Jump to content
Forum All Steroids

presentation de falkenbach


falkenbach
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Prénom: Falkenbach

Département ( numéro ) :

Age: 26

Poids: 65

Taille: 170 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ans

Exercices favoris ? : DC, Butterfly, abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70

Hobbies / Passion ? : muscu , sciences

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune si ce n'est une tres legere scoliose

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: j'ai obtenu de l'andriol que je n'ai pas utilisé car la boite etait suspecte (faux) néanmoins je suis tres interessé par le sujet. Je ne suis pas préssé d'utiliser des AAS bien qu'un jour, je serai tenté par l'experience.

D'autre part je tenais a souligner que je suis préparateur en pharmacie de formation, je possede donc une experience non négligeable concernant les medicaments et autres substences qui s'y apparente et les AAS me passionnent.(cepandant je ne suis pas medecin)! Je n'exerce plus ce metier à ce jour mais je me tiens regulierement au courrant des actualités médicales. Je n'ai plus aucunement accès à quelques substances que ce soit (mis a part le doliprane et autres comme tout le monde)

Aussi, je possede ,pour ceux qui connaissent, un VIDAL (le gros livre rouge des medecins) de 2004, ainsi qu'un DOROZ de 2006 (guide pratique du medicament). J'écris cela pour vous dire que je suis pret, lorsque le temps me permet, à mettre à disposition ces infos et a repondre à vos questions sur tout les aspects "scientifiques" des AAS et autres dispos en pharmacie.

Je vous rejoins ce jour car j'ai parcouru le forum et celui-ci m'a parru des plus serieux de ce que j'ai vu jusqu'a present. Je me suis inscrit pour apprendre, m'informer partager mes experiences avec des passionés.

En esperant ne pas avoir eté trop long !

a+

Link to comment
Share on other sites

merci a tous

Concernant ma photo de profil je suppose que c'est le tarif lorsque l'on commence :D

Pour apporter des precisions sur mon objectif, lorsque j'ai commencé (serieusement mais lentement) mes sceances, je ne pesais que 52 Kg... mon objectif actuel etant de 70 il est clair que les aas ne sont pas une prioritée mais je pense que j'aurais l'occasion de m'exprimer la dessus dans une autre discution sur le fofo.

En tout cas merci encore pour votre accueil.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...