Jump to content
Forum All Steroids

dilemme, proteine du soir


COMETE
 Share

Recommended Posts

Oui, ce genre de chose peut être ? http://www.lesprotei...apsules,531.php

Cela dit, à mon avis, attention à tes reins si tu ne bois pas assez avec ça....

Par contre ton problème pour te rendormir après t'être levé pour pissé est surement résolvable... Je pense que c'est par là que tu devrais chercher : La qualité de l'oreiller est super importante par exemple... sans blague, moi qui ai eu plusieurs cervicales fracturées suite à un accident de la route, je peux vous garantir que c'est primordial pour un bon sommeil...

Link to comment
Share on other sites

Toutes les nuits je me lève pour aller pisser. Que je prenne ou non une prot le soir... Cette nuit encore... à 3h... Mais bon, je suis dans le pâté, je vais aux wc, je pisse, je reviens je me couche et me rendort aussi sec... Sauf l'autre soir où pendant 5 minutes je cherchais la porte de la chambre... En fait j'étais à l’opposé de la porte... Je cherchais partout la poignée de porte... J'étais contre le mur... MDR... Pour un peu j'aurai pissé contre le mur...LOL...

Link to comment
Share on other sites

Toutes les nuits je me lève pour aller pisser. Que je prenne ou non une prot le soir... Cette nuit encore... à 3h... Mais bon, je suis dans le pâté, je vais aux wc, je pisse, je reviens je me couche et me rendort aussi sec... Sauf l'autre soir où pendant 5 minutes je cherchais la porte de la chambre... En fait j'étais à l’opposé de la porte... Je cherchais partout la poignée de porte... J'étais contre le mur... MDR... Pour un peu j'aurai pissé contre le mur...LOL...

HS

- Chérie, cette nuit la lumière des toilettes s'est allumée toute seule quand j'y suis allé...

- Ah, le con ! t'as pissé dans le frigo !

Fin HS

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

prendre du muscle au maximum donc dileme

priviligier les glucides ou les protéines ? lipides aucun soucis je suis à 1.5 grammes de lipides.

mais naturellement je pense qu'il est difficile de synthétiser au dela de 2.5 grammes de protéines animales par kg de poids de corps

Quand on est petit et pas lourd on atteint vite ce quotta.

Je m'entrainement le midi , quand je m’entraîne le soir je me pose pas cette question car si je fini mon entrainement à 21h00 dernier repas 22h00.

Pour cela que je favorise beaucoup les glucides car si les réserves sont pas assez pleines , le corps synthétise encore moins bien la protéines.

Lorsque je m’entraîne le midi mon dernier repas 20h00 pour le lendemain 8h00 cela fais beaucoup selon vous ?

Link to comment
Share on other sites

c'est simple tu as un ratio de prot , tu dis 2,5 g /pdc du coup tu disperses :)

par contre glucide le soir = graisse :/

reste sur du fromage blanc le soir ou caseine ;)

le corp synthétise moin bien la prot pendant l'entrainement si tu as pas de glucide surtout pour ça qu'il faut des glucides avant et pendant , apres le training le glucide sont la pour créé un pic d'insuline .

oui pour moi ça fais beaucoup tu devrais mettre du fromage blanc le soir avant de te coucher ou de la caséine.

Link to comment
Share on other sites

c'est simple tu as un ratio de prot , tu dis 2,5 g /pdc du coup tu disperses :)

par contre glucide le soir = graisse :/

reste sur du fromage blanc le soir ou caseine ;)

le corp synthétise moin bien la prot pendant l'entrainement si tu as pas de glucide surtout pour ça qu'il faut des glucides avant et pendant , apres le training le glucide sont la pour créé un pic d'insuline .

oui pour moi ça fais beaucoup tu devrais mettre du fromage blanc le soir avant de te coucher ou de la caséine.

Effectivement, les glucides non "epuisés" sont stockés pendant la nuit, je te laisse imaginer sous quelle forme ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...