Jump to content
Forum All Steroids

Primabolan - Enanthate


Arnold1991
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, :)

Je suis débutant dans les cure et voulant franchir le pas, quelqu'un ma conseillé comme première cure ceci.

Primabolan 2 x 100Mg par semaine.

Testo Enanthate 250mg une fois toute les deux semaines.

Je souhaiterais quelque chose de vraiment soft, pour ne pas avoir d'effets secondaires, pas avoir d'effet dépressif en fin de cure et pas trop risqué niveau santé car je n'ai que 21 ans. Qu'en pensez vous?

Je me suis renseigné sur ses produits, apparemment bon mais je ne sais pas si la combinaison des deux est bonne.

Un gain de 7 kilo serait possible?

En fin j'aurais voulu savoir si une relance est nécessaire? je pense que oui

Et si une protection pour le foie ou autres organes est nécessaire? on m'a dit que non

Je vous remercie d'avance pour vos informations ou remarques

Arnold1991

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, :)

Je suis débutant dans les cure et voulant franchir le pas, quelqu'un ma conseillé comme première cure ceci.

Primabolan 2 x 100Mg par semaine.

Testo Enanthate 250mg une fois toute les deux semaines.

Je souhaiterais quelque chose de vraiment soft, pour ne pas avoir d'effets secondaires, pas avoir d'effet dépressif en fin de cure et pas trop risqué niveau santé car je n'ai que 21 ans. Qu'en pensez vous?

Je me suis renseigné sur ses produits, apparemment bon mais je ne sais pas si la combinaison des deux est bonne.

Un gain de 7 kilo serait possible?

En fin j'aurais voulu savoir si une relance est nécessaire? je pense que oui

Et si une protection pour le foie ou autres organes est nécessaire? on m'a dit que non

Je vous remercie d'avance pour vos informations ou remarques

Arnold1991

2 messages et tu demandes ça dans la mauvaise section ! Post nous ta diet et ton training ensuite si tout vas bien on t'aiguilleras pour les AAS mais pas avant, si ta diet et/ou ton training ne va pas les AAS te serons inefficace.

Link to comment
Share on other sites

@superzig: 2 messages et quoi? ... on m'a demandé de me présenter ce que j'ai fait. Je suis suivis par un diététicien préparateur donc je n'ai rien a demander concernant ma diete ni mon training, je ne suis pas contre partager mon training ni ma diete mais ce n'est en rien l'objet de mon poste... je souhaitais juste quelques réponses quand aux AAS! Et donc si "TOUT VA BIEN" on m'aiguillera??

@Maestro: tu m'a l'air de très bien t'y connaitre toi dis donc en AAS? Moi pas du tout... c'est pourquoi je me renseigne via ce forum, que j'ai parcourus ET via ce topic ou je pose des questions... Mais visiblement il faut d'abbord tout savoir avant de pouvoir poser une question ou est ce que c'est encore moi qui me trompe?? alors n'hésite surtout pas a donner des informations UTILES

Link to comment
Share on other sites

maestro je suis content de voir que tu ne l'ai pas envoyé boulet :rolleyes:

Pour en revenir a toi mon petit arnold ! Comme Maestro le dit il nous faut ces infos. Puis le primo 200mg semaine c'est comme pisser dans un violon, il est rapporté sur certain site que la dose mini est bien 200mg mais malheureusement a cette dose ne t'attend pas as voir du changement, monte a 400mg semaine, pour la testo 250 la première c'est bien pour voir comment son corps réagis, moi je trouvé ça peut je suis passé a 500 en milieu de cycle où ce dosage me vas amplement !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, concernant les doses je pense que effectivement elles sont a revoir...

Concernant les produits eux memes sont ils a conseiller comme première cure?

Sa me parrait ok pour une premiere meme si il est recommandé de commencer avec 1 seul produit pour voir comment on reagit.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi je dis c'est pas bon... parce que la testo E est largement + puissante que primo; du coup je ne vois pas le but.. c'est comme mélanger la bière à la vodka en disant "sava, la bière ça a un effet doux" lool :huh:

primo tout seul pour la première cure ok je comprends, primo + test e j'ai du mal..

Link to comment
Share on other sites

est la testo E si tu a des ES est ben tu te les tape pendant 15j sa mes arrivé , pour une 1ere j'opterai plus pour un ester court genre la proprio EOD 3inj semaine avec la testo E tu en fais 2 donc sa revient limite pareil. Est on prend vite la main pour les injection pour certain sa devient meme un kiff Lol...

Link to comment
Share on other sites

est la testo E si tu a des ES est ben tu te les tape pendant 15j sa mes arrivé , pour une 1ere j'opterai plus pour un ester court genre la proprio EOD 3inj semaine avec la testo E tu en fais 2 donc sa revient limite pareil. Est on prend vite la main pour les injection pour certain sa devient meme un kiff Lol...

Propio tout les jours, tout les 2 jours voir tout les 3 jours ( mais ça j'en doute )

Enanthate j'en connais qui pique tout les 2 jours, au moins tu garde un taux plasmatique stable donc meilleurs ressenti.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Pour moi le primo est un produit de choix si j avais les moyen ce serait mon prod de predilection. il est doux mais fait des gains solides et propres. jvoi pas le soucis en le couplant a la testo...

Aucun souci! là on est d'akkord. Mais aucun bénéfice je veux dire :D

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos messages intéressants!

en résumé les produits sont bons, primo est apparemment un produit de choix et la testo E ok.

Mais certains me conseilles par contre de n'utiliser que le primo seul pour une première cure, d'autres m'on conseiller au deuxième post de ce topic d'oublier le primo? et d'autres me disent que en therme de synergie la testo E est bien plus forte donc que le primo n'a pas de sence si on prends les deux ensemble.

Que me conseillez vous des lors?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...