willidian Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 Que pensez vous de ma diete pour une seche?Je suis actuellement à 84 kilos pour 1m71 et mon but et de descendre à 75 kilos.Je pense introduire 2 seances de cardio par semaine en plus de mon trainingPetit dej:-200g de blancs d'oeufs-20 g d'amandes-80g de flocons d'avoinesDejeuner:(c'est egalement mon repas post training-100g de blanc de poulet-200g de haricots verts-100g de pates-20g d'huile de colzaDiner:-200g de cabillaud-200g de brocoli-20g d'huile d'olivesJe fais 2 collation,1 à 10h et l'autre vers 16h-30g de total protein myprotein-15g d'amandesJe prend 40 g de whey aussitot mon training300 g de fromage blanc avant de dormir.Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 tu peux introduire de la malto en pré trainning ou de la poudre d'avoine.tu peux meme rajouter des Bcaa pendant le training , le plus important en sèche c'est de minimiser la perte de muscle .tu peux meme rajouter de la crea vu que tu vas avoir une baisse d' ADTP sans viande rouge .rajoute des omega 3.en sèche le cardio c'est après chaque séance à 4 séance par semaine c'est good .rajoute un jus de fruit le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 merci bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 je te conseil de reposé t'as futur diète pour voir si tout nous a fais des miracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Elle me paraît bonne perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 pour une seche il faut préviligier les glucides autour du trainingtu pars sur une diet normal et tu reduis progressivement les glucides en commencant par le soir puis le midi puis le matin mais autour c'est important et cest la que tu stockeras le moins alors que la dans ta diet me tu as rien autouren seche en supplement isolate bcaa crea omega 3 et d'autres peuvent etre interessant willidian and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 La créa en sèche ? ça fait un peu de flotte pour rien non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 La rétention est intra celulaire et c'est bon pour la récup donc bien en sèche...A la limite de la rétention d'eau 1 semaine ou 2 le temps que l'estomac s'habitue mais c'est tout. KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Merci bien les gars!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 En séche c'est vraiment le moment ou il faut utilisé la créatine... Plus qu'en PDM KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Par contre c'est une chose que j'aurais jamais cru!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Et pourtant si si si Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 si tu as moins de force car plus fatigué , de plus tu privilégies la viande blanche donc moins de création d'ADP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 oui car il faut bien se dire que seche c'est pas peser le moins lourd possible, mais avoir le moins de graisses possible, donc la flotte tu t'en fou,sauf si tu fais des competes ou pour l'esthetique car le muscle sera quand meme moins bien formé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 Moi j'aurai juste chipoté en demandant les apport P/G/L histoire de faire le point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 2270 caloriesPROTEINES: 218gGLUCIDES: 137GLIPIDES: 88g Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 Ca mparait plutot pas mal tout ca, par contre peu de glucides, peut etre a repartir autour du training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 repose ta diet avec les corrections willi que l'on y voit mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 Voila j'ai fais quelques modifs:Petit dej:-200g de blancs d'oeufs-20 g d'amandes-80g de flocons d'avoinesDejeuner:(c'est egalement mon repas post training)-100g de blanc de poulet-200g de haricots verts-150g de pates-20g d'huile de colzaDiner:-200g de cabillaud-200g de brocoli-20g d'huile d'olivesJe fais 2 collation,1 à 10h et l'autre vers 16h-30g de total protein myprotein-15g d'amandesJe prend 20g de whey avec 50g d'avoine en poudre 1 heure avant le training.je prend 10g de BCAA avec 50g de dextrose melangé pendant mon training.Je prend 40 g de whey aussitot mon training.300 g de fromage blanc avant de dormir avec une cuilere à soupe de beurre d'arachide.Corrigez moi si c'est encore pas terriblemerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 20, 2012 Report Share Posted December 20, 2012 tu peux éditer en mettant les heures stp ? je viens de voir que tu t'entraines le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 20, 2012 Author Report Share Posted December 20, 2012 En fait je bosse en 3*8 donc je m'entraine jamais au meme heure.Quand je m'entraine le matin mon repas de midi et celui du post trainingQuand je m'entraine vers 18 heures mon diner et le repas post training avec les memes quantités du repas midi bien sur(prot,glucides,lipides)PS: je t'ai envoyé un MP robocop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Je réitère en disant que c'est vraiment pas mal et ensuite il va falloir baisser semaine après semaine selon le poids sur la balance.Ne démarre pas ta sèche comme un fou, si par exemple en ce moment tu tournes à 4000 Kcal faudra diminuer petit à petit et non pas l'amener d'un coup (mais je pense que tu sais gérer)Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 Oui toujours diminuer les hydrates petit à petit en partant du soir jusqu'au matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 Je lis le sujet et c'est très intéressant.J'ai une question concernant la créatine.Lorsqu'on fait de la rétention d'eau, est-ce que celle-ci disparaît une fois qu'on arrête la créatine ? Y'a t-il un autre moyen de virer la flotte sans arrêter la créa ?Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2013 Report Share Posted January 1, 2013 La rétention d'eau faite avec la créatine est intra cellulaire et non sous cutanée donc on s'en tape Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts