des concentrationsplasmatiques ou sériques maximales detestostérone d’environ 20 ng/ml sontatteintes en 1,5 à 3 jours. Ensuite, les tauxde testostérone baissent de façonmonophasique avec une demi-vie de 4,5jours correspondant à la vitesse delibération. Des taux de testostérone ≥2 ng/ml se maintiennent pendant 20 jours et desconcentrations ≥1 ng/ml subsistentpendant 26 jours.La dose de testostérone apportée par 250mg d’énanthate de testostérone est de 180mg qui seront complètementbiodisponibles. Lorsque le taux sérique estmaximal, des doses de testostéroned’environ 30 mg deviennent disponibleschaque jour, après 1 (2) semaines, lesdoses disponibles chaque jour sont de 12(4) mg. 1,5 à 1 mg de testostérone par joursont encore biodisponibles 3 à 4 semainesaprès l’injection. Le dépôt est vidé quatresemaines après le traitement. jonas and Robocop 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Voilà ce que ça donne:Après administration intramusculaire,l’énanthate de testostérone estcomplètement disponible pour une actionsystémique.L’énanthate de testostérone est libéré dansla circulation sanguine à partir du dépôthuileux avec une demi-vie d’environ 4,5jours et transformé rapidement etcomplètement en alcool stéroïdien actif eten acide énanthique. Des concentrationsplasmatiques ou sériques maximales detestostérone d’environ 20 ng/ml sontatteintes en 1,5 à 3 jours. Ensuite, les tauxde testostérone baissent de façonmonophasique avec une demi-vie de 4,5jours correspondant à la vitesse delibération. Des taux de testostérone ≥2 ng/ml se maintiennent pendant 20 jours et desconcentrations ≥1 ng/ml subsistentpendant 26 jours.La dose de testostérone apportée par 250mg d’énanthate de testostérone est de 180mg qui seront complètementbiodisponibles. Lorsque le taux sérique estmaximal, des doses de testostéroned’environ 30 mg deviennent disponibleschaque jour, après 1 (2) semaines, lesdoses disponibles chaque jour sont de 12(4) mg. 1,5 à 1 mg de testostérone par joursont encore biodisponibles 3 à 4 semainesaprès l’injection. Le dépôt est vidé quatresemaines après le traitement.Tank Iou Véri Meutche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Tank Iou Véri Meutchec'est pas iou c'est youle reste c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ah ouais d'accord... Genre faut que je me mette 500 minimum moi quoi.ba de toute façon 250mg/semaine honnetement, vaut mieux garder ses sous a mon avis c'est vraiment light Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 en même temps je prends pas de testo Enanthate donc bon... mais merci pour le calcul sa pourra peut-être me servir pour l'avenir donc pour en revenir au sujet principale les moments de prise sont bon?et la relance vous en pensez quoi? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Le proviron je le prendrais pas tout les jours. A ta place je le couplerai au nolva en cas de debut de gyneco ou en prise seule si tu voi que tu fais trop de flotte avec ton diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts