Jump to content
Forum All Steroids

inject


Recommended Posts

Salut les gars sa fait longtemp !!!

Alors voila j'ai des petites question je suis entrain de preparer ma cure et voila je vais surment prendre testo E + testo suspension au jour de training + du diana sachant que je pique cuisse droite et biceps droit je ces jsui parano a gauche ya le coeur mdrrr donc voila le dimanche je prend 500mg de testo E ce qui fait 2ml possible dans le biceps ??? et la testo S 100 Ou 200 mg jour de training dans la cuisse . GEnre piqurr le lundi matin dans la cuisse droite est ce que je peut le mercredi rettaper dans la cuisse droite ???? Merci

Link to comment
Share on other sites

oui tu es parano car si tu pique a droite dans une veine ou un artère c'est la le problème.

tu aspire une fois l'aiguille enfoncer si il y a pas de reflu sanguin dans la seringue c'est tout bon !

par contre je ne vois pas trop l’intérêt de rajouté du diana avec de la testo E , pour moi c'est soit l'un soit l'autre :/ , maintenant si quelqu'un pense différemment qu'il m'explique je suis preneur ^^.

Muscle

Volume Max.

Dorso fessier,

Vaste externe

5ml*

Deltoïdes, Triceps

2ml

Biceps, Abdos, Trapèzes,

Dorsaux, Pecs, Mollets

1 à 1.5ml

proteo a fait un article sur l'injection , c'est un doc word tu y trouvera tout se que tu veux dedans .

Link to comment
Share on other sites

Au pire pour faire. 2ml de testo e je ferais 2inject par semaine je ces plus ou jai lu sa mais mais avec la testo e quand les dose commence a etre a 500mg ces mieu de faire deux piqure a voir sa je pense car ces un ester long donc je vois pas trop lintetet mais bn si sa peut maider a faire 1ml dimanche et jeudi ces tout bon . ya pas que moi qui est parano jai des potes sinject pas au pec gauche par exemple

Link to comment
Share on other sites

moi je tape dans le quadi droit dans un premier temp si y a un souci j'utilise la gauche :D , sinon je tape dans le fessier dans la parti sup :lol: la ou c'est encore charnu :wub: comme ca je sens meme pas l'aiguille rentrer defois je me demande si il en avait une(aiguille) :rolleyes: mais bon je suis pas trop a l'aise meme avec une glace, mdr donc reste sur le quadri :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi j'arrive pas à me tourner, j'ai des crampes dans les grands dorsaux, direct... impossible de rester comme ça 10 sec, sans parler du temps pour faire une inject

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de vouloir piquer dans les fesses. Mais tu te tords dans tous les sens, t'es pas dans une position confortable et encore moins pour te détendre. Je préfère dans les quadri, je m'installe assis, je détends les muscles et je pique en voyant parfaitement ce que je fais.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...