silkem Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 bonsoir a tous voila on m a proposer 2 cure differentes alors je m expliquela 1ere stanozolol avec tamoxifene en relanceou bien methenolone boldenone avec tamoxifene en relance d apres vous laquelle serai le mieuje serai plus partant pour la 2eme perso merci de vos conseils et sachez que cela sera ma premiere cure injectables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Oula... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Les 2 sont bidons. Change de "conseilleur"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 C'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Essaye la cure "clomid+tamoxi" pendant 12 semaines , tu vas exploser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Puis arêter de mettre des avatars qui vous correspond pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Ca a toujours été comme ca ou c'est de pire en pire les comiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Lis le forum avant de créer des post comme le ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Puis arêter de mettre des avatars qui vous correspond pas .Srx tu la dis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 moi je te conseille plutot ce cycle sur 12 semaines... chocolatox+caramelexlà tu vas exploser !pas pour une premiere!!! c'est trop d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 INFOS : Cycles et exemples de cureBonne lecture! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 alors deja je pense etre sur un forum c est pour etre aider je pense sinon je vois pas l interet du forum mon avatar me corespond bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 la base de tout cycle c'est la testo : "susta ,enathate ( cypio ) proprio , suspension "en fonction de ça tu ajoutes les auttres AAS.tout est sur le forum donc cherche et apres on répondras a tes questions.Donc deja va voir les produits que voudrais essayer dans la section "description" ,tu sauras les doses le temps minimum et maximum de la cure ,si le produit est hard pour une première cure et avec quoi tu peux le couplé pour un max de resultat.pour finir pourrais tu mettre une photo de toi avec marqué sur un bout de papier "all-steroids" comme ça plus de problème avec ton avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 merci jonas et tout le monde bien sur la photo ne sera plus la meme car j ai pris un peu de gras depuis et en ce qui concerne ma cure j ai vu quelqu un dautre qui ma conseiller une premiere cure correcte le tout c est de se lancer correctement et doucement voila je posterai la cure plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 apres reflection et conseils je vais partir sur du subtanon et deca en cure de 1 mois pour ma premiere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 heu 4 semaines c'est pas très long pour ces deux roids Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Ouais donc en fait t'as lu le vent du nord... stillan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 Donc 6 semaines serai l ideal ? Je v partir sur 6 semaines soyons fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
silkem Posted November 12, 2012 Author Report Share Posted November 12, 2012 oui autant bien la faire correctement je prefere mettre un peu plus cher et avoir plus de resultats plutot que de regretter apres d avoir fait le mauvais choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted November 13, 2012 Report Share Posted November 13, 2012 J'ai fais un cycle susta sur 4 semaines ça ne m'a pas trop reussi,mais relance très facile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts