dokkan Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Moi ce qui me semble le plus "léger" à passer, c'est les épinards hachés pour l'instant ! Mais très bonne idée les soupes je retiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Crois moi mon pote ca m'a changé la vie... De plus maintenant en surgelés y a un choix de fou pour pas cher. Tu peux faire plein de test sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 20, 2012 Author Report Share Posted November 20, 2012 Je vais tester tout ça ce weekend merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 jolie diète , juste quel creatine prend tus avant le training car si c'est de la mono je te la déconseille , il existe 2 type de crea avant l'entrainement et la mono en fais pas partit.pour pendant je suis pas trop fan de ton produit avec des protéines pendant le training :/ (en plus si tu es pas en cureton ratio de prot 3,7 outch trop haut , tu gaspilles l'argent pour le moment et tu fatigue foie et estomac)ça serai le peptopro je dirai rien mais la tu rentre en digestion avec tout ça , tu ne veux pas plutôt utilisé de malto pendant le traning et apres ?donc le repas tu peux le bouger de 30 min plus tars apres la collation Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Je prends de la mono mais je l'ai retiré je ne l'a prends plus avant le training désormais. Et non je ne suis pas en cure et je ne compte pas en faire de suite. Je devrais le descendre à combien ? 3g ? Il me suffit de réduire les quantités de poulet et de poisson midi et soir par exemple, 150g au lieu de 200g ?Après pour le training j'ai acheté ça pcq c'est pas cher et que c'est un bon apport en sucre. Déjà que ça coûte cher tous les suppléments ! Je vais voir à ça merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 le malto coutera encore moins cher que ce que tu as de chez decat Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 21, 2012 Author Report Share Posted November 21, 2012 Bon ok je m'incline (pas trop) ! Je vais commander du malto en mm tps que ma prot et tout chez prozis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Dextrose apporte un apport en glucides plus rapide pendant le train non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Dextrose apporte un apport en glucides plus rapide pendant le train non ?oui dextrose plus rapidele mieux doit etre dextrose et malto en stack, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 oui le soir et le midi tombes à 150g deja en poisson et viande Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Oui c'est ce que je fais malto/dextrose Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 22, 2012 Author Report Share Posted November 22, 2012 Petit-déjeuner 8h :-4 crêpes à la protéine (200ml blanc d'oeuf / 100ml lait écrémé 0% / 20g whey / 120g avoine instantané / 1 c à soupe huile d'olive)-1 jus de fruit multivitamines-3g créa + 2 caps omega3 + 3 caps chondrosteoCollation matin 10h30 :-shaker 30g whey + 30g avoine instantané-20g amandesMidi 13h :-150g viande blanche-100g pâtes / riz pesé cru-200g légumes-1 c à soupe huile d'olive-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteo-1 fruitCollation aprem 15h30 :-Shaker 40g whey + 40 avoine instantané-20g amandesPré-training 17h :-No-explodePendant training ( de 17h45 à 19h30) :-1,5 L eau + 10g BCAA + 40g dextrosePost training 19h30 :-shaker 30g whey + 20g malto + 2g créaSouper 20h30 :-150g poisson blanc (colin / dorade / thon / cabillaud)-60g pâtes / riz pesé cru-200g légumes-1 fruit-2 caps omega3 + 3 caps chondrosteoCollation soir 23h30 :-300g fromage blanc 0%Voilà ma diète corrigée, 150g de viandes/ poissons à la place de 200g, 50g de plus pour les légumes midi et soir, amandes l'après midi, suppression de l'huile d'olive le soir, j'enlève la créa prétraining, et j'ai rajouté du dextro pendant et du malto post training par contre je ne suis pas sûr des doses ! 40g pendant puis 20g après est ce correct ? j'ai aussi décalé mon repas du soir de 30min Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 22, 2012 Report Share Posted November 22, 2012 très jolie diète , tu nous diras si ça marche pour toi;)euh tu peux monter à 40 facile , entre 40g et 80g Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Supers corrections Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 Merci à vos conseils surtout, oui je vous redirais des nouvelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 oui pèse toi au bout d'une semaine de test reviens nous voir , bien sur cela serai plus stable si tu revenais faire le point au bout de 15 jours pour voir si il faut augmenter ou réduire certaine ration d'aliment .( important ne pas prendre plus de 2 kilo par mois car aprés il y a la sèche et si tu prend trop de gras il faudra faire une sèche plus importante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 23, 2012 Author Report Share Posted November 23, 2012 D'accord je vais commencer tout ça dès lundi, je mettrais mon poids et BF au début pour comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Interessant ton post l'ami ! Impatient de voir ton evolution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 par contre malto plutot avant ou pendant le training , non?? et dextrose prendant ou post training! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 le plus rapid pendant et apres .simple avis personnel : je trouve que c'est chuiné pour rien mais cela n'est que mon point de vu ,pour des gens normaux je veux dire qui sont loin d'arriver a de la compétition comme nos ancien partenaire "snake ou djej21" cela ne sert a rien de blablater a prendre du vitargo , je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air et une bonne prise de tête car on à pas le niveau pour en avoir la total utilité ni pour la ressentir.donc en sucre rapide je prend de la malto avant pendant et apres (sinon avant les flocon d'avoine ou le son d'avoine et pas mal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Perso avant je prends avoine/whey et pendant malto/dextrose Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 je voulais juste dire que son malto post, serait plus efficace en pré,ou pendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 Tu sens bcp la difference avec et sans beta alanine ? Quelle posologie mon ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts