FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Oui après chacun trouve son kiffe où il veut. Pour mettre fin au HS, cet adjoint est aussi procureur et coureur de marathon donc ta théorie sur la clope/canon semble erroné pour lui lolOk j'ai rien dis, je suis trop influencé par mon entourage, on dirait Stop au HS, ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 19 doll par mois avec 1 an de contrat, 5 doll d enrolement. ouvert 24h sur 24, 7j/7prix des coachs ca depends des coachs, en moyenne entre 50 et 100 doll/heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 19 doll par mois avec 1 an de contrat, 5 doll d enrolement. ouvert 24h sur 24, 7j/7prix des coachs ca depends des coachs, en moyenne entre 50 et 100 doll/heuretu vis ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 38 euros mensuel sur la Belgique avec sauna , hammam toutes les machines aux top coaché par des pros , je viens de commencer dans cette salle mais c'est la meilleur que j'ai faites pour le prix , c'est vraiment le top , de superbe machines neufs et de qualités , des cours de hip hop , de samba , fessier , abdos , ect ....... 38 euros et j'ai accès a tout et superbement bien cadré !!!!!! i love to belguimps : ouvert 10h a 20 h tout les jours sauf dimanche de 09 h 12 h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lololesko Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 53 / MOIS de 9h à 21h30 du lundi au samedi .bonne salle de muscu , de fitness , sauna , hammam ,piscine .les cours cela me motive , chez moi je ne ferais rien c'est certain .je félicite les mecs qui boss de chez eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 tu vis ou?usa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 15e/par moi 7/7 24/24 une sale prive que un ancien champion de bb avait faite chez lui pour s'entrainer , le matos un peux a l'ancienne mais y a tout et le plus important avec des vrais poid en fonte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Pas mal ça comme concept... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Quelqu'un a deja testé les fitness park ? Concept low cost de moving. J'ai l'essentiel chez moi mais ca me botterai bien d'avoir plus de matos a dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Pas mal ça comme concept...oui franchement cé top en plus y a que des abitué et on ce connait tous tres famillial comme sale y a pas de ptit kéké qui vien juste pour discuter et la au moin quand tu pousse tu peut gueulé sans que l'on te regarde bizarement lollll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted November 30, 2012 Report Share Posted November 30, 2012 Un petit effort sur l'orthographe, et la ponctuation.desolé Sean ,je vais m'appliqué un peut plus !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 usata salle c'est le paradis mec24/24 7/7t'as battu tout le monde par ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 ta salle c'est le paradis mec24/24 7/7t'as battu tout le monde par kofranchement top classe !! surtout quand tu as des horraire de merde . le gars de la sale il a 68ans et il nous dit venez 7/7 24/24 tant que vous respecter le matos , il es trop ce mec en plus il et diplomé weider quans ta besoin d'un conseille il et la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 pour moi c est l top oui, jpeux mettre un liens vers leur site qui presente les salles ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 je parlais de samourai mais j'avou que t'es pas mal loti non plus...la liberté sur les horaires je crois que c'est vraiment le plus important apres le matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 a savoir qu avec un abonnement tu a acces a tous les centres http://www.lvac.com/virtualtour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 a savoir qu avec un abonnement tu a acces a tous les centres http://www.lvac.com/virtualtour/c'est qu'aux usa? ca va me faire trop long en transports... jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 ouai c est sur pour les fans de bb c est le top, ya a peu pres 6 mois de ca vers 1h du mat j ai croiser jay cutler qui finissait sa seance..le mec ENORME ! est carrement cool est accessible j ai echanger quelques mots avec jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 2, 2012 Report Share Posted December 2, 2012 gratuite, 1200m² de matos neuf à disposition le tout en hammer, technogym et nautilus <3, ouverte 7/7 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 gratuite, 1200m² de matos neuf à disposition le tout en hammer, technogym et nautilus <3, ouverte 7/7 ^^Ils se rémunèrent comment du coup ? C'est pas mal faut que tu nous lache ou c'est ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Mister forum je te hais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 @kllk : normalement c'est payant mais comme je connais du monde qui bosse la bas ben je m'entraine gratuitement ^^ sinon c'est 39€/mois ouvert du lundi au vendredi 7h30 à 22h00, le samedi 9h00 à 20h00 et le dimanche 9h00 à 13h00@veuve : en plus la salle a ouverte y a 3semaines du coup le matos est tout neuf! il brille encore mdr (120 postes de travail ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Y'en a qui ont de la chance quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 mister-forum t'es a giga gym? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 oui jonas celui qui a ouvert a clermont-ferrand ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts