SD01 Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Une fois entame film ton poulet et t as plus de probleme Fouad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 J'avais deja lu aussi que les produits laitiers favorisaient la prise de tissu adipeux mais je ne sais plus ou... A coté de ça, de nombreuses études montrent que le calcium stimule la fonte des tissus adipeux...Alors allez savoir...Le stomatomax est vraiment efficace ?Ma question sur le stomatomax please ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 Non j'achète pas le premier prix, je trouve effectivement qu'il perd vite tout son goût. Merci SD01, je vais penser aux films alors SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 somatomax un peu hs ici mais oui , j ai jamais dormi comme ca !! vraiment pour moi ca ete une revolution,il me suffit par contre une demi dose sinon le matin au reveil je reste encore dans l coltard pendant 1 moment.depuis que j ai decouvert ce produit je dors comme un bebe, ma recuperation est bien meilleure forcement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 1, 2012 Author Report Share Posted November 1, 2012 en tout cas ca fait son effet et c est en vente libre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Pour le poulet, je l’achète en filets par lot de 2 à 3 kg.Je les mets au congélateur pendant 4-5 heures. Jusqu'à qu'ils soient à moitié durci.Là je les découpe finement avec une trancheuse électrique (mais ça se fait avec un couteau à pain). Du fait, qu'ils soient durs, c'est facile à couper.Ensuite, je les faits mariner dans un tupperware avec un jus de citron, ail et oignon.2 jours après, je les faits cuire (sans la marinade) et je les congèle en petits sachets.OK, ça prend un peu de temps mais j'ai 3 kg de poulet d'avance prêt à toute fringale, et c'est un vrai régal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Essaie de les prendre à Metro par 5 ou 10kgs ça te reviendra moins chèr au prix du kilos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Merci pour le tuyau !Mais j'ai pas de carte metro, faut connaitre un restaurateur je crois.Je les touche chez mon boucher à 9€ le kg. ils rendent pas de flotte et sont sans gras, donc c'est pas trop mal déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 A Metro c'est 5 ou 6€ le kilo, il faudra que je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Evidemment, c'est mieux ! Mais je n'ai personne autour de moi qui ai la carte Metro Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Dommage pour toi, tu aurai put te prendre du FB en 5kg aussi. (si tu en consommes) BodyB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 FB à 0% ?En effet, il faudrait que je puisse faire mes courses à Métro ! Mais pas de carte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 Oui oui tu en as à 0%... Demande aux potes de tes potes si il faut, en général on a toujours quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Je vais essayer... car en effet, ça vaut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignol Posted November 10, 2012 Report Share Posted November 10, 2012 aujourd'hui j'ai acheté 3 pack de 2,5 kilos de blanc de poulet à leclerc, 12,50 eu les 2,5 kilos. Mon congel est blindé.En général je les cuisine ( après les avoir assaisonné) avec un peu de lait et de la pate de curry rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts