samurai06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 alors voila on ma envoyer cette "nouvelle" forme de proteine en poudre bien sur.au premier shake : le gout est DEGEULASSE, mais vraiment, ça c est pour mon avis persos.pour le reste il est trop tot pour juger, si d autres on essayer merci de me donner vos retours sur cette prot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 et quid du prix? sachant que la viande coute très cher à produire, surtout les bovins (du moins en Europe)?jamais entendu parler pour le moment en tout cas c'est p-e juste du steak en poudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 j en est pas entendu parler maintenant ils ne savent plus quoi inventer pourquoi prendre de la poudre alors que tu peu manger un steak Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 je la paye pas donc prix je ne sais pas...bein ils disent qu il ya 20 fois plus de creatine que dans un steak et 0% Lipide, 0% Cholestérol, 0% Sucre, 0% Lactose Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 Serving Size:1Scoop(35g) Servings Per Container:Approximately 56 Amount Per Serving % Daily Value Calories 124 Calories From Fat 0 Total Fat 0g 0%† Saturated Fat 0g 0%† Trans Fat 0g † Cholesterol 0mg 0%† Total Carbohydrate 8g 4%† Dietary Fiber 0g 0%† Sugars 0g ‡ Protein 23g 46%† Vitamin A 80IU 2% Vitamin C 25mg 37% Thiamin 0.1mg 6% Riboflavin 0.2mg 11% Niacin 7.3mg 37% Vitamin B6 5.7mg 285% Vitamin B12 90mcg 1500% Calcium 2mg <1% Phosphorus 6mg <1% Magnesium 1mg <1% Sodium 150mg 6% Potassium 50mg 1% † Percent Values are based on a 2,000 calorie diet. ‡ Daily Value not established. Ingredients: CARNIVOR-BPI™ [Hydrolyzed Beef Protein Isolate, Creatine Monohydrate, BCAAs (L-Leucine, L-Valine, L-Isoleucine), Anabolic Nitrogen Retention Technology™ Intermediates: GKG (Glutamine-Alpha-Ketoglutarate), OKG (Ornithine-Alpha-Ketoglutarate), AKG (Alpha-Ketoglutarate), And KIC (Alpha-Ketoisocaproate)], Hydrolyzed Gelatin, Maltodextrin, Medium Chain Triglycerides (From Nonfat Dry Dairy Milk), Natural And Artificial Flavor, Salt, Silica, Acesulfame Potassium, Sucralose And Red 40. Cholesterol Free, Fat Free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 http://www.proteine-hardcore.fr/Carnivor-18-kg-boeuf-MuscleMeds-cbdaaaffa.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 oui c est ça, et je l ai aussi en shot gel a avaler direct, les shots sont vraiment degeux ! mais vraiment, fait gouter a deux collegues d entrainement, pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 je la prend en collocation du matin est de l'aprem je la trouve térrible est pareil pour le gout choco o top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 on en parle ici deja :http://forum.all-steroids.com/index.php?/topic/1958-vos-prix-pour-la-whey/page__st__80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 moi ils m on envoyer gout orange, fuyez gout orange les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 gout chimique quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 bein c est pire que du mauvais sirop, apres tout les gouts sont chimiques, mais c est vrai qu on sait plus ou moins a quoi s attendre avec le chocotandis que fraise, orange, tout ces gout la vaux mieux pas tenter l diable Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 sa a l'air pas mal du tout ca c'est de la mega whey Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 je la paye pas donc prix je ne sais pas...bein ils disent qu il ya 20 fois plus de creatine que dans un steak et 0% Lipide, 0% Cholestérol, 0% Sucre, 0% Lactoseha oui j avait pas vu ça comme ça j ai était voir sur le site que supersigounette à poster je vais en commender pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 jme pose la question de savoir si cette prot est bonne pour notre colon intestin etc !on sait que la consomation excessive de viande rouge est nefaste alors..??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 oui mais je vais l alterné avec protéine normal une dose voir 2 par jour en faite tu la trouve sur presque tout les site même la ou je commande il y en a j'avais jamais fait attention après toi tu prend isopur c est une protéine à base de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 bein c est la zero carb isopure de nature s best c est de la whey isolat, j ai aussi l hydro whey de chez on et aussi leur proteine d oeufs Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 je vais passer commande heu au chocolat lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Le gout est vraiment horrible l'impression de boire de l'amoniac... Pis payer ta mauvaise digestion j'ai fracturer mes chiottes durant l'utilisation !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 http://www.proteine-...s-cbdaaaffa.asp1,8 kg pour 52.90 EUR, soit 29,40€ le kilo... je préfère un bon vrai morceau de barbaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Putain le prix !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 veuveblack je l ai acheter chez fiteurope 43 euro au chocolat c'est la ou je l ai trouver le moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 Meme 43 balles pour 1,8kg faut pas deconner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 oui ça reste cher mais bon c'était pour essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 25, 2012 Report Share Posted November 25, 2012 les gas je trouve pas les quantités exacts de Bcaa , quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts