Jump to content
Forum All Steroids

1 mois d'ALBUTEROL


willidian
 Share

Recommended Posts

Je vais finir ma premiere semaine d'albuterol sur 4 semaines prevu.

J'ai fais la 1ere semaine à 8mg/jour et je vais faire les 3 autres à 16mg/jour.

Bilan de la 1ere semaine,c'est comme si je prenais rien j'ai vu aucune difference.

A mon avis faut monter fort en dosage ou j'ai un truc de merde.

C'est des comprimés de 8mg(ventorlin) GSK Glexosmithkline.

Je verrais la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Le salbutamol (DCI) est un agoniste des récepteurs b2-adrénergiques donc bronchodilatateur à courte durée d'action utilisé dans le soulagement des bronchospasmes dans des états tels que l'asthme et les broncho-pneumopathies chroniques obstructives.

Le sulfate de salbutamol est en général administré sous forme d'inhalations pour obtenir un effet direct sur les muscles lisses des bronches. Pour cela, il peut être administrée sous forme de solution à l'aide d'un nébuliseur ou d'un aérosol doseur (dispositif Autohaler®, etc.), mais aussi sous forme de poudre via différents dispositifs d'inhalation (Rotahaler®, Diskhaler®, etc.). Le salbutamol peut également être administré par voie orale ou intraveineuse.

Sommaire

Utilisation clinique

En tant qu'agoniste b2, le salbutamol est aussi utilisé en obstétrique (par voie i.v.) pour retarder un travail prématuré en relaxant les muscles lisses utérins.

Utilisation en tant que produit dopant

C'est aussi un dopant. Le coureur cycliste Alessandro Petacchi a été contrôlé positif avec ce médicament lors du Tour d'Italie 2007. Le 24 juillet 2007, Alessandro Petacchi a été acquitté par la justice italienne2. Mais le Tribunal arbitral du sport le condamna à une suspension d'un an, qui finit le 31 août 2008. Le joueur de tennis Filippo Volandri se serait également dopé au tournoi d'Indian Wells 20083. En termes de prévention du dopage : les beta mimétiques peuvent faire l'objet d'une "autorisation d'utilisation à des fins thérapeutiques" (AUT) délivrée par les agences nationales de lutte contre le dopage sur demande argumentée (exploration fonctionnelle respiratoire avec ses courbes de mesure, montrant l'existence d'un spasme bronchique spontané ou induit et de sa réversibilité sous béta-mimétique). L'AUT est obtenue pour les béta-mimétiques associés aux corticoïdes par voie inhalatoire, l'usage des béta-mimétiques seuls étant autorisé sur prescription médicale mais sans AUT. Des données de presse rapportaient ces dernières années plus de 80 % de bénéficiaires d'AUT pour les béta-mimétiques dans les effectifs du cyclisme professionnel !

Mécanisme d'action

Stimulation des récepteurs bêta-2 des parois bronchiques, provoquant une broncho dilatation. L'inhalation permet d'obtenir une action rapide de l'ordre de 5 à 15 minutes après la prise. En tant que tocolytique, il provoque une relaxation du corps de l'utérus et la tonification du col pour interrompre le déclenchement du travail de l'accouchement.

Effets secondaires

Tachycardie, palpitations, excitation, tremblements, risque d'accoutumance, effet rebond en cas d'arrêt trop brutal du traitement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salbutamol

Merci Maestro mais je savais que c'etait Ventolin, seulement j'ai vu des esquisses de topics sur diverses forums en bois ou ils en parlaient pour maigrir... Sinon y a ca but I dont speak english very well...

http://bodyopus.canalblog.com/archives/2010/12/10/22631955.html

Link to comment
Share on other sites

Alors ce que j'ai réussi a comprendre tant bien que mal...

- Stimulation des celules graisseuses

- Augmenter la lypolyse

- Diminuer l'appétit

- Augmenter la T· corporelle

- Augmenter le métabolisme basal

- Amélioration de la performance sportive

- Aide a l'anabolisme

- Augmentation de la force

- Prise de muscle

- Amélioration des perf d'endurance

- Dosage : 4mg/j le 1er jour puis monter progressivement jusqu'a 16mg/j

A noter que comme le clenbu les recepteurs se bouchent au bout de 2 semaines ce qui rend le produit inutile... A savoir si comme avec clenbu et la nautlamine il existe qqchose pour déboucher les récepteurs lors d'une utilisation d'albu.

Voila les amis

Link to comment
Share on other sites

3 semaines a 12mg par jour (3x4mg)

Super forme, je poussais plus et malgres une diet plus calorique pendant la cure jai seché jai jamais ete aussi sec

Au final tres satisfait parsque avec une dose aussi faible et en travaillant comme manoeuvre a ce moment la jamais de fatigue mes perfs augmentait doucement mais surement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais pris de clenbu mais l'albu c'est beaucoup plus doux à mon avis je vais finir mon mois mais je pense pas refaire de cure avec ce produit.

En meme temps si tu esperes des miracles en 1 semaine c'est normal tu peux prendre 1gr de testo sur une semaine tu vas etre décu aussi...

Monte a 16mg cette semaine puis 24mg a mon avis tu les verras les resultats

Link to comment
Share on other sites

j'ai testé vite fait c'est pas pareil...

je prefere l'albu

ephedrine c'est un peu de la cafeine en plus puissant et j'aime pas je me sens pas bien a l'entrainement.

eca c'est pas rien non plus :

Voici une liste des effets secondaires de l'éphédrine :

- Augmentation de la nervosité ;

- Elévation de la tension artérielle ;

- Risques de tumeurs de la prostate et de la glande médullo-surrénale (qui produit l'adrénaline et la noradrénaline) ;

- Elévation de la pression intra-oculaire pouvant entraîner des glaucomes ;

- Accumulation des déchets par ralentissement de l'activité rénale ;

- Suractivité de la thyroïde ;

- Maux de tête ;

- Elévation du rythme cardiaque et arythmies ;

A noter que les effets de l'éphédrine sont multipliés quand elle est combinée à de la caféine et de l'aspirine (ou des plantes contenant ces substances, comme le guarana par exemple). L'efficacité pour la perte de poids et la sèche est bien plus importante, mais les risques sont eux aussi multipliés.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...