polo Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 combien payez vous votre abonnement de salle et de coatch si il y a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 nous ont donnent 50 euro par trimestre la première année ensuite tu passe annuel est la tu paye 100 euro l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 ouah il doit y avoir du monde dans un créneau aussi court moi c'est du lundi au dimanche de 8 h 12 h et 13h30 22h sauf mercredi soir ça ferme à 20 h et le dimanche après midi cause netoyage et ça sur toute l'année pas de vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 0€ par mois, j'ai environ 800€ de matos dans ma cave.Coaché en ligne par mail par Yves Gasser depuis 2 semaines, 55€ par mois, diète + training... Sean® and jonas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Yves Gasser je ne savais meme pas qu'il coaché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Pour ma part, j'ai déménagé il y a peu et la seule salle à 30 Km à la ronde.... : 50 euros de frais de dossier à l'inscription puis 70 euros mensuel... ou 90 euros les 10 seances...A ce prix là, je poursuis mon équipement perso... (vive le boncoin ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 ouais syl tu fait bien de poursuivre ton équipement perso avec le prix la 90 euro les 10 séances vache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 A ce prix là, c'est sûr l'équipement est bon... neuf, hyper technologique et le coaching est inclus mais bon... j'aurais préfèré plus basique et moins cher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Y a une MAJ sur mon journal, mais bon je balancerais pas tout non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 A ce prix là, c'est sûr l'équipement est bon... neuf, hyper technologique et le coaching est inclus mais bon... j'aurais préfèré plus basique et moins cher... ouais tu m etonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ben je sais pas par exemple parceque je roule pas sur l'or et que je lache 55 balles mensuel... Dans ce cas la, un seul mec prend un coach, on fait un topic spécial et on se cotise pour payer la mensualisation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 30€/mois pour une salle ouverte 6/7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ah ouais d'accord... Bonne mentalité. Ben excuse moi je me fais chier a le contacter et a negocier mon suivi, je prends sur le budget du ménage pour payer ca encore en plus et faudrait que tout le monde en profite gratos...Donc si ne pas etre d'accord avec ca c'est avoir une sale mentalité, alors oui j'en ai une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Tu n'utilises pas les bons arguments veuve... @maestro, ça te parle le respect du travail du coach ?De plus, si tu penses pouvoir profiter de ses conseils, c'est que, ou tu n'as rien compris encore à la muscu, ou le coaching ne sert strictement à rien... Le but du coaching c'est un suivi PERSONNALISE... COMETE and energizer 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 moi 150€ à l'année 6 jours sur 7 de 9h à 21h , c'est une salle assiociative . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Mon pote ? Eh bien non pas du tout. Je n'ai pas besoin d'avoir d'amis coach pour donner mon avis ou non. Je suis grand et je sais faire la part des choses. Donc j'y met mon grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 5j/78h => 21h80€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 ça va casual c'est pas chère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 360e l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 20€/mois salle ouverte du lundi au samedi 09h 21hun peu vieille salle mais tout est dedans donc je me plaint pasen plus ya pleins d'autres dopé donc ca pousse dur tu peux gueuler comme un enragé personne calcul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 ptdrrrrrje te jure avant je me disais woua les mecs se sont tous donné rdv ici!!puis j'ai connu le mec qui leur vend des roro a tous et j'ai compris...je connais tous les videurs de boite du coin alors que j'y vais jamais!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 30€ l'année et elle est mieux équipé que tout les autres salle du coin en +ps : et point très important y'a que des couilles !! ça évite d’être déconcentré ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 la vache Maestro 800 boules par mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 ouais c'est vrais lol je sais pas pourquoi j'ai mis par mois je suis con double lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Moi 60 euros l'année ouvert 7/7 de 8h à 21h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts