willidian Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Luca tu en penses quoi globalement de l'albuterol toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 C'est un bon produit mais y aller quand meme progressivement, il est bien en PWO et meme en seche ou prose de masse propre.Cependant il faut attendre un peu pour voir les effets.J'aime bien pas bcp d'ES .Largement mieux que le clen a supporter, mais peu etre moins efficace? je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 En chiffre de? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 je fais pas une cure je la prend juste les jours de trainning.Selon comment je le sent.Je bouge pas je suis en prise de masse, je prend de la viande et le gras bennn quand je vois que j'en prend ben je monte l'albu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Et en terme d'ES ca donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Merci LucaJe suis du meme avis,l'albu est beaucoup plus doux que le cenbu mais bon produit quand meme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 vos effets secondaire perçu ?je vais ouvrir un sujet je recupere mon albu demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Pour moi pratiquement pas d'effets secondaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Ben ça fais monter la tension...Donc un peu les yeux rouge.Et moi je serre les dents un peu mais ça reste normalSi non leger tremblement trés supportable ça va.Pas contre moins d'effet boost que avec 200mg de cafeine Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Ah oui j'aurais pas cru pour la cafeine!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 Perso la caféine ne me fait absolument rien... Peut-être car je suis buveur de café depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Perso la caféine ne me fait absolument rien... Peut-être car je suis buveur de café depuis longtemps...Fort possible Peu etre essaye de tout stoper pendant 2 semaines et reprendre ... La tu sentira surement a moins ce que tu es cramé les recepteur complet loool.Tu en bois toujours? et cb?C'est trop la vie la cafeine ...Quand je sent que je réagis moins ... Je me met sous albu ou rien pendant 4 jours et quand j'en reprend OUFFF ça remarche fort.A noter que au bout de 14 jours d'utilisation non stop il faudrait faire 4 jours de pose au moins pour pas s'habituer (je sais pas si c'est pas 7 jours d'utilisation meme ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Je bois 2/3 cafés par jour pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Je bois 2/3 cafés par jour pas plus...Comme moi ...Arrete un peu si tu as le courage et aprés ça remarchera surement a tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Ben j'ai déjà fait une semaine sans café et le lundi d'après 200mg de caféine pour boost en pré WO... Ca m'a absolument rien fait Ps : on est HS SuperZgeg va gueuler Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 mon pote a pris 8 mg aujourd'hui,premiere prisehypervisibilté (vision de champ large,concentration)trés congestionné pendant la seancepas d'effet secondaire de tremblement ou crampe Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 J'ai hate d'essayer ce produit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Faudrait que qqun qui a testé l'ECA et l'albu fasse un comparatif.tu veux dire éphédrine,caféine , aspirine ? car si c'est le cas déjà il me semble que le cocktail est dangereux..ensuite il me semble que les 2 fonctionnes différemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 luca.. il a fais une cure de eca et la il teste l'albu.moi j'ai fais albu et j'ai testé avant l'entrainement l'eca une fois j'ai pas trop apprécié pour l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 ECA pas egreable !!Mais grosse patate... Par contre pas de congestion.. J'aime bcp moins que l'albu sweezy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Salut a tous desoler de deterrer le topic, je voudrais commencer une cure d'albu, qu'elle est le meilleur protocole ? Il faut s'arrêter au 14eme jour, puis reprendre ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Demande à ROBOCOP il metrise l'albu.Non je pense pas,tu demarres à 8mg pendant une semaine et tu montes à 16 la semaine d'apres,perso je suis pas allé au dessus de 24mg par jour mais 32 ça passe je pense c'est assez doux par rapport au clenbu.Bon produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Merci willidian, les 24mg c'est pas un peu trop ?Sa ta empêcher de dormir ? Sa améliore le souffle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 C'est à toi de voir,en montant tu verras comment tu reagis.Quelques tremblements au debut mais leger.j'avais aucune fatigue avec ce produit,une forme d'enfer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Ce prod est en gelule, ou liquide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts