Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète PDM


dokkan
 Share

Recommended Posts

jolie diète , juste quel creatine prend tus avant le training car si c'est de la mono je te la déconseille , il existe 2 type de crea avant l'entrainement et la mono en fais pas partit.

pour pendant je suis pas trop fan de ton produit avec des protéines pendant le training :/ (en plus si tu es pas en cureton ratio de prot 3,7 outch trop haut , tu gaspilles l'argent pour le moment et tu fatigue foie et estomac)

ça serai le peptopro je dirai rien mais la tu rentre en digestion avec tout ça :o , tu ne veux pas plutôt utilisé de malto pendant le traning et apres ?

donc le repas tu peux le bouger de 30 min plus tars apres la collation

Link to comment
Share on other sites

Je prends de la mono mais je l'ai retiré je ne l'a prends plus avant le training désormais. Et non je ne suis pas en cure et je ne compte pas en faire de suite. Je devrais le descendre à combien ? 3g ? Il me suffit de réduire les quantités de poulet et de poisson midi et soir par exemple, 150g au lieu de 200g ?

Après pour le training j'ai acheté ça pcq c'est pas cher et que c'est un bon apport en sucre. Déjà que ça coûte cher tous les suppléments ! Je vais voir à ça merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Petit-déjeuner 8h :

-4 crêpes à la protéine (200ml blanc d'oeuf / 100ml lait écrémé 0% / 20g whey / 120g avoine instantané / 1 c à soupe huile d'olive)

-1 jus de fruit multivitamines

-3g créa + 2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

Collation matin 10h30 :

-shaker 30g whey + 30g avoine instantané

-20g amandes

Midi 13h :

-150g viande blanche

-100g pâtes / riz pesé cru

-200g légumes

-1 c à soupe huile d'olive

-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

-1 fruit

Collation aprem 15h30 :

-Shaker 40g whey + 40 avoine instantané

-20g amandes

Pré-training 17h :

-No-explode

Pendant training ( de 17h45 à 19h30) :

-1,5 L eau + 10g BCAA + 40g dextrose

Post training 19h30 :

-shaker 30g whey + 20g malto + 2g créa

Souper 20h30 :

-150g poisson blanc (colin / dorade / thon / cabillaud)

-60g pâtes / riz pesé cru

-200g légumes

-1 fruit

-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

Collation soir 23h30 :

-300g fromage blanc 0%

Voilà ma diète corrigée, 150g de viandes/ poissons à la place de 200g, 50g de plus pour les légumes midi et soir, amandes l'après midi, suppression de l'huile d'olive le soir, j'enlève la créa prétraining, et j'ai rajouté du dextro pendant et du malto post training par contre je ne suis pas sûr des doses ! 40g pendant puis 20g après est ce correct ? j'ai aussi décalé mon repas du soir de 30min

Link to comment
Share on other sites

oui pèse toi au bout d'une semaine de test reviens nous voir , bien sur cela serai plus stable si tu revenais faire le point au bout de 15 jours pour voir si il faut augmenter ou réduire certaine ration d'aliment .

( important ne pas prendre plus de 2 kilo par mois car aprés il y a la sèche et si tu prend trop de gras il faudra faire une sèche plus importante)

Link to comment
Share on other sites

le plus rapid pendant et apres .

simple avis personnel :

je trouve que c'est chuiné pour rien mais cela n'est que mon point de vu ,pour des gens normaux je veux dire qui sont loin d'arriver a de la compétition comme nos ancien partenaire "snake ou djej21" cela ne sert a rien de blablater a prendre du vitargo , je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air et une bonne prise de tête car on à pas le niveau pour en avoir la total utilité ni pour la ressentir.

donc en sucre rapide je prend de la malto avant pendant et apres (sinon avant les flocon d'avoine ou le son d'avoine et pas mal).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...