Jump to content
Forum All Steroids

avis sur ma diète de pdm


mister-forum
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous, voila je vous poste le schéma de ma diète de pdm, je pense qu'elle n'est pas parfaite (je suis pas super fort en diète, j'apprends au fil du temps)

merci de me donnez vos avis si celà ne vous embète pas trop ^^

repas 1 (09h30)

100grs avoine cru

4bl d'oeufs + 2 oeufs entiers

1 banane

2 tranches pain complet

repas 2 (12h00)

200grs poulet/dinde

50grs riz

100grs légumes divers

10grs d’huile de colza

training (12h45)

repas 3 (14h00)

1 banane séchée

15cl de jus de raisin

1 dose de glutamine

5 dose de BCAA

repas 4 (17h00)

40grs protéines whey + 1 banane

repas 5 (20h00)

200grs boeuf maigre

250grs pommes de terre rouges (ou autres féculents)

200grs légumes verts

10grs d’huile de colza

repas 6 (23h00)

100grs de fromage blanc + 2 cuillères à soupe de purée de cacahuètes bio

Link to comment
Share on other sites

12h les glucides léger.. surtout pour une prise de masse.

14H bcaa servent a rien !(juste pendant ou apres entrainement), je pense que la glutamine sert a rien mais simple avis personnel donc tu peux la laisser libre a toi.

jspr que ta collation est 1h avant ton entrainement.

il faudrait rajouter de malto pendant et apres ton entrainement , et les bcaa que tu voulait mettre à 14h.

il te faut de la prot apres ton entrainement donc whey + malto ça serai top.

pourquoi il y a 2x200g de boeuf maigre le soir :o ( je pense que tu t'es trompé en écrivant lol)

23H 300g de fromage blanc.

Link to comment
Share on other sites

exact fautes d'ecriture merci :)

Sinon je m'entraine a 12h45 donc je prends ma collation 45mn avant et la collation de 14h00 avec la BCAA correspond a la collation post training, donc d'apres toi faudrai que je rajoute 30grs de whey + malto en post training egalement?

J'ai limité les glucides car j'ai tendance a prendre facilemement de la merde donc j'essaye de prendre le plus propre possible mais tu pense qu'il faudrait que je passe a 100grs de feculent le midi?

en fait je psycote un peu sur le fait de prendre trop de merde et que ma prise de masse soit vialine. mais j'écouterai vos conseil d'experts ^^

Link to comment
Share on other sites

en fait je fini le taf a 22h00 (quand je fini à l'heure) le temps de rentrer (je suis a quasiment 1h de chez moi -_-) j'arrive a 23h/23h30, le temps de me poser un peu manger un morceau, checker les mails etc... et go dodo. do nc couché a 2h00 levé à 9h30 sa fait quand même 7h30 de sommeil on est pas mal quand même non? tu pense qu'il m'en faut plus?

Link to comment
Share on other sites

@veuveblack : je sais mais le soucis c'est que je ne peux pas me coucher avant 00h00...

@jonas : du coup si je prends le petit dej a 9h30 et 1 whey + 1 banane a 11h30 et que je m'entraine à 12h30 je suis bon?

j'ai fait un tableau plus précis de la diète sa sera plus parlant mais du coup en voyant j'ai l'impression que les ratios sont sont bons arf -_- je vous joint la photopost-2167-0-98873800-1354046725_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

@veuveblack : je sais mais le soucis c'est que je ne peux pas me coucher avant 00h00...

@jonas : du coup si je prends le petit dej a 9h30 et 1 whey + 1 banane a 11h30 et que je m'entraine à 12h30 je suis bon?

j'ai fait un tableau plus précis de la diète sa sera plus parlant mais du coup en voyant j'ai l'impression que les ratios sont sont bons arf -_- je vous joint la photopost-2167-0-98873800-1354046725_thumb.jp

Ben minuit c'est deja beaucoup mieux que 2h ;)

Link to comment
Share on other sites

oui enfin si je me couche a 00h00 j'ai a peine le temps de manger si je rentre a 23h30 xD mais je ferai un effort pour me coucher plus tot ^^. et sinon pour la diète et l'horaire d'entrainement des suggestions? pck on commence a partir en hors sujet la ^^ (enfin c'est pas vraiment du hors sujet comme c'est lié mais un peu quand même ;) )

Link to comment
Share on other sites

@veuveblack : je sais mais le soucis c'est que je ne peux pas me coucher avant 00h00...

@jonas : du coup si je prends le petit dej a 9h30 et 1 whey + 1 banane a 11h30 et que je m'entraine à 12h30 je suis bon?

j'ai fait un tableau plus précis de la diète sa sera plus parlant mais du coup en voyant j'ai l'impression que les ratios sont sont bons arf -_- je vous joint la photopost-2167-0-98873800-1354046725_thumb.jp

Oui c'est tout bon ^^ ( avec 5 min de cardio histoire de lancer la machine ^^)

Lles ratios ben prot tu est élevais mais je le garderai comme ceci!

Apres moi je me sert des glucides pour prendre ou perdre du poids ( donc je joue sur les pate,riz,flocon d'avoine)

non t'inquiete puisque la on essaye d'établir t'as diète celon ton training .

donc repose la ( et oui encore :P ) avec le déjeuner à 9h ou 9H30 suivit de ta collation whey +banane à 11h30 => training => dessuite apres whey + malto ( le post training et vraiment trés important pour ton corp ) suivi 1h apres de ton repas :)

adapte et je pense que ça sera bon ;)

Link to comment
Share on other sites

pfiou sa y est je l'est refait ^^

du coup j'ai rajouter des hydrates le midi (150grs de riz au lieu de 50grs)

je les ai diminuer le soir pour eviter de faire trop de merde (150grs de pommes de terre au lieu de 250grs)

j'ai abaissé un peu la source de caséine le soir (200grs de fomage blanc au lieu de 300grs)

j'ai mis des prot de whey a 30grs au lieu de 40grs sinon j'était a 3500kcal

du coup j'hésite a mettre un 7ème repas :

  • repas 6 : 30grs de whey + 1 banane (21h00)
  • repas 7 : 200grs de fromage blanc + 10grs de purée de cacahuètes (23h30/00h)

j'ajusterai au fil des jours suivant l'evolution

vous en pensez quoi?

post-2167-0-97638300-1354068607_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

pfiou sa y est je l'est refait ^^

du coup j'ai rajouter des hydrates le midi (150grs de riz au lieu de 50grs)

je les ai diminuer le soir pour eviter de faire trop de merde (150grs de pommes de terre au lieu de 250grs)

j'ai abaissé un peu la source de caséine le soir (200grs de fomage blanc au lieu de 300grs)

j'ai mis des prot de whey a 30grs au lieu de 40grs sinon j'était a 3500kcal

du coup j'hésite a mettre un 7ème repas :

  • repas 6 : 30grs de whey + 1 banane (21h00)
  • repas 7 : 200grs de fromage blanc + 10grs de purée de cacahuètes (23h30/00h)

j'ajusterai au fil des jours suivant l'evolution

vous en pensez quoi?

post-2167-0-97638300-1354068607_thumb.jp

ça commence a être pas mal je regarderai cette aprem .

ben a la rigueur il faut mieux que tu garde 300 de FB le soir et que tu vires la cacahuète qui est pas mal calorifique normalement .

c'est pas un produit que j'utilise PAS pour simple avis personnel (en aucun cas je ne remet son action en jeu )

Link to comment
Share on other sites

j'avoue robocop c'est trop bon :D

@jonas : à la rigueur je peu garder les 300grs de FB sa fait que 48kcal/100grs donc c'est pas dramatique ^^ le truc c'est que si je rajoute un 7ème repas avec une prot ben du coup sa fait 48kcal (FB) + 70.5kca l (WHEY) + 158.8kcal banane = 277.3kcal ajouter au reste sa me fait un total de 3350.2kcal sa commence à faire lol.

a la rigueur je prendrai que la WHEY si je rajoute un repas du coup sa me ferai 48 (FB) + 70.5 (WHEY) + 3072.9 (sur la journée), sa ferait donc un total de 3191.4kcal sur la journée. j'attends ton avis ;)

PS : j'ai oublié de le préciser au départ (enfin j'ai hésité à le mettre par rapport au règles du forum) mais je fait cette prise de masse avec une cure de roro :) si sa ne respecte pas la charte merci au modérateur qui passera par la de supprimer cette dernière phrase, et désolé encore si c'est un non-respect de la charte ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...