STAR-KAY Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 voila suite a ma presentation je vais vous presenter la cure que je compte faire, aprés beaucoup de lecture et de recherche je pense avoir bien préparer mon programme:::2 semaines avant la cure 1legalon/jour CURES: (diana 5mg)1er semaine: 3 diana/jour 1 nolvadex/jour 1proviron/jour 2 legalon/jour2eme semaine: 5 diana/jour 1 nolvadex/jour 1 proviron/jour 2 legalon/jour3eme semaine: 8 diana/jour 1 nolvadex/jour 1 proviron/jour 2 legalon/jour4eme semaine: 8 diana/jour 1 nolvadex/jour 1 proviron/jour 2 legalon/jour5eme semaine: 5 diana/jour 1 nolvadex/jour 1 proviron/jour 2 legalon/jour6eme semaine: 3 diana/jour 1 nolvadex/jour 1 proviron/jour 2 legalon/jour-ensuite les 20 jours qui suivent 2 clomid/jour voila dites moi se que vous en penser s'il y a des erreur sur les dossages et a quel moment de la journée prendre legalon .Merci de vos réponse et conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ok NOLVAdEX: 20mg/jourPROVIRON:25mg/jourLEGALON:140mg/jourvoila c'est mieux comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ok donc si je prend anavar en plus c'est mieux ou que me conseil tu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 intra + ton diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Tu veux un conseil ?? Pique toi ! Taura des sueurs à la première piquouse Lool à partir de la 2 eme piqûre , ça sera un amusement ^^ STAR-KAY 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 donc dianabol+sustanon+deca , le principal c'est que je soit bien guidée pour ne pas faire n'importe quoi LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 renseigne toi un peut , déja sur ton 1er post c'est un copié collé d'un site que ta fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 bien non je les pris sur une presentation c'est tous donc en gros diana seul ne sert a rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ok donc j'aprofondie mais recherche car je voudrais commencer une cure en janvier mais je pense avoir trouver un pack complets:2 boites de 100 Tabs Dianabol 1 flacon de 10 ml SU 350 Testosterone 1 flacon de 10 ml Dexxa 200 Deca Durabolin 1 boite de 30 Tabs de Nolvadex 1 boite de 50 tabs de proviron 2 boites de Clomid de 10 Tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 je crois pas que les packs soit le top, fait gaff internet=beaucoup d'arnaques Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ou je me situe il n'y a pas grand monde c'est un e petite ville donc internet je suis un peu obligé c'est pas le mieux je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 mais pourquoi juste dianabol seul ne sert a rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 mais pourquoi juste dianabol seul ne sert a rien?ca va te servir la periode ou tu en prend mais apres tu garde quasiment aucun gains acquis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Tu dis avoir fait beaucoup de recherches et de lectures, ben recommence...Puis si il faut ta diète est bidon et une simple modification de celle ci te sera plus bénéfique qu'un cycle... Mais tu dois certainement le savoir puisque tu as fait beaucoup de recherches... Doctissimo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Diana tu peux le prendre pendant les 4 premiere semaine de ta cure sa va t'aider.Chacun son avis, certain disent diana sa sert a rien moi je suis pas tout a fait d'accord.Aprés a toi d'esseyer de voir les effet sur ton corps car tout le monde est differents!!!!!Si tu prends pas des dose trés elevées de diana tu peux commencer ta protection des la premiere prise.Le mieux pour ta protection c'est du liv52+milk thistle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Le MIEUX en terme de protection ce n'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ok merci yoann pour ton aide c'est cool je pense faire ma premier cure comme celle la pour que mon corp s'habitue et ensuite commencer une cure par injection Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Pour la protec je parlé pour le foie seulement et tu peux completer aussi avec du N-acetyl cysteine, mais tu trouvera toutes ces info sur le forum.Prends des protect anti oestrogene aussi, ce n'est pas obligatoire mais c'est une sécurité. Meme si tu ne l'utilise pas vaut mieux tout avoir sous la main au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 ok merci yoann pour ton aide c'est cool je pense faire ma premier cure comme celle la pour que mon corp s'habitue et ensuite commencer une cure par injectionrien avoir que ton corp s'habitue ou pas , tu risques des vergeture et autre truc avec le dina .le ieux reste la testo direct Enanthate ou susta pour commencer pas mal .maintenant si tu as peur des aiguilles, il y a le Tbol ,l'anavar ou l'ostarine.mais si tu n'as pas peur des aiguilles et que tu sais que tu y passera un jour ou l'autre commence par une base de testo tu ne sera vraiment pas dessucar la se que tu vas faire c'est du gaspiallage d'argent et en faire chier a ton foie.le diana commence a être de moin en moin aimé c'est qu'il ya une raison.de plus son action sert lors d'un KICK start et non pour une cure simple.voila tu as tous se que tu dois savoir maintenant tu fais se que tu veux c'est sur mais honnêtement tout les membres du fofo te diront que c'est dommage de faire la cure que tu as balancé. Maestro and Fandemuscu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 donc c'est quoi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 soit plus précis la car je pige pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Tu dis avoir fait beaucoup de recherches et de lectures, ben recommence...Puis si il faut ta diète est bidon et une simple modification de celle ci te sera plus bénéfique qu'un cycle... Mais tu dois certainement le savoir puisque tu as fait beaucoup de recherches... Doctissimo ?Ta dernière phrase m'a tué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Pour le foie le liv52 est beaucoup mieu que le legalon, encore mieu combiner avec du milk thistle.6 semaines de diana, ca fait beaucoup.Perso j'aime pas le diana qui entraine uen grosse retention d'eau et peu de gains au final.D'ailleurs meme avec une bonne diet caentraine un gonflement du visage.Ca peut etre utile pour un ectomorphe ayant beaucoup de mal a prendre du poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
STAR-KAY Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 ok merci pour tous vos conseil je tiendrais compte de tous sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts