Jump to content
Forum All Steroids

dilemme, proteine du soir


COMETE
 Share

Recommended Posts

Si ton taux de prot de la journée est ok , tu peut l'enlever ..

Pour limiter le catabolisme des muscles durant la nuit, il faut absorber des protéines lentes avant de se coucher.

EN même temps, le sommeil est important pour la récupération musculaire et la prise de muscle.

C'est là le dilemme !

Link to comment
Share on other sites

voia j'ai un gros dilemme, en prenant une prot de caseine avant d'aller me coucher, celle ci m'oblige a me lever 2x par nuit pour pisser, hors on sait tous que une bonne progression passe par un bon repos.

sachant que en plus j'ai bcp de mal a m'endormir, je met plus de 30min a me rendormir apres m'etre lever, je pense que je vais supprimer cette derniere collation

EN seche je n'en prenais pas le soir, et je dormais vraiement bien

Julien V. dit aussi que cette prot est inutile si le total proteine de la journée a eté rempli.

Donc, est ce qu'on fait un dernier apport en proteine kit a ce lever 2x, ou est ce que on le supprime et on dort mieux ?

Je pense que je vais arreter de la prendre, j'en ai marre de me lever toute la nuit

Prends tu beaucoup de compléments en poudre ?

Quand je vois les diètes de certains membres il y a que de la poudre (façon de parler), si tu fais 6 repas, il faut essayer d'en faire au moins 4 repas solides.. Sinon tes reins travaillent trop, ce qui peu occasionner ce genre de problèmes.. et de plus graves avec le temps!

Privilégie les aliments solides dans la journées et garde les protéines en poudre pour le pré, peri et post work.

Link to comment
Share on other sites

Je me lève 2,3 fois la nuit aussi pour pisser... pas de problème.

Moi qui boit toute la journée, c'est plus galère d'avoir toujours envie de pisser n'importe où et n'importe quand (en bagnole quand tu es dans un bouchon, par exemple)... la nuit, chez soi, c'est moins galère !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...