Jump to content
Forum All Steroids

Primabolan - Enanthate


Arnold1991
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, :)

Je suis débutant dans les cure et voulant franchir le pas, quelqu'un ma conseillé comme première cure ceci.

Primabolan 2 x 100Mg par semaine.

Testo Enanthate 250mg une fois toute les deux semaines.

Je souhaiterais quelque chose de vraiment soft, pour ne pas avoir d'effets secondaires, pas avoir d'effet dépressif en fin de cure et pas trop risqué niveau santé car je n'ai que 21 ans. Qu'en pensez vous?

Je me suis renseigné sur ses produits, apparemment bon mais je ne sais pas si la combinaison des deux est bonne.

Un gain de 7 kilo serait possible?

En fin j'aurais voulu savoir si une relance est nécessaire? je pense que oui

Et si une protection pour le foie ou autres organes est nécessaire? on m'a dit que non

Je vous remercie d'avance pour vos informations ou remarques

Arnold1991

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, :)

Je suis débutant dans les cure et voulant franchir le pas, quelqu'un ma conseillé comme première cure ceci.

Primabolan 2 x 100Mg par semaine.

Testo Enanthate 250mg une fois toute les deux semaines.

Je souhaiterais quelque chose de vraiment soft, pour ne pas avoir d'effets secondaires, pas avoir d'effet dépressif en fin de cure et pas trop risqué niveau santé car je n'ai que 21 ans. Qu'en pensez vous?

Je me suis renseigné sur ses produits, apparemment bon mais je ne sais pas si la combinaison des deux est bonne.

Un gain de 7 kilo serait possible?

En fin j'aurais voulu savoir si une relance est nécessaire? je pense que oui

Et si une protection pour le foie ou autres organes est nécessaire? on m'a dit que non

Je vous remercie d'avance pour vos informations ou remarques

Arnold1991