BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 c'est effectivmeent bien meilleur, mais les apport en prot et en glucide ne sont pas les meme ! ils faut 1kg de faissele pour avoir 30grs de protPour 100g. :Faisselle 0% rians 39Kcal 4.9g. Prot. 4.2g. Gluc. 0.3g. Lip.Fromage blanc 0 % 49Kcal 7.5g. Prot. 4.5g. Gluc. 0g. Lip.source : www.les-calories.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 oui 2x plus de glucides dans la faisselle si on compare par rapport au prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 oui 2x plus de glucides dans la faisselle si on compare par rapport au prot Je vais chipoter : 1,5x plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 11, 2012 Report Share Posted November 11, 2012 Et pourquoi pas tester les caps de caseine ? Tu prendra deja moin de flotte pour les prendres, plutot que de la poudre en shaker, nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 je conais pas sa les caps tu a un lien pour voir a quoi sa ressemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Oui, ce genre de chose peut être ? http://www.lesprotei...apsules,531.phpCela dit, à mon avis, attention à tes reins si tu ne bois pas assez avec ça....Par contre ton problème pour te rendormir après t'être levé pour pissé est surement résolvable... Je pense que c'est par là que tu devrais chercher : La qualité de l'oreiller est super importante par exemple... sans blague, moi qui ai eu plusieurs cervicales fracturées suite à un accident de la route, je peux vous garantir que c'est primordial pour un bon sommeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Toutes les nuits je me lève pour aller pisser. Que je prenne ou non une prot le soir... Cette nuit encore... à 3h... Mais bon, je suis dans le pâté, je vais aux wc, je pisse, je reviens je me couche et me rendort aussi sec... Sauf l'autre soir où pendant 5 minutes je cherchais la porte de la chambre... En fait j'étais à l’opposé de la porte... Je cherchais partout la poignée de porte... J'étais contre le mur... MDR... Pour un peu j'aurai pissé contre le mur...LOL... alfred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Ouaip le souci serait peut etre de trouver comment te rendormir plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Toutes les nuits je me lève pour aller pisser. Que je prenne ou non une prot le soir... Cette nuit encore... à 3h... Mais bon, je suis dans le pâté, je vais aux wc, je pisse, je reviens je me couche et me rendort aussi sec... Sauf l'autre soir où pendant 5 minutes je cherchais la porte de la chambre... En fait j'étais à l’opposé de la porte... Je cherchais partout la poignée de porte... J'étais contre le mur... MDR... Pour un peu j'aurai pissé contre le mur...LOL...HS- Chérie, cette nuit la lumière des toilettes s'est allumée toute seule quand j'y suis allé...- Ah, le con ! t'as pissé dans le frigo !Fin HS alfred and mars 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 14, 2012 Report Share Posted November 14, 2012 Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 selon vous si le total protéine de la journée est ok ? utile de prendre de la protéines avant de dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 selon vous si le total protéine de la journée est ok ? utile de prendre de la protéines avant de dormir ?tout depend de ton objectif !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhosh93 Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 prendre du muscle au maximum donc dilemepriviligier les glucides ou les protéines ? lipides aucun soucis je suis à 1.5 grammes de lipides.mais naturellement je pense qu'il est difficile de synthétiser au dela de 2.5 grammes de protéines animales par kg de poids de corpsQuand on est petit et pas lourd on atteint vite ce quotta.Je m'entrainement le midi , quand je m’entraîne le soir je me pose pas cette question car si je fini mon entrainement à 21h00 dernier repas 22h00.Pour cela que je favorise beaucoup les glucides car si les réserves sont pas assez pleines , le corps synthétise encore moins bien la protéines. Lorsque je m’entraîne le midi mon dernier repas 20h00 pour le lendemain 8h00 cela fais beaucoup selon vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 c'est simple tu as un ratio de prot , tu dis 2,5 g /pdc du coup tu disperses par contre glucide le soir = graisse :/reste sur du fromage blanc le soir ou caseine le corp synthétise moin bien la prot pendant l'entrainement si tu as pas de glucide surtout pour ça qu'il faut des glucides avant et pendant , apres le training le glucide sont la pour créé un pic d'insuline .oui pour moi ça fais beaucoup tu devrais mettre du fromage blanc le soir avant de te coucher ou de la caséine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben6903 Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 Moi je suis d'accord avec toi jonas fait une repas tres light le soir legume avec poisson ou viande 200gr pour les prot et du fromage blanc 0% avant de te coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 3, 2012 Report Share Posted December 3, 2012 c'est simple tu as un ratio de prot , tu dis 2,5 g /pdc du coup tu disperses par contre glucide le soir = graisse :/reste sur du fromage blanc le soir ou caseine le corp synthétise moin bien la prot pendant l'entrainement si tu as pas de glucide surtout pour ça qu'il faut des glucides avant et pendant , apres le training le glucide sont la pour créé un pic d'insuline .oui pour moi ça fais beaucoup tu devrais mettre du fromage blanc le soir avant de te coucher ou de la caséine.Effectivement, les glucides non "epuisés" sont stockés pendant la nuit, je te laisse imaginer sous quelle forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 Du graaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts