Jump to content
Forum All Steroids

Ma prise de masse, enntrainement le soir


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir pas mal parcouru le forum pour me documenter sur une bon régime prise de masse, je poste ce que j'ai pu en faire avec mon emploi du temps qui n'est vraiment pas facile.

Je travaille environ 5 nuits sur 2 semaines alors cela me décale tout à chaque fois mais j'aimerais vos avis sur la base du régime que je viens d'établir.

Matin (7h)

80 grammes de flocon d'avoine

2 oeufs

1 banane

50 grammes de gainer

50 gramme de céréales (kellog's) + lait

1 verre de jus de fruit

Collation (10h)

50 grammes de gainer

80 grammes de blanc de poulet en tranches

Midi (12h30)

200 grammes de poulet/dinde ou viande rouge (cuit à l'huile d'olive)

125 grammes de riz/pâtes + légumes (carottes/haricots..)

1 banane

Collation (16h)

50 grammes de gainer

80 grammes de blanc de poulet en tranches

Soir (18h00)

50 grammes de gainer

Soir (19h00)

1 dose de Jack3d

Ma séance d'entrainement (19h30)

1 l de flotte + 30-40 grammes de malto

Soir (21h00)

50 grammes de whey

Soir (21h30)

150 grammes de poisson/dinde/poulet (cuit à l'huile d'olive)

125 grammes de riz/pâtes + légumes à volonté

1 banane

1 fromage blanc (100gr)

Au coucher (23h00)

50 grammes de caséine.

Que pensez-vous de celle-ci ?

Précisions, je mesure 1,71 et pèse 67 kg. Je suis trés sec donc pas peur de prendre de la masse tant que tout ne vas pas dans le bide biensûr.

Je m'entraine autant que possible, 5 fois par semaine max.

Je travaille parfois toute une nuit ce que est trés dificille pour conserver une hygiène de vie correcte mais ça, j'ai pas le choix.

Je suis à l'écoute de vos critiques constructives pour l'améliorer.

Merci

Link to comment
Share on other sites

déjà il te manque 2 collations entre 7h et 12h et entre 12h et 18h en plus tu prend du gainer et du fromage blanc à chaque repas qui te sert à rien regarde bien sur le forum et tu trouvera ton bonheur sur la diététique prise de masse

Merci, je me doutais qu'il me manquait des collations entre les repas mais cela est pas facile avec mon métier. J'ia quand même modifié ma diète en conséquence. Dites-moi si certaines choses sont encore a améliorer d'après vous ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

alors le matin supprime le fromage blanc remplace le par la whey le fromage blanc garde le pour avant de te coucher et arrete d en mettre partout tu prend déjà 200 de viande c bon par contre si tu et en prise de masse tu peu prendre viande rouge le midi après entrenement prend de la whey et malto augmente ton riz 100 gr pas assez

Link to comment
Share on other sites

Oki merci beaucoup polo, j'ai donc changé ma diète.

Supprimé les fromages blancs matin et midi. Possibilité de viande rouge le midi et augmentation de la dose de riz ;)

Et j'ai rajouté de la malto que je pense prendre pendant l'entrainement.

Et j'ai une autre question, vaut-il mieux coupler sur une journée whey + gainer ? ou puis-je toute faire avec mon gainer ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

rholalala les gainers c'est de la thune foutu en l'air

vaut mieux une bonne whey et a coté mettre ce qui faut pour grossir que des gainers tout fait qui contiennent tout et n'importe quoi...

Oki alors j'ai cherché un peu pour les gainers fait maison, en gros vaut mieux de la 100% whey + du flocon d'avoine en poudre ?

J'ai trouvé ça comme sujet sur un gainer fait maison, ça m'a l'air pas mal

Si vous voulez un weight gainer plus simple à faire, qui soit transportable et qui ne contienne pas de sucres simples, nous vous proposons une autre recette :

- 30% à 50% de protéines en poudre (tri-protéine ou mélange de whey et de caséine)

- Le reste composé de poudre ou de flocon d'avoine ou d'orge.

- A mélanger avec de l'eau.

L'avantage de cette recette, c'est que vous pourrez mélanger les ingrédients le matin, dans une bouteille, de manière à pouvoir boire votre bouteille de gainer au moment voulu. Ou si vous le voulez, vous pouvez ajouter l'eau que lorsque le moment sera venu de boire votre weight gainer.

Source : http://www.guide-proteines.org/proteines/types-proteines-poudre/fabriquer-propre-weight-gainer.html

Merci beaucoup, j'y vois désormais plus clair

Link to comment
Share on other sites

et le fromage blanc c le soir avant de te coucher 300 gr rajoute quelque amande avec.pour les collation whey et flocon d avoine

Ok pour les 300 gr de fromage blanc avant de me coucher, ça remplace même la caséine je crois dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...