Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète PDM


dokkan
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous voici ma diète

Poids actuel : 76kg

BF : 18% (pris avec une balance à "impédance-mètre" donc pas sûr que ce soit exact)

Petit-déjeuner 8h :

-4 crêpes à la protéine (200ml blanc d'oeuf / 100ml lait écrémé 0% / 20g whey / 120g avoine instantané / 1 c à soupe huile d'olive)

-1 jus de fruit multivitamines

-3g créa + 2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

Collation matin 10h30 :

-shaker 30g whey + 30g avoine instantané

-20g amandes

Midi 13h :

-200g viande blanche

-100g pâtes / riz pesé cru

-150g légumes (j'aime bien les brocolis ou les épinards :D)

-1 c à soupe huile d'olive

-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

-1 fruit

Collation aprem 15h30 :

-Shaker 40g whey + 40 avoine instantané

Pré-training 17h :

-No-explode + 2g créa

Pendant training ( de 17h45 à 19h30) :

-1,5 L eau + 10g BCAA + 40g iso aptonia (http://www.decathlon...id_8176682.html)

Post training 19h30 :

-shaker 30g whey

Souper 20h :

-200g poisson blanc (colin / dorade / thon / cabillaud)

-60g pâtes / riz pesé cru

-150g légumes

-1 c à soupe huile d'olive

-1 fruit

-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo

Collation soir 23h30 :

-300g fromage blanc 0%

Voilà pour les jours d'entraînement, si c'est repos, je déplace ma collation de l'aprem à 17h30 et j'enlève les féculents le soir sinon je ne change rien.

Prot : environ 285g ==> 3,7g / kg

Glucides : environ 418g ==> 5,5g / kg

Lipides : environ 46g (sans compter l'huile d'olive + omega3) 0,60g /kg toujours sans compter toute l'huile d'olive, je pense plutôt qu'en réalité c'est proche de 1g /kg

Voilà quel est votre avis ? des changements à faire ? des remarques ? merci ^^

Link to comment
Share on other sites

créa en post et non en pré elle est glycémisante et en plus tu en as deja dans le no explode. Lipide un peu bas comme dit lulu rajoute un peu d'amande et sa manque un peu de glucide style malto ou ton truc en post et pre training moi je l'ai rajouterai, progressivement si tu es réticent.

Link to comment
Share on other sites

Meme a 30gr puisqu'il en prend 3... Perso je suis a 1gr/kg et Yves Gasser trouve ca tres bien. Je pense que je peux lui faire confiance.

cuillere a soupe = 10gr donc la cac forcement sa sera moins. Il doit etre autour de 20gr comme tu as dis au début.

Les besoins journalier sont de 1gr/pdc oui en pdm c'est utile pour augmenter les calories c'est pour sa que je lui disais d'en mettre un peu plus.

Link to comment
Share on other sites

ça fait beaucoup ça je trouve 300g le soir :/ ! Je vais rajouter les amandes à 15h30 et supprimer l'huile d'olive le soir, j'enlève la créa pré training pour l'a mettre après! j'essaierais de monter à 200 ou 250g de légumes le soir et 300g les jours où je m'entraîne pas ! ça devrait être pas mal comme ça ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai la technique ultime mon ami, je ne mange que des soupes. Montignac m'a assuré que la hausse d'IG sur le mixage des legumes verts etaient negligeables...

Et avec quelques notions de cuisine, on fait des soupes fabuleuses, cette semaine chez moi c'est poireaux/haricots verts/petits pois/tomates (pas de boite). Et je me regale chaque soir...

Pour le midi, dans mes feculents, 200gr de sauce maison haricots vert/tomates/oignons et je me regale aussi.

:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...