Jump to content
Forum All Steroids

avis sur ma diète de pdm


mister-forum
 Share

Recommended Posts

je suis pour le beurre de cachuète... "les lipides sont brulés au cours de l’effort et ne sont généralement pas stockés sous forme de tissu adipeux à condition de le consommer avec modération."donc les 10gr c'est rien moi je fais 20gr et en plus c'est un délice :P BIO obligatoire !

oui mais pourquoi le prendre le soir alors que c'est bourré de calorie(oui je parle calorie et pas lipide) et que tu vas pas les dépenser quand tu vas dormir ?

c'est un coup a faire du gras il me semble, en plus il a des prédisposition a prendre de la merde d'aprés lui .

j'avoue robocop c'est trop bon :D

@jonas : à la rigueur je peu garder les 300grs de FB sa fait que 48kcal/100grs donc c'est pas dramatique ^^ le truc c'est que si je rajoute un 7ème repas avec une prot ben du coup sa fait 48kcal (FB) + 70.5kca l (WHEY) + 158.8kcal banane = 277.3kcal ajouter au reste sa me fait un total de 3350.2kcal sa commence à faire lol.

a la rigueur je prendrai que la WHEY si je rajoute un repas du coup sa me ferai 48 (FB) + 70.5 (WHEY) + 3072.9 (sur la journée), sa ferait donc un total de 3191.4kcal sur la journée. j'attends ton avis ;)

PS : j'ai oublié de le préciser au départ (enfin j'ai hésité à le mettre par rapport au règles du forum) mais je fait cette prise de masse avec une cure de roro :) si sa ne respecte pas la charte merci au modérateur qui passera par la de supprimer cette dernière phrase, et désolé encore si c'est un non-respect de la charte ;)

non t’inquiète pour la cure tu as juste pas le droit de posté dans la section anabolisante tant que tu as pas 20 mess ;).

justement heureusement que tu me dis que tu es en cure ^^.

donnc le ratio prot niquel ( il doit être a 3g/pdc)

glucide c'est toi qui voit mais joue dessu si tu veux plus prendre de poids ( le matin surtout tu peeux monter jusqu'a 6g/pdc)

donc tout me semble niquel la ^^ ,apres tu vois se que tu veux faire avec le beurre de cacahuète et le FB , perso je n'ai jamais testé donc je ne peux te conseiller dessus mais juste donné mon avis ^^.

Par contre un truc qui serai bien ça serai de varier les prots le matin genre" 2 oeuf +200g FB + 15g de whey" ( la whey des que tu te réveilles et 15 min apres tu te fais ton petit déjeuner ^^.

apres au lieu de rajouté un repas rajoute genre 20 g de casein a ton shaker ( tres bonne source les tri-prot en aprés trainning mais bon ça si t'es pointilleux te sent pas obliger ).

pose nous ton entrainement aussi dans la session approprié ( pareil détaillé)

et dans 6 message pose t'as cure que j'y jette un oeil même si j'ai deja ma petite idée ;)

donc essaye de les faire aujourd'hui comme ça sa sera niquel ( je ne t'ai jamais dis de mettre de la merde ou des phrase qui servent a rien sur le forum attention)

Link to comment
Share on other sites

donc pour les prot du matin sa donnerai :

  • 15grs de whey au lever

15mn apres :

  • 2 oeufs
  • 200grs de FB
  • 2 tranches de pain complet
  • 1 banane
  • 100grs de flocons d'avoine

et apres le training (donc dans le shaker de 13h45) je met :

  • 30grs de whey
  • 30grs de maltodextrine
  • 20grs de caséine

et en complément je prends :

  • 20cl de jus de raisin
  • 5 doses de BCAA
  • 1 dose de glutamine

je suis bon jusque la?

Quand tu me dis de pas rajouter de repas tu parles du repas du soir ou du matin? j'ai pas tout suivi la xD

t'inquiète pas je poste (presque) jamais de message qui serve à rien ;)

ok pour le training et la cure dans un futur porche j'essaye de te mettre sa dans la soirée ^^

Link to comment
Share on other sites

mdr ok donc récapitulons pour le petit dej (9h30) :

  • 2 oeufs
  • 200grs de FB
  • 2 tranches de pain complet
  • 1 banane
  • 100grs de flocons d'avoine

suivi de la collation pré training (11h30) :

  • 30grs de whey
  • 1 banane

40grs de malto pendant le training

et pour finir la collation post training (13h45)

  • 30grs de whey
  • 50grs de malto
  • 20grs de caséine
  • 20cl de jus de raisin
  • 5 doses de BCAA
  • 1 dose de glutamine

je suis bon la? (désolé de rabacher mais c'est pour être sur ^^)

la collation post training me parait bien chargée quand même lol mais c'est peut-être qu'une impression :)

Link to comment
Share on other sites

ok lol par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le noter mais je comptais prendre une dose de créatine également en post training c'est bon?

franchement avec t'as cure ça sert a rien (sauf si tu à de l'anavar mais j'en doute).

donc garde la plutôt pour la relance ou pour une sèche ;).

(les 3g de créa c'est mieux de la fractionner avec les repas ,car il faut prendre de la crea avec des glucides)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...