Syl Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ouai ba 800 euros par an c'est du même style que la salle que j'ai trouvé alors...Elle doit être au top point de vu équipement j'imagine Maestro ? et coaching compris non ?Si tu vis aux abords d'une grande ville ou dans une grande ville ce genre de boite doit bien fonctionné... mais chez moi, la ville la plus importante à 30 bornes à la ronde fait 14 000 habitants... je ne vois pas comment ils vont survivre avec des tarifs pareils... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Oui, quand je parle de coaching pour celle que j'ai trouvé, c'est pareil que toi effectivement... juste un suivi pour les exo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Moi 149e 3mois et a lannee c dans les 400 mais bon on a trois salle a notre dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 100€./an, 7/7j, de 7h à 00h00 (exctinction à 2h). Equipement moyen mais suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 plus de 200 euros, équipements neufs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 45 euros par mois ! ouvert de 10h à 12h et de 16h à 20h30 du lundi au vendredi et samedi matin 10-12h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Ouch dur les horaires Dokkan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Ben ouais dur dur.. mais bon j'habite à la campagne, et c'est la plus proche (15km) et encore c'est en belgique ! les autres faut tout de suite faire 45min de route ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Gratuit et j'ai les clés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dokkan Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 Obligé de se plier aux horaires Maestro ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Gratuit et j'ai les clés Toi je te hais, c'est officiel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 325/an grâce au boulot, différente salle, ouvert 7/7( mais ouverture le matin 8h ou 9h pour certaine, c'est trop tard!) mais bon la salle principale haltère max 32kg..., équipement neuf technogym, mais les câbles sont déjà bien entamé (à vouloi faire des économies...)Sinon salle de boxe, j'ai les clés, mais pas beaucoup de fonte, (barre olympique et 120kg) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Gratuit, espace de 40 m2 aménagé dans mon garage (j'habite en maison, à la campagne)2 bancs, poulies, barre olympique, barre Z, haltères, 200 kilos de fonte... ma salle de jeux Sean® 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Perso, j'ai besoin d'aller dans une salle pour se stimuler entre potes, se parer, échanger... bref d'être dans un univers muscu.A la maison, t'as sûr d'avoir un gamin ou ta femme qui te dérange pour un truc important ("t'as mis où les papiers...") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Mon rève, va faire comprendre à ma femme qu'il faut sacrifier un espace de notre future maison... on pourrait y mettre un enfant me dira t-elle...haha !! ben nous on gare la bagnole dans la cour car y'a plus de place dans le garage Inconvénient du garage non isolé : l'été il fait 50 degrès sous les tuiles et l'hiver il gèle (obligé de mettre des gants tellement les barres sont froides) faudra vraiment que je fasse quelque chose...j'ai une copine compréhensive : j'ai aussi envahi le salon avec mon systeme home cinéma (autre passion) 9 grosses enceintes + caisson de basses dans 20 M2 ... J'arrete le HS ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Moi isolé dans ma cave au sous sol elle risque pas de venir me faire chier avec les papiers, en plus je capte pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 j'avais commencer chez moi et j'ai arrêté pas de motivation tout seul ensuite je suis aller en salle avec un pote et la ça fait 11 ans qu'on s'entraîne ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Moi c'est le contraire, trop de boloss dans les salles chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 On ne va jamais y arriver, entre les cons du boulot & les cons de la salle .... Arfff, on est bien chez soi tout seul parfois.... En mode "Cyber virtuel fofo".... Ah non mais c'est ahurissant... J'ai fait les 2 salles de ma ville... Mon Dieu meme les "coachs" c'est des abrutis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 après faut peut être aller dans les associations l ambiance y et meilleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 L'année c'est 50 euros d'inscription + 545 euros d'abonnement !!Ca fait mal au train arrière mais bon le matos est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Moi c'est le contraire, trop de boloss dans les salles chez moi...+1Voila pourquoi je m'entraine chez moi!J'ai l'habitude de m'entrainer technique et intense plutôt que lourd systématiquement, et je fais beaucoup de combinaisons d'exos, à la salle j'étais toujours enmerdé par des mecs ou des grognasses installés sur les machines pour raconter leurs conneries du week end ou comment elles se sont faites démonter dans tous les sens.Donc prise de tête à chaque fois et à chaque fois réponse con de leur part : " Mais on a payé, quoi !!!" Ma réponse : "Vous avez payé pour vous entrainer, pour jacter y'a des salons de thé !" Y'a un temps pour tout meeeeerde !Quant à la motivation, pas de probleme, je trouve que je m'entraine encore mieux chez moi, meilleures concentration, je peux gueuler, sans que personne me regarde de travers, etc...J'ai déjà vu des salles où il ne fallait pas transpirer et interdit de se mettre en débardeur car ça nuisait à l'image de marque de la salle! Véridique !!! Alors payer et se faire chier NOOOON !! Sean® 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Je vois qu'on est d'accord FLEX... Pouvoir hurler sur une dernière répétition qui t'arrache sans que quelqu'un te matte comme si tu étais E.T...Encore que, une petite anecdote qui m'est arrivé lundi. J'ai un appart de fonction en mairie et ma cave est au sous-sol de la mairie. Sous sol qui est aussi le parking sous terrain où tous les élus ont leur place réservée. Dernière répétitions de ma dernière série d'écartés haltères, je hurle comme un goret qu'on égorge pour la remonter... L'adjoint aux finances qui sortait au même moment à déboulé pensant à un accident ou je ne sais quoi...Né à né avec lui allongé comme une merde sur mon banc et suant comme un porc, sympa FLEX 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Je vois qu'on est d'accord FLEX... Pouvoir hurler sur une dernière répétition qui t'arrache sans que quelqu'un te matte comme si tu étais E.T...Encore que, une petite anecdote qui m'est arrivé lundi. J'ai un appart de fonction en mairie et ma cave est au sous-sol de la mairie. Sous sol qui est aussi le parking sous terrain où tous les élus ont leur place réservée. Dernière répétitions de ma dernière série d'écartés haltères, je hurle comme un goret qu'on égorge pour la remonter... L'adjoint aux finances qui sortait au même moment à déboulé pensant à un accident ou je ne sais quoi...Né à né avec lui allongé comme une merde sur mon banc et suant comme un porc, sympa C'est clair qu'il dû te prendre pour un taré Bon il est rentré chez lui en fumant sa clope pour aller boire son canon, mais ça c'est normal... Vaste débât, j'arrête le HS ...Bref on est bien chez nous, gratos et tranquilles. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on a un objectif, où qu'on soit faut que ça déchire, ceci dit je comprends et respecte ceux qui éprouvent le besoin de s'entrainer en salle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2012 Report Share Posted November 21, 2012 Oui après chacun trouve son kiffe où il veut. Pour mettre fin au HS, cet adjoint est aussi procureur et coureur de marathon donc ta théorie sur la clope/canon semble erroné pour lui lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts